fredao Posté(e) le 26 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 en fait,maintenant j'adore ma GTA en gris!!! mais ton pot de peinture c'est même pas du vrai Rosso Alfa! j'me voyais bien repeindre avec un pinceau et ma femme arriver dans le garage!
futuralfiste Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 Justement, c' est CA la classe T' as quelquechose contre le rouge Bricorama?
fredao Posté(e) le 9 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 petite question à ceux qu'on les xenon d'origine:la correction du phare est-elle AUTOMATIQUE (changement de l'assiette au bout d'une dizaine de secondes)ou DYNAMIQUE(changement d'assiette en temps réel) sur la GTA??? à l'allumage,les feux bougent-ils tout seul???quels tests fait le gars au CT sur les xenon pour ceux qui l'ont passé? merci! @+
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 Le correcteur d'assiette n'a rien à voir avec le passage d'une bosse. C'est pour quand tu as un sac de patate dans le coffre. ... et crois moi, si on croise une voiture avec des Xénons qui sont mal régler c'est vraiment chi*nt. C'est pas plutot le réglage en hauteur des phares ça ?? Enfin si j'suis chargé, j'ai toujours la molette pour régler mes phares, et puis j'vais te dire un truc, mes phares j'les ai fais régler la semaine derniere, mais meme avant ça j'ai jamais eu aucun appel de phare depuis qu'ils sont montés (et pourtant je suis toujours en position "0" meme a 4 dans la voiture) donc ça doit pas éblouir tant que ça <_<
fredao Posté(e) le 10 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 en effet ,les kit HID sont très puissants mais pas si éblouissant que ça au final petite question à ceux qu'on les xenon d'origine:la correction du phare est-elle AUTOMATIQUE (changement de l'assiette au bout d'une dizaine de secondes)ou DYNAMIQUE(changement d'assiette en temps réel) sur la GTA??? à l'allumage,les feux bougent-ils tout seul???quels tests fait le gars au CT sur les xenon pour ceux qui l'ont passé? merci! @+ alors,qui peut me répondre? merci d'avance! @+
sporting68 Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 Moi sur la mienne je crois que c'est automatique quand je demarre la voiture et que je met les feux, les xenons descendent et remontent tout seul par contre je l'ai pas encore passé au ct donc ca je peux pas te dire
fredao Posté(e) le 11 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 ok,merci pour ta réponse!par contre,je pensais que la correction se faisait en dynamique et non en statique ça va me guider pour réaliser mon correcteur maison
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 (modifié) Le reglage au démarrage n'a rien a voir avec le correcteur d'assiette, c'est juste le réglage en hauteur en fonction de la charge (la molette qui va de "0" a "3" sur les feux halogenes classiques) , qui est automatique avec les Xenons d'origine Modifié le 11 Octobre 2007 par ToxyMaTT
Tipiak Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 hello, je remonte ce sujet car j'ai chopper des phares xenons pour 147, à part le design, ils sont strictement identiques aux tiens sauf que les miens ne sont pas en très bon état (patte cassée, vitre fendue, ballast cramé)... J'ai une petite question, tu as essayé de faire fonctionner les tiens avec les ballast d'origine? Car apparament ils ont l'air bien plus complexe que les ballast des kits adaptables, je crois que ces ballast gère notamment le moteur de reglage des phares et communiquent avec la prise diag... Et ton système de reglage en hauteur des phares est fonctionnel? Il faut aussi que je me commande les lampes pour tester tout celà...
fredao Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Salut! Non,je n'utilise pas les ballasts d'origine bien trop complexes,j'ai simplement adapté un kit HID Je n'ai pas finalisé mon correcteur,j'ai réglé de façon à ne pas éblouir en face... Mais je ne laisse pas tomber sa réalisation,car j'ai trouvé récemment une carte de contrôle pour moteur pas-à-pas,à voir si je peux l'adapter...
charlo Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 (modifié) Petit déterrage J'aurai 2,3 question. Les prises du phare xenon sont-elle les mêmes que les halogènes? Je parle du bloc phare. Je n'arrive pas a voir les photos du post est-ce normal? En tout cas beau boulot, sa n'a pas l'air simple. Merci Modifié le 30 Janvier 2014 par charlo
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Non pas les mêmes prises ... Prises Xenon origine : Prise halogène classique :
charlo Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) Ha oui quand même!!! Ce sont les même prise que pour les porte. As tout hasard quelqu'un aurait un schéma électrique xenon? Merci Modifié le 1 Février 2014 par charlo
GTAsprint94 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 sa m'interesse aussi cet histoire j'ai trouver sa: http://forum.alfa156.net/forum/forum_posts.asp?TID=46995&KW=headlight&PN=0&TPN=1 et http://www.alfistas.es/foro-alfistas/bricos/(iluminacion)-adaptar-faros-de-xenon-oem-(156-147-y-gt)/?PHPSESSID=afseuq5l4kbrbivgqbdn3qjma1 par contre pas en français donc difficile de comprendre certaine choses..
charlo Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Merci bien. Le deuxième lien est pas mal on voit un peu à quoi sa ressemble. Je devrait pouvoir les faire traduire et si je peux je mettrai les traduction
wr1 Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 le problème ,c'est le prix des optiques xénon d'origines .
GTAsprint94 Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Avec la méthode du point 2 on conserve le correcteur d'assiette?
Recommended Posts