Aller au contenu

Photos de ma 159 TI


Franck B.

Recommended Posts

Commandée le 7 Mai, récupérée en concession le 20 Juillet, une semaine avant les vacances, ouf! :smile:

Il s'agit d'une 159 SW TI Rosso Alfa en 2.2 JTS.

450 kms effectuées hier pour test, aucun problème à part la fixation des tapis (option avec filets de rangement dans la SW), faite par des préparateurs qui visiblement n'en ont rien à faire... :angry:

Et le manuel en anglais, qu'il faudra que j'échange contre un français.

Confortable, malgré tout ce qu'on peut lire et entendre sur les 19 pouces, bien insonorisée, commandes super agréables et position de conduite ajustable dans tous les sens, moteur coupleux bien qu'en rodage, donc pas poussé.

On aime ou pas, c'était pareil pour ma 156 bleu azur! Tous les gouts sont dans la nature et c'est très bien comme çà.

Quelques photos... :smile:

159020ne2.jpg

159016cp1.jpg

159031py6.jpg

159042ju5.jpg

159017aq1.jpg

159064qc7.jpg

159058gc1.jpg

159039hh9.jpg

159027to1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations, elle est vraiment magnifique !

Ya un truc que je trouve bète (vous allez me dire que c'est du détail) c'est le compteur de vitesse. Il monte 260, vitesse que la voiture n'attendra jamais mais surtout il n'est occupé qu'aux 3/4. Quand on connait la répression actuelle en matière de vitesse, je trouve que ça serait interressant que le compteur entier soit utilisé, ça donnerai des graduations plus grosses donc une vitesse plus précise au compteur, c'est toujours pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! :wub::wub::wub:

C'est beauuuuuuuuuu, elle est magnifique, configuration parfaite (quoique manque le GPS, mais je chipotte :P ). En + en essence, ça me fait plaisir... Bref felicitation pour ton bon gout et bonne route à son bord !!!

Tu l'échanges pas contre une GTA :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les divers bruits émis dans vos avis! :smile:

En fait, si la livraison n'avait pas été faite dans les temps (elle a été livrée le dernier jour!), j'avais trouvé en solution de rechange: une 156 GTA rouge, 24000 kms, 1ère main, Selespeed. D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp et communique les coordonnées du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus tellement elle est belle :wub::wub::wub:

honnêtement, ça a pas de la gueule ça !!!!

c'est un véritable bijoux ta 159 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à taper sur le clavier tellement elle est belle ta 159 TI!!! :o:wub::wub::wub:

Le choix de ne pas avoir pris le GPS d'origine et peut-être un bon plan pour te faire monter une installation plus performante en double Din! Il me semble que ça existe spécialement conçu pour la 159?!

En tout cas, de toute beauté! Comme le dit si bien GILLOU : Un bijou! Félicitation! (en plus ça rime ^_^ ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est pas bien ce que t'as fait... à cause de toi je viens de passer 20 min sur le configurateur Alfa ...

Faut pas que je craque...faut pas que je craque non faut pas !!!!!!!!!!!!!! :unedent::unedent:

Bon ma confg idéale approche les 47 K€... ça commence à faire mais didiou ksébeau :wub::wub:

Et dire que c'est la future voiture de fonction de l'un de mes potes (y'en a qu'ont la belle vie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, félicitations :wub::wub: , cela fait plaisir de lire qu'avec les 19" , elle est toujours confortable.

Car , lorsque je le dit, j'ai l'impression que l'on ne me croit pas .

Modifié par fra159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalalalalala wouaaaaa arojawdrop C'est sublime, magnifique, j'adore et pis en rouge je l'avais jamais vu mais sa rends super bien :wub::wub: . On aura beau dire mais se pack Ti en rajoute encore.

Tu me l'échange contre ma 120 chevaux?? :aro_mdr::unedent: Félicitations, amuse toi bien et prends en soin. Sa se bichonne des caisses pareils ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee :wub::wub: .D habitude je suis pas trop break mais la arojawdrop .Elle est magnifique , la grande classe .Je vois deja les proprio de voiture de casque a pointe baver sur la tienne .

Le pack TI est vraiment superbe , il ajoute un coté sportif , agressif a une voiture qui n'en avait deja pas besoin .

Elle est superbe , reste plus qu'un poste a la hauteur de la belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim Désolé pour tous les cauchemards que je vous ai causés!...

Il va falloir que je m'achète de nouvelles chaussures, j'ai les chevilles qui enflent...

En tous cas, merci pour vos compliments.

J'essaierai de vous faire un petit compte-rendu à mon retour de congés, quand je lui aurai mis 1500 kms dans les 19 pouces. :smile:

Super, ta 159Ti..alors, ça donne quoi le bruit de ce moteur?

Le bruit du moteur est évidemment loin du grondement "Aresien", mais néanmoins très sympa. Bon c'est vrai que je n'ai pas dépassé les 3500 trs, mais déjà au démarrage, après le petit sifflement lors du contact, il émet une belle sonorité sympathique, assez rauque. Avec l'effet de résonance du garage, c'est encore mieux.

Ceci dit, la 159 est tellement bien insonorisée qu'on ne l'entend en fait pas beaucoup une fois sur la route. Mais j'insiste sur le fait que je ne l'ai pas poussé. Pour cela il faudra attendre sagement le déroulement du rodage.

Plus d'infos après les vacances! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, naturellement, je ré édite les impressions des autres auant a l' esthetique de ta nouvelle auto ^_^

TROOOOOOP BELLLLEEEE :wub::wub::wub::wub:

Mais au dela de ca, ce qui me fait vraiment plaisir , c' est de savoir en la regardant qu' il y a un moulin qui peut monter a 7000 trs dedans ^_^ Et qui fait quand meme 185 chevaux B)

Je ne suis pas du tout anti diesel, loin de la, mais c' est vrai que on voit si peu de 159 essences :(

Et la, en plus en Ti et en rosso B)

Toutes mes félicitations, et un conseil, achète toi tes nouvelles godasses en gros, parceque t' as pas fini avec les compliments ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe dans cette config !

Il n'y a pas à dire, le Rosso Alfa, c'est quand meme unique.

La pack TI, c'est quand meme un joli plus, je l'avais sur ma 156SW, je le regrette un peu sur ma 159, mais il n'existait pas quand je l'ai achetée.

Une seule fausse note dans ce pack, le cerclage des compteurs en rouge fait un peu "sportive pas chère" comme sur une petite GTI. Ils auraient du faire quelque chose d'un peu plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...