Aller au contenu

Renault Laguna III


sportwagon

Recommended Posts

oui, on peut même dire qu'à l'époque, leur gamme était fiable (21, 19, etc...), mais la roue tourne....suivez Toyota de près, vous allez voir... (enfin, bon, on n'en est qu'aux débuts, ils ont de la marge pour arriver à rino, hein?? :unedent::unedent: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, on peut même dire qu'à l'époque, leur gamme était fiable (21, 19, etc...), mais la roue tourne....suivez Toyota de près, vous allez voir... (enfin, bon, on n'en est qu'aux débuts, ils ont de la marge pour arriver à rino, hein?? :unedent::unedent: ).

ah oui ? tu remets ça avec les Toy ?

mort de rire

;)

la laguna réussit le tour de force d'être ausi fade qu'une citroën, avec en prime la griffe "je suis moche à pleurer" des opel...wouah, respect

le break est jumeau de la 407sw :puk:

bref, je déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Gohn l'a dit:" Cette fois il y aura de la qualité" :mdr2: Il le reconnait lui même que l'actuelle est de la M.....Comment le croire? Vu ces photos, je n'aime pas du tout et c'est vrai qu'il s'inspire de BM. Regardez l'arriere de la Break...Beurk! :puk: Au secour un mix Rino-BMouais...Vive Alfa et surtout tant mieux pour les autres...J'ai regardé le reportage sur Renault(suicides)...En fait, il se suicident, c'est quand ils s'apperçoivent que ce qu'ils ont fait était moche(j'ai déjà des regrêts). Mochdus-mochesatis-Etc... dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso l'humour sur opel, c'est vraiment de la boutade potache

mais là je trouve cela extrêmement limite de blaguer sur les suicides en chaîne chez renault

cela n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que je le regretais... :cry1: De toute façon si je ne plaisante pas la dessus un autre le fera. Cela ne changera rien. On ne ramenera pas les victimes du surmenage. Et on en parlant, on continue de les faire vivre. Cela n'engage que moi. Je te fais mes plus (homo)plates (sexe)cuses. Ca aussi c'est de l'humour et ça ne choque pas. Du moins je l'éspère... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, l'égarement est excusable. L'important c'est de s'en rendre compte. Et puis comme tu dis, hélas, ça ne les fera pas revenir. Ce qui m'intrigue, c'est qu'il y a quelques années, on ne s'émouvait pas de ce phénomène au Japon. On trouvait cela presque normal. Normal ! au pays des kamikazes... Finalement, ce n'est qu'un problème de pression. Carlos s'en est lui même ému.. Aprés la pression (bon, ok, surement nécessaire pour beaucoup qu'il a mise...) faux cul va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Rambo, Pouet-pouet est rarement raisonnable, surtout quand elle parle de Toyota et d'Opel :unedent::unedent: .

mais l'est-on quand on parle d'Alfa???? il faut savoir que dans d'autres marques, ou tout simplement dans le milieu auto, beaucoup sont morts de rire rien que d'entendre le mot "alfa".....

tout est relatif....

les Opel moches? pourquoi pas, finalement? je suis même d'accord en parlant de l'Agila, voire de la Vectra!

les Toy belles? je le dirai peut-être aussi quand j'aurai 60 ans..... :bigrir: , pour l'instant elles me procurent autant d'excitation qu'une Kia.....

bisous pouet-pouet :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, votre conversation est passionnante mais un peu HS par rapport au sujet (Laguna III). Je vous propose de transférer les posts de cette discussion dans un nouveau sujet dans la brasserie pour que vous puissiez continuer, qu'en dites-vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis d'accord avec vous elle est :puk:

Maintenant j'imagine les prochains tests sur Auto Plouck ... comparaison Laguna~159 : Vainqueur Laguna ...

Surtout, mais alors surtout messieurs du group FIAT ne pas débaucher les stylistes Renault, non surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable du design est Patric Le Quement.

Ce qui l'a "médiatisé" : La ford Sierra... -_-

Cherchez l'erreur :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi sa? une voiture? ahhhhhhhhhhhhhhhhh une renault ok ok j'avais mal vu eheh désolé :aro_mdr: toujours aussi beau à se que je vois. Je pense que ce sont les technicien qui font le design, ils ont du virer le designer, c'est pas possible autrement.

Ca fait vraiment du copier coller quand même. Alors autant je trouvais que renault se défendait pas mal avant , mais la c'est bon c'est du pur lada. Déjà que c'est pas du haut de gamme, ils auraient pu faire un effort sur l'esthétique quand même. Mais je crois savoir ce qui c'est passer, il ont du embaucher un chinois pour faire le design, c'est obliger que sa soit sa.

Mais je me moque, mais vous savez que tous le monde ne veut pas mettre 30000euro dans une caisse et surtout tous le monde ne peut pas alors si les gens n'ont pas le choix ils ne faut rien leurs reprocher. Moi je reproche juste à la société Renault d'être un tantinet "débile" de faire des voiture comme sa. Mais bon c'est leurs choix de faire des horreurs et désolé à ceux qui seront contraint à les acheter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je trouvais que renault se défendait pas mal avant

à l'éopque du kangoo, par exemple ? ou du premier espace... :(

beurk

non, depuis la R11, plus une seule renault sorti n'a été réussie... :mdr2:

y a longtemps que le "design" des renault est inexistant, en vrai de vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark alfakiller, quand tu dis que tout le monde ne peut pas payer 30.000 e pour une voiture, tu crois que la Logana va être vendue 15.000 €??????? :bigrir:

ben nopn ce sera au moins le prix des copines, la honte de rouler en rino, le regard amusé voire déconfit des autres en plus!

mais rino a toujours su vendre des bagnoles laides, alors elle a quand même sa chance.... :unedent:

et puis auto-pute va lui faire gagner tous les tests, alors nessuno problema...... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est vrai et c'est sutrtout vrai quand je vois la vel satis dans la rue, j'hallucine toujours :blink: , c'est pourtant une voiture qui vaut vachement cher ( chez renault on est d'accord ) mais qui est vachement laide quand même, mon dieu que sa ressemble à rien. Nos chers marques francaise svp faites de la qualité, un minimum je vous en supplie :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...