Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je souhaite vendre ma 147 1,6 TS 105CH.

J'aurais voulu savoir ce qui fonctionne bien pour les ventes, site internet (le quel), dépot vente, ou autre solution, et surtout une solution pour trouver des acheteurs sérieux...

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bah en tout cas, ARO ne fonctionnera pas encore pour toi.

Il te faut pour cela, un minimum de messages pour acceder a la section ventes. ;)

Sinon, moi j'ai vendu mon SW en 10 jours, sur des sites d'annonces gratuites. B)

Posté(e)

Bah en tout cas, ARO ne fonctionnera pas encore pour toi.

Il te faut pour cela, un minimum de messages pour acceder a la section ventes. ;)

Sinon, moi j'ai vendu mon SW en 10 jours, sur des sites d'annonces gratuites. B)

Ouai mais les 147 TS 105 sont difficile à renvendre en raison du manque de caractère du moteur et du fait que ce soit un essence...

Les diesels sont en effet plus recherchés, mais le TS 120 cv ce vend facilement aussi...

Bon courage B)

Posté(e)

Essais www.4roo.com ça marche bien comme site, j'ai vendu ma 206 sw et ma Yam R6 par ce site...

Dis moi, tu n'aurais pas un beau frère qui s'appèlerait Benoit par hasard? iconein

Posté(e)

Salut si si j'ai bien un beau frère qui s'appelle Benoit, tu le connais?

Posté(e) (modifié)

Oui, on va dire que nos beaux parents ont voisins, ;) et que tu as surement déjà vu ma 156 devant (en plaque 78).

Il y a un moment qu'elle est en vente cette 147 rouge? c'est une 1L6 je crois?

Modifié par ludo 156
Posté(e)

Il y a un topic dans la partie "Achats" qui est épinglé en haut et qui comporte de nombreux liens vers les sites les plus connus d'annonces. ;)

Posté(e)

Ouai mais les 147 TS 105 sont difficile à renvendre en raison du manque de caractère du moteur et du fait que ce soit un essence...

En même temps, c'est vrai ce que tu dit!

Ma 147 1.6Ts 105cv distinctive, j'ai mit plusieurs mois a la vendre malgres son faible kilometrage et son jeune age.

Mais par contre, avec de la patience, j'ai réussit a la vendre 1800€ au dessus de l'argus B) (je n'était pas pressé, j'avais une deuxieme voiture).

Posté(e) (modifié)

Et sans garantie !... :unedent:

Modifié par ben147
Posté(e)

1800 euros de plus? Il faut trouver le pigeon kémême... :unedent: vu que les gens ont des oursins dans les poches...

Posté(e)

j'ai dû payer ma 166 1500 € de plus que l'argus seulement, avec peinture des jantes, ....et un calendrier 8C....

et garantie 1 an! (une bonne, celle-là!

• Créer...