Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi ce que j'ai lu, envois de mauvaise taille de pneus, prestation mediocre et autre , je ne me rappelle plus de tout et je sais plus ou j'ai lu sa, rambo a l'aide !!

Posté(e)

Tout ca pour des pneus :bigrir:

Tu n' as pas trouvé ton bonheur sur des sites comme allopneu ou 123pneus ?

Posté(e)

non pas trop confiance apres lecture sur des sites sur google !!!

Posté(e) (modifié)

chochotte ....... :aro_mdr::aro_mdr: ...non, je te comprends.... c'est qu'une fois essayé que l'on peut se faire une opinion... la tienne

Modifié par armorique
Posté(e)
non pas trop confiance apres lecture sur des sites sur google !!!

Tu peux y aller tranquille steph67 j'ai déjà commandé plusieur fois y à pas de souci tu reçois bien ce que tu commande sauf en periode de vacance ou les transporteurs mettent plus de temps sinon c'est nickel

Posté(e)

j'ai acheté mes contacts chez allo pneus en octobre 2005. Annoncés dispo, livrés conforme...... environ deux semaines aprés.

Posté(e)
allez Steph....

un p'tit cours....

Ich eisse mich Steph.....

courage...

traduction s'il vous plait :unedent: !!!! trop tard j'ai vais mettre des michelin dans 1 h, (pilote sport 2)

Posté(e) (modifié)

élu 3e au test suisse dans cette taille, après le Bridg RE050 et le Pzero nero....

le meilleur sur sec et en usure, mais "bruyant" et léger sur routes mouillées

donc bon choix.....

quel prix?

Modifié par vespi69
Posté(e)
élu 3e au test suisse dans cette taille, après le Bridg RE050 et le Pzero nero....

le meilleur sur sec et en usure, mais "bruyant" et léger sur routes mouillées

donc bon choix.....

quel prix?

encore moins bruyant que les kleber que j'ai :unedent: le prix des 2 pneus plus montage et autre : 356 € mais le vendeur que j'ai eu, fait du circuit m'a dit de prendre la prochaine fois des bridgestone pour la 166, il etait sous le charme de ma belle, c'est dingue l'effet qu'elle fait !!! :bigrir:

Posté(e)

ceux que vespi cite au dessus (re 050), le mec m'a dit qu'avec le poids et la puissance qu'elle a, les bridg tiendraient plus et m'offrirait un confort de conduite par tout temps et une tenue de route a me faire palir !!! :smile:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr::aro_mdr: tu parles d'une puissance..... :bigrir::bigrir: c'est clair qu'elle ne va po laisser de la gomme sur le tarmac !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

faut que j'aille voir ça....

et tu les as pris en asymetrique ou directionnel ???

Modifié par armorique
Posté(e)

DEBOUT, FINI LA SIESTE :mdr2: !!!! j'ai achete 2 michelins, le tout m'a coute 356 €, mais le vendeur m'a dit que la prochaine fois faut que je prenne des bridg RE050 !!!

Posté(e)

ahhhh ok ok ok .... mais lesquels sont montés alors.... :bigrir::bigrir:

donc en effet, si t'as acheté des bridges..... le mieux serait de déposer les Mich' et de les revendre.... :aro_mdr::aro_mdr:

ok, je sors tout seul...

au fait, sur PS2, y a po de directionnel, c'est sur les bridges.... enfin je crois.... j'sais pu..j'suis pommé avec ces conneries de boudins.. pis ils sont tous noirs ces cons aussi....

:blink::blink:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi les changer ? ils sont tout neuf :aro_mdr:

C'est un lavage qu'il lui faut et rien d'autre.

Modifié par alfagta_25
Posté(e) (modifié)

Pour vous répondre alfagta, vespi et steph, perso, je n'ai pas eu de "gros" problème avec eux, sauf que ne recevant pas mes pneus à la date prévu, je me suis fendu d'un coup de fil, trois quatre jours plus tard pour demander où ça en était et que la nana à l'autre bout du fil m'a répondu d'une manière vraiment désinvolte : Ah oui, et bien nous n'avons plus en stock le modèle de vos pneus". Ce qui en soit, peut arriver mais quand je lui ai dit que la moindre des choses était de me prévenir, pour que, soit je patiente qu'ils aient ces références, soit j'annule ma commande car j'aurais pu poireauter un bon moment comme ça et qu'elle ma répondu : "Mais monsieur, nous n'avons pas le temps de prévenir tous nos clients"!!! Véridique! Alors je lui ai rétorqué : "Pourquoi, vous avez tant d'insdisponibilité que ça que vous ne puissiez avoir le temps de prévenir tous vos clients?" La femme ne savez plus quoi dire et je la comprend, de m'avoir dit une connerie pareille! Bref, elle m'a indiqué qu'elle pouvait me faire livrer mais des pneus avec un indice de charge plus élevé et avec des flans renforcés, pour le même prix! Ce que j'ai accépté et je les ais reçu à peu près dans les délais. Donc tout c'est finalement bien passé mais la bétise de cette personne ne laisse rien présager de bon. Maintenant, ce ne sont que des "pressentiments" qui, dans les faits, ne ce sont pas révélé "problèmatique" pour ma commande.

Modifié par Rambo57
Posté(e)

pour finir, QUEL TENU DE ROUTE SES MICHELINS !!! ils accrochent tres bien meme sous la pluie qu'on a eu ce week end et dans les virages sec pour aller au chateau :wub: !! ils ne font pas de bruit !!! a conseillé :bigrir:

Posté(e)

Je suis en P0 NERO.

Super efficaces et peu bruyantS, par contre on me dit qu' ils usent assez vite.

Après 15000 km ils ont peu usé.

Tu dis VESPI qu' ils sont bien classés en Suisse ?, dommage, je roule en france :unedent::unedent::unedent:

• Créer...