Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

La récupérations de ces jantes ou plutôt leur adaptibilité sur la 166 m'auront occasionné autant de soucis que de bienfait! Ces derniers d'ailleurs l'emportent très largement!

En effet, grâce à elles, j'aurai pu faire la connaissance d'Alf77 et de vespi69 et leurs petites familles! Trop sympa, l'un comme l'autre! Si tout le monde pouvait être comme eux...!

Mais trêve de bavardage et commençons par la premières rencontre avec alf dans son fief!

pict5500yw9.jpg

En allant à Gien pour mes jantes! Quel cul madame!!! Et cette couleur!!! Un porstérieur comme ça, vous devriez le cacher, tellement il m'exite! :unedent:

pict5505go3.jpg

Déjeuné chez ma mère, le vendeur ce trouvait à 7 km de son domicile! Là, il fait le mec sérieux! Mais je n'ai pu prendre des photos par la suite, la descence me l'interdit! :bigrir:

pict5529lj7.jpg

Ca s'anime coté barbecue...! Le soir, en rentrant de Gien après un premier passage chez FeuVert à Montargis où j'ai découvert que l'entraxe et le nombre de trous ne suffisait pas mais le diametre du goujon central était aussi à connaître... Alf, en connaisseur, l'avait de suite remarqué! Moi en blaireau moyen, je pensé naïvement que c'était tous les mêmes...C'est lui qui avait raison...

Heureusement, Mr Stéphane un pro du pot, voyant mon embarras, a fait le maximum pour me dépetrer de cette situation facheuse, c'est à dire que je retourne avec ces jantes fraichement achétées sans savoir reellement si j'allais pouvoir les installer, m'a fait de la place dans l'atelier pour vérifier la faisabilité de ce montage. Bien lui en a pris! Il c'est averrait qu'une bague de centrage était indispensable pour ces jantes sur la 166. Renseignement pris chez son fournisseur, il lui en resté pile poil 4! Juste pour moi quoi!

Commande prise, je lui signale que je repasse le mercredi suivant dans la région, et, bien que prévu pour arrivé le jeudi ou vendredi, qu'il me téléphone ce mercredit si elles arrivaient ce jour là.

pict5510cz3.jpg

Une ch'tite photo sur le parking de Feu Vert à Amilly durant l'attente (angoissante) du montage d'une de mes jantes pour savoir si elles allaient pouvoir être installées...

pict5531cl9.jpg

Je reviens sur la soirée barbecue! Grand moment de détente après une dur journée! Les mines sont sérieuses parce que c'est tellement bon et on a tellement tous la dalles que, quand ça arrive dans l'assiète, ça ne peu plus rigoler... :unedent:

pict5535mu7.jpg

Le superbe chien de nos hôtes! De quoi craquer!!! Presque un regard humain!

pict5518ha4.jpg

Alff en grande conversation avec son épouse...Je ne sais pas pas ce qu'ils ce disent mais c'est du sérieux!!!

pict5536lc3.jpg

Le retour à Nemours après une super soirée!

pict5537kx8.jpg

Les deux femmes en grande conversations....

pict5538go0.jpg

La monstre en informatique en pleine action dans son antre....! Remarque, il a une bête de guerre! Sacré toi va!

pict5544mt7.jpg

Les femmes en admirations devant....

pict5542vd9.jpg

Le maniaque du nettoyage! :unedent: Pour que les Biscione d'ARO tiennent il faut bien ça non de bleu!!!

pict5543gw2.jpg

Allez! Encore! On baisse la tête! Plus bas!!! :mdr2:(je rigole mais j'ai fait la même chose... tim)

pict5545by5.jpg

Le résultat est là, faut avouer! Bon, ça brille tellement que mon impressionnante chevelure ce mire dans la carrosserie! Alf, quand il fait quelque chose, ne le fait pas à moitié, la preuve!

pict5546lg0.jpg

Même le fiston a voulu être photographié devant la bête avec son Biscione tout neuf et les nouvelles jantes! Trop fier de son papa! ^_^

Il est vrai que la veille au soir, lors de notre venu et après ne pas avoir dormi pendant 48 heures d'affilé, on s'est cogné le permutage sur les deux voitures des 8 roues...Et heureusement qu'on l'avait fait à ce moment!

Je ne me serait pas senti de me le faire le lendemain...

Après une petite soirée bien sympathique, couché à minuit et demi. Vaincu par la fatigue.

pict5553um8.jpg

Photos de nos bêtes!

pict5550ab9.jpg

Attention on tourne...Oh P....je vais la prendre sous toutes ces faces non de D....!

pict5554ou7.jpg

Les plus beaux avec les monstres!

pict5555lo3.jpg

Un petit échange!

pict5557ls1.jpg

Comme l'impression que notre alf faisait le caques avec ces nouvelles jantes alliages... :unedent:

pict5558tj9.jpg

Après cette première journée plus que bien remplie, visite, le lendemain matin, du splendide chateau de Fontainebleau que ma Provençale ne voulait sous aucun pretexte loupé! Ah les femmes...

pict5566pa6.jpg

Qu'est-ce t'a toi? Fait pas ch...avec tes tofs hein! Faut y aller là! :unedent:

pict5570jn8.jpg

Ma Provençale dans la galerie François 1er! Visiblement "aux anges..." Faut dire que, bien que l'ayant déjà vu, on en a tous pris plein les yeux! Que de l'excellence et du beau autour de nous!

