armorique Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 l'echanger, t'es ouffffffff.... t'as vu le prix !!!!! ohhh ey, c'est po une pigeo !!! non non, je le ferai p't'etre réparer...
armorique Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 pffffffffff mais quand tu vois le prix de l'option.... ça doit tourner autour des 800-1100 €
steph67 Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 a quand meme, demain matin je passe au garage mettre de l'air, je vais me renseigner !!
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2007 armorique à raison! Trop cher pour le remplacer! Il y a peut-être une mise à jour à faire du soft chez Alfa, ceci expliquerai peut-être celà... Attention, touts les concessionaires Alfa ne prennent pas la peine de faire passer l'info parmi leur personnels et classer les fiches qu'ils recoivent et en faire bébéficier leurs clients... Pour m'a part, une demi-heure de mise à jours pour passer du 2002 au 2005... Comme steph, aucun soucis pour le moment avec le GPS de la 166 qui malgrès son caractère un peu "frustre" fonctionne trés bien. Toutefois, je me sert bien plus souvent de TomTom 5.2 sur mon pocket pc. L'autre GPS n'étant que pour les radars, que j'ai également sur le pocket. Quant à la gravure, je suis surpris! Mais alors trés surpris qu'elle fonctionne simplement avec Néro que je n'ai plus...
steph67 Posté(e) le 21 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2007 j'ai que nero, pourquoi surpris ?
steph67 Posté(e) le 22 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2007 armorique rien ne fonctionne, je les ai tous essaye !!
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 j'ai que nero, pourquoi surpris ? Ben parce que j'ai aussi essayé de le graver avec Néro (quand je l'avais) et que néni...
Vespi56 Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 tu veux pas essayer avec un CD d'origine, Armorique? tu viens à l'étang d'Apigné dimanche prochain, je ramènerai mon double?!
steph67 Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Ben parce que j'ai aussi essayé de le graver avec Néro (quand je l'avais) et que néni... <_< ah bon !! <_<
JEJE0221 Posté(e) le 21 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 bonsoir à tous J aimerai bien passer a la version plus recente comme vous Car moi j ai encore le 2000 Si steph tu veux bien m en envoyer un (moyenn ant quelques roros )je suis preneur et je veux bien essayer ta version la plus recente Moi j en peux plus de ma vieille Y a plus rien qui correspond AU secours Merci d avance
Franck22 Posté(e) le 21 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 franck est parti au soleil.... je n'en dis pas plus, je le laisse libre de nous narguer à son retour. Dès qu'il rentre, je lui donne. Je suis revenu et je vous nargue :P Donc, armorique, il parrait que tu as un cado pour moi, chouette. Je te tél. demain. Franck, tu nu et tout bronzé
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2007 Fait voir que l'on puisse en juger!!! Tu pourra peut-être faire partie de la Boys Band 166istes Company! Ou Boys Band Alfistes Company! (BBAC) Bébé, Assez! Délire du weekend, ne faites pas attention...
erick08 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Bonsoir, voilà, pour moi aucun problème, le GPS marche bien de temps a autre le CD déconne mais ca vient surement du CD qui a mal veillis. Perso je n'y connais rien, mais je pense mon fils va essayer de copier les données de carte de notre Navman (portable) sur CD ou DVD pour les mettre dans l'alfa. Avant d'utiliser betement des CD quelqu'un sait si ca marche ? Cordialement Erick
Franck22 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Le lecteur ALFA ne fait pas lecteur de DVD
Da Boss Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 Bonjour Je ressors ce topic pour ne pas mettre le boxon sur ARO... je viens de trouver ça sur la baie : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...em=260198216811 Savez vous si ca peut fonctionner avec ma 166 de 2000 ? J'ai lu quelque chose avec G1 et G3 mais je comprend pas trop Merci beaucoup
armorique Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 tu veux pas essayer avec un CD d'origine, Armorique? tu viens à l'étang d'Apigné dimanche prochain, je ramènerai mon double?! Désolé Da Boss de te couper dans ton élan... suite des déboires d'Armorique et son P ---- de GPS. courant décembre, je suis allé chez mon agent pour essayer un autre lecteur.... tout paraissait ok... je remonte le mien.... demande de codes NAV..... pas de codes... donc, commande de codes chez alfa pour mon lecteur. Je parts au ski.... (du bonheur ) et durant mon séjour, mon agent me téléphone pour me communiquer mon code NAV... je l'essaie... kedal.... il ne veut pas le prendre en compte... donc pour résumer : un GPS hors service, l'écran de l'ICS reste sur la demande de code ( super, pas franchement top comme visu) code commandé surement foireux.... il ne me reste qu'a retourner chez mon agent et vérifier avec lui si les caractéristiques figurants sur la comande correspondent bien à mon lecteur.. Franchement, heureusement que cette alfa est entre les mains d'un passionné... cela fait longtemps qu'elle serait repartie d'oiù elle venait sinon... Allez les filles.... just HAPPY NEW YEAR Everybody ;;;;
Da Boss Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 (modifié) Bonjour armorique, et merci pour ta réponse rapide... Par chance, j'ai reçu la carte code de ma chtite alfa... J'ai aussi repéré un chargeur 6 cd neuf sur ebay, je vais me renseigner pour voir s'il est compatible car je n'ai pas de lecteur cd dans ma 166 <_< Si tout va bien après ça, je tenterai peut etre le coup (le vendeur me laisse le CD NAV 50€) EDIT : et bien évidemment bonne année à tous :) Modifié le 2 Janvier 2008 par Da Boss
pit Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Ah non pas de pub ni dénigrement tout simplement pour savoir si quelqu'un connaissait la concession Alfa de Villeneuve d'ascq (59650) et si oui et bien qu'en pensez vous ?? Puis je me diriger vers eux en cas de soucis ou questions éventuelles concernant ma belle ou bien au contraire pas du tout oui je connais c'est la que je ramene mon 166 3.0 v6 24v quand ya un soucis pour ton probleme c'est 250 euro pour le cd d'instalation et sur commande 1 semaine d'attente voila.
