Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr: Excellent Rover!!! Je suis plié là! :aro_mdr:

Bon j'espère que ton soucis, qui n'a quand même pas l'air bien "méchant" ce résolvera rapidement! ;)

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa
Posté(e)

:mdr2::mdr2:

Il vaut mieux que tu partes une semaine plus tôt que nous Rover!! J'espère que ta valise est prête :unedent:

Posté(e)

je me bidonne comme un débile !!!!! :bravo: rover !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

en espérant que tout va bien pour nous tous <_< :unedent: , vous imaginez le kart en chaise roulante :blink::aro_mdr::aro_connerie:

certain on vu mes voitures pour venir (4X4, 250 Gto, F1) ça le fait :unedent:

bon OK, :jesors:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

vespi, je devrais repartir le dimanche de très bonne heure car il faut que je sois à cognac à 10h30 / 11h00 car je dois représenter la société lors d'un repas important ....

je viens juste de reçevoir l'invitation :(

Posté(e)

peu importe, c'est avec le club de rugby de federale 2 de cognac qui risque de monter en fédérale 1 soit le 3 ième niveau national :blink:

Posté(e)

tu déc..! :blink:

te faire venir un dimanche matin en prévenant 10 jours avant alors que tu es en voyage????

c'est des chinois, tes patrons? :blink::mdr2::unedent:

responsable ou pas, je les enverrais bouler! question de respect, tu n'es pas un tapis, quoi..... :angry:

Posté(e)

c'est pas mon patron qui m'oblige à le faire .... :unsure:

c'est moi qui suis responsable de ma concession et qui me suis engagé à faire partie des membres en partenariat avec l' USC et le dernier match du championnat a lieu le 04 mai et il conditionne la "montée" de notre équipe.

de ce fait, tous les sponsors (opel, renault, peugeot, mannalin, ville de cognac etc etc ....) sont invités au repas d'avant match par le staff.

voilà tout, et l'invitation est une "surprise" qu'ils nous ont réservé voilà tout .....

Posté(e)

ben tu n'as qu'à leur montrer ta bonne volonté en participant non pas à l'apéro, mais à la 3e mi-temps.... :unedent::unedent::unedent:

enfin je dis çà parce que à m'embête que tu partes plus tôt, mais c'est toi qui gère! :bigrir:

Posté(e)

Je conseille fortement aux possesseurs d' Alfa de partir quelques jours à l' avance s'ils veulent arriver en même temps que moi :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

jp tu passe peut etre par naple pour venir en bretagne , c'est pas la bonne route ,labas tu va te faire violé par les alfa ,( pauvre peugeot ) :unedent:

Posté(e)

Salut à tous,

Pour les interressés, je brade, à l'occasion du meeting, mes 4 jantes de GT V6 (à baton !) avec pneus à changer : Prix Meeting : 250 € les 4 !

Si y'a des interressés, je les emmène au meeting (mais pas pour le plaisir de les voir et de me dire Ohhhh bah non :unedent: )... Sinon je les jette sur l'A11 :unedent:

Posté(e)

bon ben moi je ramène plein de miniatures Alfa au 1/43 à vendre aussi, dont GT 3.2 (hein Guitoune? :unedent: ), 147 et 156 GTA, des plus anciennes.....

les gars, dans UNE SEMAINE, on remplit les coffres! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

tu avais lu le topic sur le meeting de Cheverny? parce qu'il y a déjà presque toutes les têtes avec les prénoms... :bigrir:

Posté(e) (modifié)

non j'ai jamais lu ,j'y coure :unedent: ,vais voir les tronches :blink:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

il doit y avoir le topic de préparation, comme ceui-là, et le résumé, c'est ce dernier qu'il faut regarder, au moins les premières pages....

Posté(e)

les visages c'est bien mais l'ambiance c'est autre chose! :unedent:

vivement la semaine prochaine! :4_16_1:

Posté(e)

me suis bien marré les gars ,pas mal les photos ,avec de belles têtes de premier de la classe ( des beaux pilotes :bigrir: ) , et nexant super photographe :bravo: .

ça donne donne envie de vous connaitres :bigrir:

Posté(e)

tes jantes guillaume c'est du 17 ou du 18?

Posté(e)
qu'est ce qu'elle a ta 159 ?? :blink:

on vous fait dormir ensemble les tourtereaux, pas de soucis !!!! :aro_mdr:

Toi, tu pousses au détournement de mineur :aro_mdr:

Guillaume, tes jantes, 17' ou 18' ?? :unsure: (idem Bruno)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...