Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

elles lui vont bien je trouve, bon c'est vrai que la 540d n'a rien avoir avec la 607, (j'arrete de te taquiner :P )!!! :unedent: on aura le droit de monter et que le chauffeur nous fasse un petit tour ? :unedent:

Posté(e)

Vous monterez derrière, avec Sylvie pour chauffeur. tim

Là, vous rigolez moins :unedent:

Posté(e)

Il fallait bien ça pour mes grandes pattes.

Admirez le profil: des rondeurs toutes en douceur, un cul rebondi .... c'est ma Carla à moi :biz:

pana1158mf6.jpg

Posté(e) (modifié)

JP, tu veux dire que Sylvie est un danger public au volant d'une lionne !!* :P

On voit que Sylvie ne vient jamais sur ARO pour lire tes posts. :unedent:

Bon je l'ai vue en chair et en os cette lionne à midi, tu es fidèle à toi même JP, impeccable la bete.

Pense à modifier ton véhicule dans ton profil, je te rappelle que tu n'es plus Alfiste !

smart

Modifié par yoda89
Posté(e)
JP, tu veux dire que Sylvie est un danger public au volant d'une lionne !!* :P

On voit que Sylvie ne vient jamais sur ARO pour livre tes posts. :unedent:

Bon je l'ai vue en chair et en os cette lionne à midi,

Tu es fidèle à toi même, impeccable la bete.

Pense à modifier ton véhicule dans ton profil, je te rappelle que tu n'es plus Alfiste !

smart

mais si , toujours Alfiste, mais sans les ennuis à répétition, n' est-ce-pas Christophe :unedent:

Posté(e)

Un coucou rapide, et bonne nuit aussi, je vais me vautrer dans mon lit devant la télé :P (manque plus que le pot de glace :unedent: )

Bizzz

Posté(e)

Bonne nuit, je vais rejoindre ma lionne au lit, pas au garage :unedent:

Posté(e)

bon une petite nouvelle, hier je suis passe au garage, et j'ai toujours pas d'optique, indisponible pour l'instant en europe, donc mardi mon garagiste va les pousser pour qu'ils en trouvent un, sinon je ne pourrais pas venir au meeting avec la 166, je vous tiendrais au courant des suites !!! :angry:

Posté(e) (modifié)

Des 166 ont va en voir au moins une au meeting ? :unedent::unedent::unedent:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

je pense rover, sinon je vais louer une bm, on verra :unedent:

Posté(e)

même s'il n'y en aurait qu'une seule 166 au meeting,

elle est tellement belle

qu'elle compte pour 10 autres modèles

:unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

j'ai déjà garé la mienne au camping, comme çà on est plus sûrs! :unedent::unedent::unedent:

Steph, phare gauche? parce qu'il en reste un à la casse, j'y ai été samedi matin, tu aurais pù me dire! :unsure:

Posté(e) (modifié)

oui cote conducteur, mais il est commande, c'est l'assurance qui paye, mais dit moi quand meme combien il en veut si tu as le temps d'y retourner (c'est du xenon vespi ?), ben je suis rentre tres tard cette nuit pas eu le temps d'aller sur le forum !!! :unsure:

Modifié par steph67
Posté(e)

non bar resto, y avait un concert de chanson irlandaise !! :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...