Aller au contenu

Le club des apérophiles


Roverpatger

Recommended Posts

Comme nous la fait gentiment remarquer alex6cylv évitons de pourrir le topic d'Angélo. tim

Donc pour les sportifs apérophiles un topic rien que pour nous. :unedent:

Le bar est ouvert, tournée générale

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Andiamo!!!!

donc je récapépète, pour Orléans les 22/23 septembre, je ramène pour la dream Team Apéro, du mirto et du limoncello de Sardaigne, voire de la grappa si ma femme ne me tue pas avant... :unedent::unedent::unedent:

Au suivant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxièèèèèèèèèèèèème au club (putai*, l'est rapide le vespi :unedent: ), le 22 je ramène le digo si vous êtes encore capable d'en boire en fin de repas :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Troisième!!!! :beer:

Et bien, il est arrivé vite le breton...

Pour ouvrir le bal, moi ce sera un café (bah oui on est pas de sauvages kémême... :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breton d'adoption et alsaco de sang (avec de la sardaigne aussi!), donc je ne pouvais pas finir autrement......

dis-donc Ludo, tu crois pas que tu vas t'en sortir ave un café, non? :angry:aroplasma

à moins que tu ne ramènes de la mirabelle avec! :unedent: (euh, c'est quoi la spécialité de la région parisienne?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis alsacien de naissance mais je vais pas tout ramener !!! :mdr2: si ??? :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens juste de recevoir et d'installer ma nouvelle table et mes nouvelles chaises de salle à manger, nikel pour une dégustation de coteaux du layon pour qui veux bien venir... :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si on arrive à venir, ce sera soit le pastaga bleu (excellent) soit le Bandol ou encore un bon rosé de Brignoles pour la troupe de soiffard! :unedent:

ludo tu a un mp! :bigrir:nooooon, je déconne! :unedent:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la chanson officielle... :bigrir:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...eneration-picon

non celle ci est mieux...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rammes-double-j

Modifié par ludo 156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...