Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Après un long "week-end" de 4 jours chez une amie à Perpignan, mes premières photos de vacances... ^_^

Admirez messieurs dames! :unedent: Veuillez me pardonner pour les photos mais je ne suis pas un pro dans le domaine et à travers les vitres... :unsure:

pict7497be8.jpg

pict7498kp6.jpg

pict7499jq0.jpg

pict7500vj5.jpg

Vu à Sete le 27/07/2007 à l'allé...Non on ne l'a pas fait exprés! :unedent:

:wub::wub::wub: Devant un tel bijou les allemandes me parraissent d'un fadassent, mais d'un fadassent...!!! :blink:

pict7477rz5.jpg

pict7478ul7.jpg

Dommage, la photo est floue. Ce Belge roulait plus que trés raisonnablement. Je me plaint déjà avec la mienne que ce soit quasi mission impossible de rester à 130 km/h... :blink: Il a dû prendre des cachés ce n'est pas possible...?!

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il a peut etre un problème de Débimètre ? :P ....... dejadehors

Magnifique la Maserati ! (en boite auto : elle fait un carton parait-il) :wub:

Posté(e)

:wub::wub::wub: Devant un tel bijou les allemandes me parraissent d'un fadassent, mais d'un fadassent...!!! :blink:

Lambo ne fait pas partie du groupe VW? :jesors:

Posté(e)

Alors monsieur Rambo 57 on passe a dix minutes de chez moi et on s arrete pas :angry:

Tant pis pour toi pas de bateau ni d huitres et encore moins de Picpoul (he oui il n y a pas que le rose de provençe comme bon pif).

Sinon que penses tu de la venise languedoçiene ?

Posté(e) (modifié)

et voilà mes rencontre:

une Maranello sur l'autoroute (en Suisse, bien sûr!...)

sardaignejuil07505xs6.jpg

Shot with Canon PowerShot S45 at 2007-08-01

une Sub....(toujours en Suisse!)

sardaignejuil07508os2.jpg

une Maserati bi-turbo à vendre 10800 € pour 87.000 km !!!!!!! (oui, vous savez, en Suisse!)

sardaignejuil07506fl2.jpg

sardaignejuil07507du6.jpg

une Viper (NON, dans le Jura français!)

sardaignejuil07485qa5.jpg

avec un mini-meeting de suisses, dont une Catheram.....

sardaignejuil07498zb5.jpg

une HF en sardaigne:

sardaignejuil07381vx1.jpg

une Viper dans ma rue en Sardaigne:

sardaignejuil07230dq1.jpg

une A110 sur l'autoroute française au retour:

sardaignejuil07080ck7.jpg

la 325 CI club Motorsport (18', chassis sport, xénons, alarme, hi-fi, etc...) à vendre de mon pote en haute-Savoie:

sardaignejuil07065oi6.jpg

sardaignejuil07075zr2.jpg

et pour l'affrontement BM/ALFA:

sardaignejuil07067pc1.jpg

Modifié par vespi69
Posté(e)

Lambo ne fait pas partie du groupe VW? :jesors:

Oh ! Je trouve le chauvinisme un peu, trés, restrictif..... (surtout que pour la grande majorité d'entre nous, nous ne sommes pas, plus ou n'avons jamais été italien.... Si il n'y avait que des italiennes, ce ne serait pas non plus trés drôle. Personnellement, j'apprécie beaucoup de marques dont et y compris les anglaises et allemandes. Les françaises !!! Ben, on ne peut pas dire qu'elles font rêver, alors....

Ceci dit, bravo, belles photos.

Une petite, peu importe la nationalité pourvu que ce soit beau.

http://img512.imageshack.us/img512/8467/01...as002aw5.th.jpg

je crois que ça a m....

[url=http://imageshack.us]%7Boption%7Dhttp://img158.imageshack.us/img158/6764/012007buellas002tp1.jpg[/img

Posté(e)

Rambo, mon voisin à la même! :P

Franchement si tu passes par La suisse envoie moi un MP, je te fais visiter les rues de Genève...

:ipb5043zu:

Posté(e) (modifié)

Oh ! Je trouve le chauvinisme un peu, trés, restrictif..... (surtout que pour la grande majorité d'entre nous, nous ne sommes pas, plus ou n'avons jamais été italien.... Si il n'y avait que des italiennes, ce ne serait pas non plus trés drôle. Personnellement, j'apprécie beaucoup de marques dont et y compris les anglaises et allemandes. Les françaises !!! Ben, on ne peut pas dire qu'elles font rêver, alors....

Je charriais juste Rambo57 quand il décriait le design allemand :P

Je n'ai rien contre les tutures allemandes, bien au contraire.