V6ForEver Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Ben parce que j'ai aussi essayé de le graver avec Néro (quand je l'avais) et que néni... Pour informations, lors de l'achat d'occasion de ma 166 (de 2000) le cd navtech passait une fois sur 2 ! J'ai donc entrepris la copie de celui-ci ! Il passe bien sur un lecteur de PC. Premier essai infructueux, second de même ! Après une recherche sur le Net, il semble et cela fonctionne en utilisant un CD de marque Verbatim et en le gravant en vitesse 1x avec Nero 6 ! J'utilise désormais la copie de sauvegarde. Le lecteur me semble néanmoins fragile ! Si un alfaiste a une idée pour faire évoluer cet austère GPS, je suis preneur ! Cordialement.
Invité jond34 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 a vous amateur d'info faites nous vibrer !!! un g3 special g2 cd !!
TURBOTOUTCH Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 ah, on vient de me donner ça encore.... on ne sait jamais... je ne sais po si les cd pour 147 ou GT vont sur les notres???? Liens pour Navtech 2008 (Alfa GT, 147 et 159) Nord de l'europe: Navteq.Navtech.2x.Mitteleuropa.Nord.2007-2008.CD1-2.Connect+.Alfa.Romeo.147.159.GT.Fiat.Lancia.nrg Sud de l'europe: Navteq - Navtech Mitteleuropa Süd 2007-2008 CD2-2 Connect+ Alfa Romeo 147 159 GT Fiat Lancia.nrg A graver avec Nero encore un nouveau truc : Navteq France Alfa Romeo 166 (Version G2 cette fois): Navteq France Alfa Romeo 166 G2.rar Bonjour, Je me permet de vous contacter parceque j'ai vu que vous avez peut etre pu venir en aide à un membre qui cherchait un cd version 2000 ou 2001 GPS pour une 166 venant d'allemagne. Je viens juste de revenir d'allemagne moi aussi avec ma chère 166... J'ai mis le GPS en français (un G2 vérifié à l'écran) mais je n'ai fatalement que l'allemagne en disque... pas trés pasionnant étant à Toulouse! Pourriez vous me dépanner ou me dire qui pourrait me dépanner car bien evidemment le cd ne se vend plus... donc obligé d'avoir un vieux disque, une c*opie ou un lécteur G3... Merci d'avance si vous pouvez m'aider Salutations d'un nouvel alfiste comblé
Vespi56 Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 tu cherches un CD G2? j'ai un G3, seulement... au fait, armorique, je prends en retard, mais les CD de 147/159 ne vont pas dans les nôtres, ils ont la Franbce sur 2 CD, nous 1 seul... au passage, çà doit être pratique, quand on habite le centre de la France et devoir changer le CD en permance
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 Bonjour, Je me permet de vous contacter parceque j'ai vu que vous avez peut etre pu venir en aide à un membre qui cherchait un cd version 2000 ou 2001 GPS pour une 166 venant d'allemagne. Je viens juste de revenir d'allemagne moi aussi avec ma chère 166... J'ai mis le GPS en français (un G2 vérifié à l'écran) mais je n'ai fatalement que l'allemagne en disque... pas trés pasionnant étant à Toulouse! Pourriez vous me dépanner ou me dire qui pourrait me dépanner car bien evidemment le cd ne se vend plus... donc obligé d'avoir un vieux disque, une c*opie ou un lécteur G3... Merci d'avance si vous pouvez m'aider Salutations d'un nouvel alfiste comblé bonjour, peux-tu te présenter s'il te plait en cliquant sur le lien dans ma signature ? merci d'avance. les pro du gps vont te répondre certainement
ccttf Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 bonjour, peux-tu te présenter s'il te plait en cliquant sur le lien dans ma signature ? merci d'avance. les pro du gps vont te répondre certainement
Recommended Posts