Aller au contenu

Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !

Recommended Posts

Posté(e)

encore un radar au cul d'une voiture banalisée :angry::angry:

à l'entrée de tours en arrivant de blois sur l'autoroute A10 environ 50 mètres derrière le panneau "90" ... si c'est pas fait pour faire du fric merde !!!!

j'ai levé le pied un poil trop tard et je suis passé devant le radar à 99 km/h chrono pour 93 km/h retenu..... VIVE LA FRANCE !!!

allez, un point en moins et 45 roros (soit 15 verres de coca "made in sologne" pour ceux qui suivent :unedent: )

bref, à chaque déplacement sur route ou autoroute, je me fais avoir pour quelques tout petits km/h.

c'est juré, la prochaine fois, mes plaques auront un petit truc en plus ou en moins mais je ne me ferais plus avoir de la sorte ......

REVOLUTION !!!!

GILLOU PAS CONTENT MAIS PAS CONTENT DU TOUT :angry::angry::angry::angry::angry:

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mouarf tu m'etonnes que tu dois etre deg..

Question à 1€, ya eu un flash ou pas ? parce que de ce que j'en vois, ça flash de moins en moins, s'pas cool pour les plaques "magiques" ça :(

Posté(e) (modifié)

C'était en rentrant dimanche ?

Modifié par nexant
Posté(e)

alors non, il n'y a pas eu flash et oui, c'est en rentrant dimanche ....

j'avais pas besoin de ça en plus !!!!! <_<

Posté(e)

bon, atends au moins le PV, Gillou, il y en a pas mal qui disparaissent....j'en attends 3 depuis 1 an, jamais arrivés, jumelles + auomatique, je ne sais pas s'ils ne poursuivent pas les voitures appartenant aux garages??....

il te faut une caisse avec le régulateur!.....j'en connais une.... :aro_mdr:

Posté(e)

je l'ai le pv depuis ce midi :(:(:(:(

pas une opel avec le régulateur hein vespi !!!! ;)

Posté(e) (modifié)

Et après ils vont se plaindre que les gens roulent sans permis..

Faudrait suggerer un truc aux sites comme Mappy ou Viamichelin. Integrer l'option "calcul du cout des pvs", comme le carburant et tout. En fonction de la distance faite, tu calcules le pourcentage de chance de te manger un pruneau..

Modifié par gottferdom
Posté(e)

c'est vrai gillou y'en a plein le c** de ces put*** de radars de m**d*! :angry::angry:aroplasma 2gunsicon canongun

Posté(e)

Arreteeeez euuuh ! C'est pour votre bien quizondit à la TV ! Ca limite le nombre de morts d'abord !

Et pis Gillou il etait dangereux à 99 au lieu de 90. Imagines qu'une soucoupe volante passe au même moment, et bing ! hein !! l'aurait pas eu le temps de s'arrete le Gillou, et pang, en plein dans le ziti !!

Heureusement, avec le radar il a ralenti ! Et en plus s'il fume il protege sa santé parce que un pruneau = 9 paquets de clope en moins ! et pan !

Posté(e)

Je compati avec toi Gillou, j'en ai pris un hier soir en partant au taf, 120 pour 110 :angry: , j'espère juste qu' il y aura l'autre voiture aussi sur la photo... j'attends les résultats...

Posté(e)

je vais demander la photo encore une fois !!! <_<

je vais commencer une collection :(

Posté(e)

gillou prend une 166 jtd , moi rien eu et pourtant , tu connais la suite sur l'autoroute tim mais bon :P !!!

Posté(e)
je vais demander la photo encore une fois !!! <_<

je vais commencer une collection :(

Faut pas payer la "caution" de 68€ pour l'avoir ?