Modifié par alfa_bzh
Posté(e)

la subaru et la lancia hf :wub::wub:

je ne cracherais pas sur les autres non plus si j'avais les moyens. :unedent:

merci a vous pour vos belles photos! ^_^

Posté(e)

Ca fonctionne alfagta! Il faut juste faire un copié/collé du lien mais ça fonctionne! ;)

Si j'ai écrit que les Allemandes me parraissait "fadassent" c'est en regard du design fabuleux de ces satannées Italiennes! Oui alfa_bzh, il me semble bien aussi que Lambo fait partie de VAG mais ils se sont bien gardé de transposer leur désign à cette marque pour lui conserver son "âme" Italienne mais ils ont transplantés certains de leurs (trés bon) moteurs et une rigueurs "Allemandes" dans les bureaux méthodes/conceptions et pour la fabrication.

Face à l'hégémonie Allemande, (VAG-BMW-MERCEDES-AUDI-PORCHE) il faut bien le dire, les Italiennes apportent quant à elles une esthétiques à nul autre pareil, une qualité de fabrication qui n'a plus rien à envier aux "généralistes" voir est au dessus, (pas encore au niveau des Allemandes c'est vrai) et ont des moteurs, qui, comme la qualité de fabrication/finition, ce situent entres les "généralistes" et les Allemandes. J'espère et souhaite que le groupe FIAT retrouve assez de santé financière pour concevoir et fabriquer des moteurs, (Aussi et peut-être surtout dans le haut de gamme) made in Italie! B)

Posté(e)

Arf je sais que c'est un vieux rêve que de voir une alfa, faire la nique à une BMW mais on va y arriver doucement...

Les financiers commencent a y croire, et tu verras que dans 3 à 4 ans, ils talloneront les allemandes... simplement parce que la volonté est là et les moyens aussi.... ;)

Fiat à lancé déjà plusieurs voitures qui répondent exactement à ce que l'acheteur moyen que nous sommes demande! Bonne bouille, pas excessivement chère, solide, sure etc...

Ils vendent leurs moteurs pour se faire un seuil de rentabilité, ainsi que l'utilisation de même matériaux sur les différentes marques du groupe... La rentabilité est de mise, et à se rythme là elle sera atteinte très vite...

tant mieux pour nous... ;)

Posté(e)

Sympa les photos Vespi ! B)

bon la Sub' est tunée donc j'aime pas.

Sinon la 575 est la rare version avec toit escamotable "superamerica" :wub:

Dans ta rue en Sardaigne c'est une corvette !

Posté(e)

oui, Alex, j'ai tapé trp vite, je venais de télécharger la Viper jurassienne.... tim

la Sub, je l'ai prise pour les couleurs, elle flachait tellement avec ce bleu, mais comme toi, je préfèrerais une d'origine.....

Posté(e)

Super belles photos vespi! Je les aimes toutes sauf la Sub dont je n'ai jamais aimé l'esthétique, pour le reste... :wub::wub::wub: Un petit faible pour la Masérati bi-turbo et la Viper... tim^_^

Posté(e)

ben la Maserati, à moins de 100.000 km et 9800 €, je me suis posé la question.....

mais le moment était mal choisi: c'était au début des vacances, il fallait attraper le bateau à Gênes et on n'était qu'en Suisse, et pour finir, j'en étais à mon 3e plein après 1000 bornes seulement....alors c'était pas le moment de faire le con avec maman... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

P....3 pleins pour mille borne?????? :o Tu lui a collé 2 turbo aux fesses ce n'est pas possible....?!

Dans les petites routes de Catalognes, je n'ai pas dépassé 13,5L/100 sans même me demander combien je consommé. vespi, il y a une fuite sur une de tes durites d'essence ou le réservoir, je ne vois que ça! :unedent:

Pour le reste, je suis d'accord avec toi! Faut pas "s'amuser" avec la maman! ;) Surtout avec des sujets qui fache.. :unsure:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

allez, 3 pleins, parce que je j'en ai fait un en partant, et puis je ne descendais pas jusqu'en bas.....

Posté(e)

Tiens, c'est marrant ça, ma femme s'étonne toujours que je m'arrête aussi souvent prendre de l'essence.... Je lui répond que c'est par ce que je préfère avoir une bonne réserve. :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ta raison! Avec nos V6, on est jamais trop prudent...! Tout va si vite! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

OUAHOU, il me semble bien avoir observé un petit probleme :

Une corvette nommée viper ;) , il y a peut etre un probleme dans la legende.

Bon, :cheer: c'est oublié. donne les clefs de la Sub ( c'est la seul qui correspond mon budget sp98), et on en parle plus :P

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Vu tout à coté de chez moi. Encore un qui a vu et revu les 4 taxi en boucle... :unedent:

pict8573ht1.jpg

La 406 en elle même n'était pas mal du tout, dommage...

Modifié par Rambo57

• Créer...