Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pfffffff, sur le CD que j'ai, c'est écrit:

France + M.R.E

version 2001.1

Alors G1 ou G3, va falloir que j'aille voir dans mon auto.. :unsure:

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je suis allé fouiller dans l'ICS.... mais po de G1 ou G3... :blink::blink::blink:

Si quelqu'un pouvait me dire où trouver.

J'ai bien fait clima +MAP, je suis tombé sur une liste...pas de G1 ou G3,

ensuite j'ai fait clima + bouton rond de droite,

là j'ai la version V5.48 mais rien sur le soft... forcement, il n'arrive pas à le lire...

Posté(e)

moi non plus j'ai pas de g1 ou g3, je vais scanner le cd et mettre l'image !!

Posté(e) (modifié)

ah, on vient de me donner ça encore.... on ne sait jamais...

je ne sais po si les cd pour 147 ou GT vont sur les notres????

Liens pour Navtech 2008 (Alfa GT, 147 et 159)

Nord de l'europe:

Navteq.Navtech.2x.Mitteleuropa.Nord.2007-2008.CD1-2.Connect+.Alfa.Romeo.147.159.GT.Fiat.Lancia.nrg

Sud de l'europe:

Navteq - Navtech Mitteleuropa Süd 2007-2008 CD2-2 Connect+ Alfa Romeo 147 159 GT Fiat Lancia.nrg

A graver avec Nero

encore un nouveau truc :

Navteq France Alfa Romeo 166 (Version G2 cette fois):

Navteq France Alfa Romeo 166 G2.rar

Modifié par armorique
Posté(e)

donc, cela devrait passer sur la mienne aussi.

J'ai lu qque part que la version G3 est arrivée après 2001...

Posté(e)

ben oui si sa passe sur les 2000 et 2001, je suis entrain de chercher sur google je te donne la reponse d'ici peu de temps !!

Posté(e)

il part demain matin, il fonctionne sur la mienne le cd gravé a toi de voir sur la tienne !! :bigrir:

Posté(e)
sur un autre post, j'ai eu ça.... ça vous parle ???

Navtech 2006-2007 pour Alfa 166 (Pas de précision sur la Région)

Navteq 2006-2007 Alfa Romeo 166.img

Pour la France (Version 2005)

Alfa 166 Navtech G3 France 2005 By @Ndz@ 120% Alcohol, Clonecd.rar

On me parle d'Alcohol aussi... oh ça, c'est surement un truc pour Rambo

Oh lui hé! :unedent: Bande de médisant! :unedent:

Pour le gravage du CD Navtech steph, je ne sais pas comment et avec quel logiciel tu le grave car j'ai essayé d'en faire de même pour un autre alfiste et il ne fonctionné pas... Si tu a des infos... ^_^

Quand j'ai acheté la voiture (début juin 2006), j'avais celui de 2002 (milesime de la voiture) que j'ai remplacé par le 2005/2006. (acheté sur le site de Navtech). C'est vrai que s'il y a moyen de moyenné pour celui de 2007, ainsi que la méthode de gravage, ça m'interresse...

Posté(e)
Oh lui hé! :unedent: Bande de médisant! :unedent:

Pour le gravage du CD Navtech steph, je ne sais pas comment et avec quel logiciel tu le grave car j'ai essayé d'en faire de même pour un autre alfiste et il ne fonctionné pas... Si tu a des infos... ^_^

Quand j'ai acheté la voiture (début juin 2006), j'avais celui de 2002 (milesime de la voiture) que j'ai remplacé par le 2005/2006. (acheté sur le site de Navtech). C'est vrai que s'il y a moyen de moyenné pour celui de 2007, ainsi que la méthode de gravage, ça m'interresse...

j'utilise nero pour le gravage (recopier cd), cela fais 3 fois que je le recopis pour des amis qui ont des 166 de 2000 et 2001 et pas de probleme, fonctionne parfaitement, pour l'instant je suis toujours a la recherche du 2007/2008, pas encore trouvé!!!

Posté(e)

Salut Steph, je viens de recevoir ce matin ton CD..... :bigrir::bigrir:

Tu penses bien que j'ai tout de suite essayé.

Avant, il me disait erreur CD... le disque etant tout rayé, normal....

Maintenant, il me dit "CD mal introduit".... :angry::angry: et toujours pas de GPS....

les bras m'en tombent..... je vais voir sur le BARC, quelqu'un m'a proposé aussi une copie....

Si ça ne marche pas non plus, je dépose le lecteur, je l'éventre et lui colle le CD à la glue.... :unedent::unedent: "mal introduit"...tu parles...

En tout cas merci, je te renvoie ce que de droit....

Posté(e)

Rien de tel qu'un bon nomade, au moins pas de probleme de cd tous les ans, tu mets le truc sur le pc, tu mets à jour via le site du constructeur, et le tour est joué... Et si tu utilises une autre voiture, il te suis ^_^

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, mais j'ai les boules.... bien balaises, d'avoir une option sur un tel véhcule qui ne marche pas.

Donc, je persiste encore un peu et si vraiment ça ne fonctionne pas, j'en fait un grille pain et je passe au nomad...

Posté(e)

il faut qu'on se retrouve, je te fais essayer le mien, et tu verras bien si c'est la copie qui déconne ou ton lecteur!

à mon avis, c'est la copie, quasi sûr!

Posté(e)
Salut Steph, je viens de recevoir ce matin ton CD..... :bigrir::bigrir:

Tu penses bien que j'ai tout de suite essayé.

Avant, il me disait erreur CD... le disque etant tout rayé, normal....

Maintenant, il me dit "CD mal introduit".... :angry::angry: et toujours pas de GPS....

les bras m'en tombent..... je vais voir sur le BARC, quelqu'un m'a proposé aussi une copie....

Si ça ne marche pas non plus, je dépose le lecteur, je l'éventre et lui colle le CD à la glue.... :unedent::unedent: "mal introduit"...tu parles...

En tout cas merci, je te renvoie ce que de droit....

puree, sur la mienne il fonctionne, rayé ? je l'ai mis expres dans un carton de la poste pour cd, passe un coup de chiffon sur le cd et nettoie le gps, j'ai bien peur que ton gps a pris une claque :cry1: !!! je viens de l'intaller chez mon ancien voisin qui a aussi une 166, il fonctionne !!! :bigrir:

Posté(e)
nero, et c'est tout? sans option ou manip particulière??

oui juste nero et rien d'autre, et pas de manip particuliere !! <_<

Posté(e)
Dis moi, Steph...tu as essayé les liens postés en page 3 et 4 ???

Que valent - ils ??? :unsure::unsure:

je suis entrain de les telecharger !!!!

• Créer...