J'me suis fais avoir aussi y'a 1 semaine et deja reçu le PV (ils trainent pas pour nous piquer not' pognon !!! :angry: ) => Pris à 117 km/h pour 110 ... retenu 111 .... degouté pour 1 km/h :cry1:

Posté(e)

Ca fou les boules! Ca c'est vrai! Tout comme toi, je fait gaffe mais par encore assez faut croire car à chaque fois c'est aussi pour quelques km/h! :angry: Cela fait belle lurette qu'on ne peu plus rouler! 9a fait vraiment mais alors vraiment CH.....!!!! HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mon coup de gueule du soir! Piouuuu! Ca soulage tient! <_<

Posté(e)

et bah voilà ça y est vous avez enerver rambo :unedent::unedent::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
Faut pas payer la "caution" de 68€ pour l'avoir ?

J'me suis fais avoir aussi y'a 1 semaine et deja reçu le PV (ils trainent pas pour nous piquer not' pognon !!! :angry: ) => Pris à 117 km/h pour 110 ... retenu 111 .... degouté pour 1 km/h :cry1:

non, il faut d'abord payer les 45 euros et faire la demande après.

si tu veux contester, tu peux le faire à ce moment là !!!

Posté(e)

Ouai ça m'enerve d'être pris pour des pigeon en nous faisant passer pour de dangereux criminels parce qu'on va rouler à 180 au lieu de 130 sur des autobahn quasi déserte alors qu'un tas de tocars squates la voie du milieu en faisant ch...tout le monde ou roule schootés par les médicaments, la drogue ou l'alcool! Oui ça me met hors de moi le fait de suporter leur matraquage à la téloche ou la radio : Véritable bourrage de crâne ou les 2/3 de ce qu'ils racontent sont des conneries!

Ca me hord de moi aussi que "grâce" en partie à leur politique du tout répressif, le nombre de mort est véritablement baissé! Ce qui veut dire que les gens sont cons (mais ça, désolé mais pour moi, ce n'est pas une nouveauté!!!) et que, comme des gosses, s'ils n'ont pas constamment de baton, ils font n'importe quoi! Qu'il n'y ai que la peur du gendarme pour les rendre moins cons et qu'ils adaptent enfin leurs vitesses à leurs environnement! Ce qui, par voie de conséquence, apporte de l'eau au moulin à cette politique du "tout répressif"!

HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! OUI TOUT CA M'ENERVE PARCE QU'A CAUSE DE CES C........ON EST TOUS PENALISES!!!!! :angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Deuxième coup de gueule mais sur ce sujet, rien que le mot m'énerve! Allez zou : :jesors:

Posté(e)
gillou tu l'as recu en recommander ton diplome ? <_<

non, non steph par voie postale standard mais si tu payes pas sous le délai indiqué, tu payeras l'amende majorée et là plus pareil donc il ne faut pas jouer au plus fin avec eux ...

et puis j'aurais une photo de mes nouvelles plaques !!! :unedent:

Posté(e)

hé rambo, je t'envoie le colonel pour te calmer ?? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

renseigne toi chez un avocat, si mes souvenirs sont bon, il faut que le pv arrive chez toi en recommander ! -_-

Posté(e)
Ca me hord de moi aussi que "grâce" en partie à leur politique du tout répressif, le nombre de mort est véritablement baissé!

C'est surtout le mode de comptage du nombre de mort qui a changé <_<

Posté(e)

oui ils s'y mettent souvent là... enfin maintenant ils se mettent partout où ils se mettaient pas avant... moi c'est bizarre j'ai payé 2 fois 90 roros d'amende par carte direct sur le site mais je suis allé faire ma demande en préfecture pour savoir combien j'avais de points et suivre ça sur internet et à ce jour j'ai un solde positif (:bravo: ) avec mes 12 points ... y'a un délai légal pour les retirer les points ou je peux considérer que faisant plus de 6 mois pour le premier j'aurai aps les points ?

Flashé une fois à 73 retenu en ville et une autre fois à 79 (pour 50 les deux)...

Merci pour vos lumières....

• Créer...