Et voilà, après ce bref résumé de ces 2 jours ou plutôt de ce jours et demi, dont le premier à s'occuper de mes jantes nous repartimes directement du chateau de Fontainebleau vers 15h30 sans même avoir cassé la graine mais 600 km nous attendais pour retrouver vespi et sa petite famille en dans le Morbihan ; séjour qui fera l'objet d'un autre reportage photo. Un grand merci à vous tous alf, ton épouse et ta famille pour votre accueil d'enfer!

A refaire avec plus de jour mais à Brignoles ce coup-ci!

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Que de souvenir, et si bien mis en forme, merci à toi pour ce joli petit sujet bien rempli d'émossions...

Invité davalfa
Posté(e)

Super récit de votre rencontre entre 166istes :unedent: Ces deux journées et demie ont été parfaites ! :smile:

Posté(e)

Tout ceci montre bien que Rambo a un coeur gros comme çà ( :cheer: ), et qu'il en est évidemment d'autant plus attachant! Sûr que c'est pareil pour Alf!!!!!!! ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Jolie reportage

C'est donc bien la voiture d'Alf que j'ai vu vendredi dernier vers 16h sur le parking de feuvert de nemours.

Au plaisir de se croiser un jour (j'y vais de temps en temps au alentour de nemours)

donc si tu vois ça immat en 60 y forte chance que cela soit moi

imag1204rr1.jpg

imag1209xp6.jpg

imag1223jj2.jpg

:smile:

:smile:

Modifié par alfa156jtd
Posté(e)

merci rambo57 :smile: ça fait drole de voir le biscione qui était sur mon bureau collé sur ces magnifiques voitures (un peu de fierté quand même d'avoir fait réaliser ce totocollants qui orne vos alfa) :wub:

les hommes et femmes avec du coeur sont rares, merci de nous faire partager ces moments :aro_mdr:

Posté(e)

Je suis comme Mon Gillou, de la fierté et cela me donne vraiment envie de vous rencontrer :P

Posté(e)

Très belle expérience, merci de nous l'avoir fait partager.

Posté(e)

Merci les amis! Trés belle expérience comme tu dit ludo, et celle-ci allait ce continuer par la rencontre de vespi, le Breton/Sarde/Alsacien et de sa petite famille! Mélange détonnant qu'un bon gros cigare peut faire vasciller mais qui est capable de tout! :unedent:;)

pict5539zz7.jpg

La photo est floue et la voiture pas trés propres mais c'est la seule que j'ai de prés! C'est vrai qu'il est superbe et qu'il rend vraiment bien! ^_^

Posté(e)

Hum! Il n'y a pas de FeuVert à Nemours, à part sur la route, mais un Roady, sur le parking de l'ancien Intermarché. A l'occasion, mets un petit mot sous l'essuis glace quand tu vois mon auto, ou reste à coté, car quand j'y vais je reste pas trois heures, on pourrai ce rencontrer comme ça ;)

• il y a 2 weeks...
Invité davalfa
Posté(e)

Y'a pas à dire les feux sont vraiment trop petits........................... :unedent:

:bigrir:

Désolé mais je suis nul en retouche d'image :mdr2:

alfa166alframbocq3.jpg

Posté(e)

là, je crois que ça va chier pour ton matricule davalfa :unedent: mais merci de m'avoir fait rire aux éclats ce soir :bravo::bigrir::bigrir::bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

Même pas peur :unedent:

Enfin.......heu...............................................

dejadehors

Posté(e)

t'as pas idée !!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

sans maitrise, la puissance n'est rien :unedent:

Posté(e)

allez, il y a toujours des avantages aux inconvénients, m'est avis qu'à l'apéro, il vaut mieux pas trop te chercher, même quand on habite en Bretagne.... tim

Posté(e)

Davalfa, honte à toi osé toucher un joyaux du fleuron Alfa, qu'on le pende par les couil**s en publique, et Gillous qui en rit, lui l'admin qui devrait montrer l'exemple...

Enfin moi ce que j'en dit, c'est que quand une personne s'en prend aux autos de ses interlocuteurs, c'est qu'il n'a aucune autre parade, et qu'il est décendu bien bas...

:bigrir::aro_mdr::biz: (Dav:p'tit co*)

Posté(e)

rire est bon pour la santé et davalfa me soigne en ce moment :unedent::unedent:

faut avouer qu'il est nul en totochop mais qu"est ce que ça m'a fait rire ces "petits phares" de la discorde :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

merci de m'avoir fait rire aux éclats ce soir :bravo::bigrir::bigrir::bigrir:

+1

:bigrir::bigrir:

Je sais que c'est mal, mais RE :bigrir::bigrir:

Rambo et Alf :biz:

Posté(e)

Arrêtez les gars ! N'en jetez plus ! Il faut, il est même nécessaire qu'on se fasse une rencontre au sommet dès que mes soucis perso se seront envolés ! ^_^

Posté(e)

T'a raison Alfaced mais du coté du Sud.... ^_^

Laisse Alf, ils sont jaloux c'est tout parce que nos bêtes sont trop belles voilà tout! (moi je l'attacherai bien d'abord par une de ses balloches, juste pour voir si elle résiste!!! :unedent: )

Invité davalfa
Posté(e)

Soit-dit en passant, moi aussi j'ai cette espèce d'auto au pti' phares, parait que ça vit dans les abysses ces bestioles :unedent:

• Créer...