Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

oulala, oulala, je vois que je suis déjà inscrit, les choses vont vite. C'est vrais que j'en ai envie, mais d'ici le mois de septembre, il peux se passer beaucoup de chose.

Merci de me compter comme une sérieuse option.

Modifié par waternoose
  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Roverpartger: 825i Sterling

:blink:

Invité davalfa
Posté(e)

Hééééé!!!! on a mal lu ou c'est vrai pour Roverpatger??????????

:unedent:

Posté(e)

ouah, je voulais le charier, mais il ne répond pas!!! tim

Alors:

wonderGILLOU : 156 SW 2.4

davalfa : 166 JTD

vespi69: 166 V6

leo166 : 166 JTD

nexant : 159 SW 2.4 ou 147 GTA

anargyre : 166 V6 T

alf77: 166 JTD

Roverpartger: 156 SW 1,9

Waternoose: 159 1.9

Posté(e)

Arrêtez,

il va finir pas se fâcher !!

Je crois qu'il n'a pas aimé mes charentaises ^_^

Allez Rover reviens, on compte sur toi ;)

Posté(e)

wonderGILLOU : 156 SW 2.4 JTD

nexant : 159 SW 2.4 JTD ou 147 GTA

boula : bravo 1.9 JTD

Roverpartger: 156 SW 1,9 JTD

Waternoose: 159 1.9 JTD

FORZA JTD !!!!!

et les GTA, personne (sauf nexant.....) pour nous faire baver ??

guitoune ???

allez, ça va être un super rassemblement, y'a même boula alors on fonce et on se passe un super week end tous ensemble entre passionnés, ça va être terrible

Posté(e)

C'est suivant mon planning donc que j'aurai le 21 Aout :biz:

Posté(e)

Merci de m' ajouter à la liste des partants pour Orléans. Ma femme Sylvie et moi.

On y boutera les allemandes hors de France !

Posté(e)

çà c'est bien parlé! :unedent:

Tu es le 10e, JPM, tu paies ta tournée (et le 20e aussi, etc....) :cheer:

JPM71: 166 TS

Posté(e)

10 voitures, pas mal pour un début <_<

Posté(e)

Pouilly Fuisse pour tout le monde !

Posté(e)

Je ne peux pas encore répondre. Une chose est sur, ça m'arrange beaucoup moins que les premières dates proposées (plus tôt en Septembre ). Je vous tiens au jus. ;)

Posté(e)

normalement ok pour la date , je comfirmerai en aout (boulot) , pour la concession je serai vous j eviterai , elle est belle ..... et c'est tout !!!!

Posté(e)

JPM71: 166 TS

allez les gars, on se note même si vous déciderez définitivement de venir un peu plus tard (mais avant fin juillet de toutes façons).

ça montrera si des membres "non encore inscrits" trouvent cette idée sympa

Posté(e)

Bonjour les alfistes.

Hier, j'ai fait la connaisance de Rover.

En terrasse face au chateau de Chambord, ciel bleu et soleil radieux autour d'une petite mousse... :smile:

Nous avons parlé Alfa beaucoup et de notre rencontre du 23 septembre un peu.

Si tous les alfistes sont comme lui, le meeting risque d'être vraiment sympa ;)

Revenons à nos moutons, nos premières reflexions pour la sortie du 23 :

- Orléans ne sera pas le lieu de rencontre proprement dit ; ce sera plutôt un site buccolique et emblématique de la région, comme Chambord ou Cheverny. On pourrait l'appeler Meeting des Chateaux par exemple. (rassurez-vous, on ne va pas se la jouer jet-set :unedent: )

- On privilégie la rencontre et le dialogue entre alfistes sans rien imposer, tout en tenant compte des délais de route, de la fatigue et des enfants de chacun : l'idée est donc de trouver un lieu "central"où l'on puisse se retrouver au calme, du vendredi soir au dimanche PM. Chacun pourra arriver et repartir à son rythme.

Aussi, une visite de site est raisonnable, à choisir sur place (Les chateaux grands et petits ne manquent pas, festival international des jardins à Chaumont, expo Tintin à Cheverny, visites insolites, etc) et pourquoi pas un spectacle nocturne, sans oublier la ballade en sologne ou en bords de Loire.

Les opportunités ne manquent pas :P

Comme socle de la rencontre également la réservation d'un resto le samedi soir et le dimanche midi.

- Pour l'hébergement, il y a deux solutions :

- la chambre d'hôtel individuelle, voire la chambre d'hôte

- le grand gîte rural qui peut aussi servir de lieu "central" , à voir suivant le nombre de participants.

Voilà en vrac nos premières reflexions, sachant qu'avec les congés d'été, septembre est presque demain et que nous devons ne pas perdre trop de temps pour l'organisation.

A l'idéal, tout devrait être ficellé fin juillet.

On attend vos avis et vos idées.

@lfistement

Posté(e)

Je trouve excellente l'idée de la petite touche culturelle, sur fonds de châteaux (et quels châteaux!).

Ce ne serait pas mal si on trouvait un gîte avec de nombreuses chambres, afin de ne pas être éparpillés et de perdre du temps à se retrouver.

Et puis je voyais bien aussi une belle ballade en Alfa, avec pose photos, devant un château par exemple. Quelqu'un a une idée de circuit touristique (en dehors des 4 voies!)?

Nexant, on contacte toujours Alfa Orléans ou pas? parce qu'un dimanche, je ne suis pas sûr qu'ils soient d'attaque (tout le monde ne sera pas arrivé samedi en milieu d'après-midi).

Et quelqu'un connaît-il un journaliste qui pourrait glisser quelques photos du rassemblement dans son cannard pour nous faire connaître, ARO et notre marque? ;)

à +

Posté(e)

Ce ne serait pas mal si on trouvait un gîte avec de nombreuses chambres, afin de ne pas être éparpillés et de perdre du temps à se retrouver.

Bien d'accord, c'est l'objectif. Un grand gîte qui serait le point central, et s'il n'est pas assez grand, des chambres d'hôtel en complément.

Et puis je voyais bien aussi une belle ballade en Alfa, avec pose photos, devant un château par exemple. Quelqu'un a une idée de circuit touristique (en dehors des 4 voies!)?

Oui, Il suffit de suivre un bus de japonais :unedent::unedent:

On pense juste à ceux qui n'auront plus trop envie de rouler, mais les circuits ne manquent pas !!

Nexant, on contacte toujours Alfa Orléans ou pas? parce qu'un dimanche, je ne suis pas sûr qu'ils soient d'attaque (tout le monde ne sera pas arrivé samedi en milieu d'après-midi).

A quoi penses-tu au juste ? Que pourraient-ils nous apporter ? :unsure:

Personnelement, je ferais sans ^_^

Et quelqu'un connaît-il un journaliste qui pourrait glisser quelques photos du rassemblement dans son cannard pour nous faire connaître, ARO et notre marque? ;)

à +

Je n'en connais pas -_-

Posté(e)

Effectivement, pour la concession, on peut faire sans, surtout si le programme est chargé. Je me souvenais juste d'un reportage d'un meeting au Luxembourg, où certains avaient apprécié l'accueil et l'essai de certaines Alfa il me semble...

Mais si on a déjà quasiment toutes les Alfa au meeting, on s'en passe! ;)

Posté(e)

supers idées nexant, la visite d'un chateau est super pour tous (grands et petits) :smile:

j'adhère à fond :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...