Boula Posté(e) le 23 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2007 Bonjour cathou18 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 23 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2007 Une femme parmis nous? Citer
cathou18 Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 Bonjour je m'appelle cathie, j'habite dans la région centre, j'ai une alfa 156 sw (plus pratique pour enmener mon bouledogue) j'ai choisie alfa pour sa ligne et son caracère. maleureusement aujourd'hui ma très chère refuse de démarrer . batterie neuve elle ne veut rien savoir avez vous déjà rencontrer ce problème? bisous à tous Citer
Vespi56 Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 (modifié) clé déprogrammée? tu es tombée en panne avec l'ancienne batterie? tu entends le démarreur tourner? bienvenue en tout cas chez les FOUS!!!!! si tu es intéressée, nous organisons un meeting près de chez toi en septembre, voir le topic à ce sujet.... Modifié le 24 Juin 2007 par vespi69 Citer
cathou18 Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 Mon démarreur est mort je n'ai pas d'autres choix que de l'enmener au garage. eh oui la mécanique et moi nous ne sommes pas amies. à la veille des soldes j'espère que la note ne sera pas trop salée. bisous à tous Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 comme moi, une 156 SW pour ma famille + mon bouledogue francais :P :P j'espère qu'il te restera des sous pour faire les soldes après le changement de démarreur bienvenue sur aro et bon surf Citer
Roverpatger Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 (modifié) Bienvenue cathou 18 "du cher je suppose" Vierzon bourges ? Pour les soldes rassure toi l’été est mal barré. Sinon comme la dit vespi un meeting est organisé en septembre à Cheverny. Modifié le 24 Juin 2007 par Roverpatger Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 Bienvenue sur ARO cathou! Peut-être un problème de charge d'alternateur? Comme le précise vespi, il faut nous en dire un peu plus. Ou alors, c'est ton compagnon qui a traficoté la voiture..... à cause des soldes justement! Ok, Citer
883 Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 bienvenue sur le forum des voitures les plus belle au monde Citer
ludo 156 Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Bienvenue sur ARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts