Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

m'en fous, je me metterai devant toi... et j't'enfume :unedent::unedent:

perdu le Rambo avec son monstre....au GPS....tu me suivras....petit Jedi :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

:unedent::unedent: on se reconforte comme on peut...... :unedent::unedent:

Mais oui Rambo, tu nous crames direct avec ton V6... rien de plus normal.... c'est juste pour titiller la bete qui sommeille en toi... :aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par armorique
Posté(e)

regardez moi les deux, moi je vous met un rhume comme jamais vous avez eu !!! boitier magique quand tu nous tiens !!! :mdr2::aro_mdr::unedent:

Posté(e)

ouais mais t'es hors course... bidouilleur de moteur..... comme il s'appelle déja le gnome dans StarWars, celui qui refait des engins bancales.... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: Ouai! Et pis c'est de la triche! Attend que je te mettes 2 boitiers et 4 turbals! :P :unedent:

Tu sera en 6ème quand je serais en train de passer la seconde! T'es mort! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: oh les furieux....

non non Steph, il va s'monter deux boites... 12 speeds le gars...... au fait, ils sont où les autres, y a que des 166istes ce matin..???

Modifié par armorique
Posté(e)

je n'ai gagne que 20 cv din c'est tout :unsure: ah oui et 20 nm en couple desole j'ai oublie :mdr2::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

tip top, ca te fait combien alors... 110 cv :unedent::unedent: et un couple de clé dynamo ... :unedent::unedent:

Modifié par armorique
Posté(e)
:angry: c'est pas une rino !!! :mdr2: alors 170 cv din au lieu de 150 et 325 nm au lieu de 305 !! :mdr2::aro_mdr:
Posté(e)

et comment !!!! tu gagnes environs 30 km/h en vitesse et 1500 tours min en gros, c'est simple en 5 eme elle s'arrete a 200 km/h tu passes la 6 et la au lieu des 210 ou 215 et ben tu affiche 240 km /h, j'ai une video sur mon portable mais je la met pas !!!

Posté(e) (modifié)

bon d'accord... je veux bien croire aux exploits mais pour une personne calme et raisonnée comme moi :bigrir::bigrir::bigrir: ... j'en vois pas l'utilité....

Modifié par armorique
Posté(e)
ok, c'est bien, mais dans la vraie vie..... ça te sert..???? :unedent::unedent:

oui la voiture est legere comme tout, meme au niveau conduite, et quand tu as un bosch en merco qui t'emmer.. :angry: !!! eh bin c'est la que tu es content d'avoir un petit plus !!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)
bon d'accord... je veux bien croire aux exploits mais pour une personne calme et raisonnée comme moi :bigrir::bigrir::bigrir: ... j'en vois pas l'utilité....

et tu le ressent au niveau consommation, sans boitier a 130 km/h 5.8l a 6.7l avec boitier 4.8l a 5.7l et toujours a la meme vitesse bon suivant l'autoroute (monte, descente exctt ...)

Posté(e)

4.8l a 130 dans une routière, ca fait rever :o

Mais bon, encore faut il rester à 130 ... :unedent:

• Créer...