Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui, Plante, je,vais essayer, je ne te promet rien! :unsure:

Rover, on va te faire oublier ta charmante épouse l'espace du meeting, tu vas voir! :unedent::unedent::unedent:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la pouasse, j'ai un des 6 cylindres qui tourne pas rond, je vais surement venir en lancia :angry: !!

Posté(e)

c'etait pour voir si vous suiviez, tu as gagne un coca !!!! :unedent:

Posté(e)

On connait tous la fiabilité des one sis six cela ne peut être qu'une blague. :unedent:

Posté(e)

et toi tu va gagné mon pied au cul :unedent: ,nous faire peur 2 jours avant le départ :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr::mdr2: ben tu sais en 1 semaine un turbo, un pare-brise !!! :angry:
Posté(e)

tu me copieras 1.000 fois d'ici jeudi:

JE NE BOOSTE PAS MON MOTEUR

JE N'AI PAS UNE VW

JE N'AI PAS UNE VW

JE N'AI PAS UNE VW

:unedent::unedent::unedent:

Rover, la uno-sei-sei est fiable, par contre, fais gaffe à la tienne d'ici jeudi midi.... :blink::mdr2::unedent::unedent:

Posté(e)

non elle sera la avec : le nouvel optique, pare-chocs, peinture face avant, turbo et pour finir pare-brise, et oui elle est presque neuve :unedent: une patee au kart, ben entrainez vous bien, et surtout pas de course avec la 166, y en a qui vont pleurer, surprise !!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

tu veut metre une patée au chaudiére , attention je vient en renfort pour aidé steph alors ,1 pour tous pour 1, ça va te faire drole te faire doublé par des chaudiére boosté :unedent::aro_mdr:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

pouf, même si elles avaient 200 ch, votre Diesel ne prend pas les tours, c'est tout, moi j'y peux rien! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

et encore, vous êtes aidés par l'avant plus bas, avec le poids de votre tracteur, donc c'est tout bon pour la pénétration dans l'air...

d'ailleurs je vais peut-être rabaissé légèrement la mienne, moi, je trouve l'avant trop haut...

à moins que ce ne soit mes amortos qui sot nazes....mais je ne crois pas, j'essaierai celle de Gillou! et celle de Franck, je crois que les phase 2 ont les mêmes amortos que les 1 après 2002

Posté(e)
Dans l'Education nationale Monsieur gillou il travaille le vendedi 2 mai. :cry1: Voila le pourquoi du comment je suis seul. :4_16_1::4_16_1:

et bien mes gamins ils font l'école buissonnière ce jour là !!! :unedent:

ils font pas grêve pour une fois les profs ?? :aro_mdr:

chez nous, les profs de nico (collège) ont annulés purement et simplement les cours de vendredi ..........

Posté(e)
pouf, même si elles avaient 200 ch, votre Diesel ne prend pas les tours, c'est tout, moi j'y peux rien! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

et encore, vous êtes aidés par l'avant plus bas, avec le poids de votre tracteur, donc c'est tout bon pour la pénétration dans l'air...

d'ailleurs je vais peut-être rabaissé légèrement la mienne, moi, je trouve l'avant trop haut...

laisse vespi, l'espoir fait vivre :unedent::unedent::unedent:

et ce son du V6 ...

même steph pense avoir un 6 cylindre !!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)
au fait, Ludo, kart????

Bah un peu mon n'veu, je viens presque que pour ça... :unedent:

Posté(e)

ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir acheté !!!! :smile:

Posté(e) (modifié)

C'est clair mais enterrer les chaudières avant même de leurs avoir mis la paté, ça c'est possible! :unedent::jesors:

Le Président et le Trésorier du club des 166istes, sachez que votre dévoué secrétaires sera avec vous, consultera les marabous, ira prier à l'église, dans les synagogue et même dans une mosquée s'il le faut pour vous envoyer des ondes positives! :mdr2:

Bon, je passe très vite ce soir mais pour ceux qui parte demain et après demain mercredi, je vous souhaite à toutes et à tous :

un SUPER - EXTRA - MEGA - GENIAL MEETING DE OUF! :bigrir:

Amusez vous bien les Alfistes! :biz: Et faites nous de belles photos si vous y pensez et que vous en avez le temps... :unedent:;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

merci rambo, on sera digne et fort voir invincible !!!!!! :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...