Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour cathou18 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour je m'appelle cathie, j'habite dans la région centre, j'ai une alfa 156 sw (plus pratique pour enmener mon bouledogue) j'ai choisie alfa pour sa ligne et son caracère. maleureusement aujourd'hui ma très chère refuse de démarrer . batterie neuve elle ne veut rien savoir avez vous déjà rencontrer ce problème? bisous à tous

Posté(e) (modifié)

clé déprogrammée? tu es tombée en panne avec l'ancienne batterie?

tu entends le démarreur tourner?

bienvenue en tout cas chez les FOUS!!!!!

si tu es intéressée, nous organisons un meeting près de chez toi en septembre, voir le topic à ce sujet.... ;)

Modifié par vespi69
Posté(e)

Mon démarreur est mort je n'ai pas d'autres choix que de l'enmener au garage. eh oui la mécanique et moi nous ne sommes pas amies. à la veille des soldes j'espère que la note ne sera pas trop salée. bisous à tous

Posté(e)

comme moi, une 156 SW pour ma famille + mon bouledogue francais :P :P

j'espère qu'il te restera des sous pour faire les soldes après le changement de démarreur :unedent:

bienvenue sur aro et bon surf :smile:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue cathou 18 "du cher je suppose" Vierzon bourges ? Pour les soldes rassure toi l’été est mal barré. Sinon comme la dit vespi un meeting est organisé en septembre à Cheverny.

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

Bienvenue sur ARO cathou! Peut-être un problème de charge d'alternateur? Comme le précise vespi, il faut nous en dire un peu plus.

Ou alors, c'est ton compagnon qui a traficoté la voiture..... à cause des soldes justement! :unedent: Ok, :jesors:

Posté(e)

bienvenue sur le forum des voitures les plus belle au monde :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile: