Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,est çe que je suis le seul à ne pas avoir des ecrous antivol sur mes jantes d origine (17) alfa et si ce n est pas le cas je trouve ça plutot radin de la part du constructeur et limite dangereux pour le proprio de la voiture si elle dort dehors.

Posté(e)

Quand j'ai acheté la mienne, il n'y en avait pas non plus. Le précédent proprio n'a pas pensé que ce devait être utile. C'est la première chose que j'ai acheté quand je l'ai récupérée.

Posté(e)

mesquinerie de la part d'alfa .Maintenant que tu en parle c'est vrai que je n'ai jamais vu de jantes alfa avec un antivol de serie .Ils cherchent vraiment les petites economies chez Alfa <_<

Posté(e)

:blink::blink::blink:

aucun constructeur (à part peut-être dans le très haut de gamme???) ne met d'écrous anti-vol sur ses voitures neuves, pas plus Alfa que le autres.....

Posté(e)

:blink::blink::blink:

aucun constructeur (à part peut-être dans le très haut de gamme???) ne met d'écrous anti-vol sur ses voitures neuves, pas plus Alfa que le autres.....

je confirme, vous en avez vraiment après alfa les gars :angry::angry:

si tu en veux, il faut les "négocier" avec ton achat sinon, c'est pas prévu sur aucune voiture à ma connaissance et donc chez aucun constructeur : j'ai acheté deux voitures flambant neuves et j'en avais pas non plus. ...... :P

Posté(e)

C est justement parce que ça ne vaut rien que c est de la mesquinerie j ai eu 2 opel(corsa gsi et vectra) et toutes les deux avaient un systeme antivol certes pas des ecrous mais l effort ete bien là

Posté(e)

Pour moi, cadeau d'Alfa à la livraison (sur ma demande insistante!) -_-

Posté(e)

Je les ais pris chez Nauroto (parce que j'y était pour la géométrie et que j'étais super à la bourre, pour la géométrie aussi :unedent: ) pour une trentaine d'Euro. Avec le manchon qui permet de les enlever (vendu séparément, si si...) ^_^

Posté(e)

Les origines alfa sont dans une belle boîte rouge avec deux empreintes (au cas où t'en perdrait une) et la douille + l'embout de démontage. De mémoire, c'est le même fabriquant.

tiens, 555, je vais aller chez Subaru.... :bigrir:

Posté(e)

Ca ne vaut pas le coup de se prendre le choux pour un truc qui coûte 20/30 euros...

Posté(e)

je confirme, vous en avez vraiment après alfa les gars :angry::angry:

si tu en veux, il faut les "négocier" avec ton achat sinon, c'est pas prévu sur aucune voiture à ma connaissance et donc chez aucun constructeur : j'ai acheté deux voitures flambant neuves et j'en avais pas non plus. ...... :P

+1

Jamais vu d'origine sur aucune marque.

La mesquinerie, je pense c'est citroen a mettre, a vendre des ecrous antivol Jaune :blink:

Tous les constructeurs sont radins. C'est bien connu, ils ont des fins de mois difficile ... :unedent:

Posté(e)

surtout depuis qu'ils font les opérations à -2000, 3000 voire 4000 euros en moins, ils deviennent de plus en plus riches... :bigrir:

Posté(e)

OUi la mesquinerie n'est pas absente chez les autres contructeurs : un exemple, chez Peugeot une 407 n'a même pas de verrins pour tenir le capot ouvert (juste la tige en métal)! Alors que chez Alfa c'est de série sur toute la gamme et toutes les finitions.

Si ça c'est pas mesquin... ;)

Posté(e)

Même chose chez Rino... y compris sur la migale RS.

Par contre, chez Aston, Bentley, etc... c'est compris (enfin je pense mais je m'en fiche, je n'en achterai jamais :bigrir: )

Et ho ! les amis remettez-vous, combien coûte un plein de carburant ou une cartouche de clops (pour ceux qui fument, eux, pas la titine) ?

Posté(e)

sur ma Seat Leon, y'avait les écrous antivol

sur la C2 1.6L y'a les écrous antivols

sur ma 156 crosswagon ... y'a pas !

j'vois pas d'où vous sortez qu'aucun constructeur n'en met d'origine :blink:

Posté(e)

çà doit être ton concessionnaire qui avait fait l'effort de les mettre, mais les voitures ne sortent pas d'usine avec les écrous anti-vol!

PS je rectifie, je viens d'avoir confirmation de mon collègue de chez Citron, quand il y a jantes alu, il y a anti-vols!

en tout cas chez Opel, rien non plus.

Posté(e)

la seat leon venait d'un mandataire, livrée complètement d'origine avec ces fameux écrous.

La citroen C2 tout pareil. Comme c'est une version VTR avec jantes 16", c'est peut-être lié au modèle.

Pour l'Opel, c'est vrai que j'en avais parlé avec le vendeur ... je ne sais plus s'il les ajoute gratis ou si elles sont d'origine.

En tout cas sur la Leon et la C2, les écrous antivol d'origine ont été vrillés après quelques démontage / remontage (2 fois par an au moins pour passer les pneus hivers).

Sur la Crosswagon, elles sont tellement spécifiques que personne ne voudra les piquer :unedent:

• Créer...