Aller au contenu

Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !

Recommended Posts

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toute façon je crois que les hélicos ne choppent pas les excès de vitesse (ou alors les très gros excès mais bon ... ils peuvent juste t'aligner pour vitesse excessive, donc pas de points...) car ils ne peuvent pas chopper ta vitesse alors que l'hélico avance aussi. Ils servent surtout pour les distances de sécu -_-

Posté(e)

Salut!

je crois que je me suis fait avoir hier avec la 156 :unedent: une amende de 90€ et un point sans doute :cry1:

Posté(e)

bon, petit compte rendu de mon avertisseur de radars ....

tout d'abord, installation super facile et utilisation simple.

ensuite, il te prévient suffisamment à l'avance des possibles contrôles radars ce qui te permet de revenir aux vitesses préconnisées sans risque.

il m'a annoncé un radar fixe non signalé par un panneau (au sud de bordeaux) et je me serais fait gauler si je l'avais pas eu (c'est à cet endroit que j'ai laissé un point déjà)....

au niveau autonomie, il est annoncé pour 7h00 sur sa batterie mais moi, je l'ai laissé en mode normal pendant 4 heures et il ne me reste qu'un plot de batterie sur quatre.

en mode éco, il doit tenir 7h00 mais il ne te donne pas ta vitesse chrono.

en parlant de ça, mon compteur est juste à 1 km/h près :blink::blink:

la vitesse réelle (gps) était à 149 km/h et j'étais pile à 150 compteur !!!!

voilà, à plus mes amis

Posté(e)

le G300 de chez alerte GPS, avec la batterie

Posté(e)

Bsr,

J'ais trouvé un petit comparatif d'une partie des modèles de localisateur radars vendus en france

http://www.webcarcenter.com/dossier/consei...anti_radars.php

Si ça peut servir.

Perso, mon modèle préféré est le coyote car le système se met à jour en temps réel grâce aux infons transmise par les autres utilisateurs :yo:

Le problème, c'est son prix et sa faible diffusion en france.

Frank, pas encore équipé mais qui y pense

Posté(e)
bon, petit compte rendu de mon avertisseur de radars ....

tout d'abord, installation super facile et utilisation simple.

ensuite, il te prévient suffisamment à l'avance des possibles contrôles radars ce qui te permet de revenir aux vitesses préconnisées sans risque.

il m'a annoncé un radar fixe non signalé par un panneau (au sud de bordeaux) et je me serais fait gauler si je l'avais pas eu (c'est à cet endroit que j'ai laissé un point déjà)....

au niveau autonomie, il est annoncé pour 7h00 sur sa batterie mais moi, je l'ai laissé en mode normal pendant 4 heures et il ne me reste qu'un plot de batterie sur quatre.

en mode éco, il doit tenir 7h00 mais il ne te donne pas ta vitesse chrono.

en parlant de ça, mon compteur est juste à 1 km/h près :blink::blink:

la vitesse réelle (gps) était à 149 km/h et j'étais pile à 150 compteur !!!!

voilà, à plus mes amis

Content pour toi GILLOU qu'il te plaise et qu'il t'a déjà évité de te faire "allumer"! ^_^ Je sens qu'il va vitr être rentabilisé... :unedent:;) Méfie toi quand même, ce n'est pas l'arme absolue et il ne détecte pas les autres radars; même s'il t'indique les zones fréquemment contrôlées...

D'autre part, les zones trop ombragées ou bien évidemment les tunnels, tu n'y pense pas...

Je me souviens que sur l'A71 juste avant l'entrée d'un tunnel, il m'avait averti que la vitesse était limitée à ... 160 km/h...! :mdr2: En tout, sur grosso modo 22000 km parcouru en presque 18 mois, il ne m'aura dit que deux conneries (et c'était dans des endroits encaissés très défavrables) mais il suffit que juste à ce moment là, notre vigilence baisse et/ou que notre confiance en ces petits engins quand même bien pratique soit un peu excessive et hop... :unsure:

Généralement, ils conseillent de faire les mises à jours une fois tous les quinzes jours ou au maximum par mois et toujours avant de grands trajets. S'il le peut, branchement le directement sur la batterie, tu n'aura plus à te préoccupé de la charge de la batterie et quand tu le prendra avec toi, cette dernière sera automatiquement chargée à bloque!

A ne pas oublier non plus que le vol de GPS est la première cause d'effraction de nos bêtes... Ne jamais le laisser en évidence dans la voiture me parait... Une évidence. D'ou d'ailleurs (en partie) mon choix personnel pour un pocket pc qui fait tout! Au moins, on pense plus à le prendre avec soi puisque c'est aussi un GSM. (Quand on ne le perd pas...) :rolleyes:

Posté(e)

hier je suis partis dans le doubs et en haute-saone, ben y avait que du bleu sur l'autoroute, incroyable !!!! :unsure: (prepare surement la caisse pour noel prochain :unedent: )

Posté(e)

moi j'ai fait un tour de moto sur Rennes cet aprés midi et je n'ai pas vu un seul képi(heureusement d'ailleurs :unedent: )

Posté(e)

Pas beaucoup de bleus non plus par chez moi ces temps ci :smile: Aaaaah les retours de genève de nuit, c' est toujours sympa :bigrir: Tout entre 3000 et 4500 tours :wub: (JTD 5 pattes)

En revanche je pense que pour cette nuit ils vont mettre le paquet :angry: En plus je vais rentrer en brelon probablement plutot émeché donc va falloir la jouer fine parceque ils seront surement assez chauds :angry:

Posté(e)

:unedent: Merci Rambo, ca fait plaisir de voir de la compassion!

Tout s' est bien passé, et j' ai meme été étonné puisque j' ai pas croisé un seul képi sur 15 bornes que j' ai faites en rentrant (6h45 aussi)...

Et vous autres? Pas eu de soucis?

Posté(e)

un pote a foutu sa ibiza dans un champvers une heure du mat pendant qu'on allait a la deuxieme fete de la soirée. Il faut avouer qu'il avait 15 gramme dans la tete mais ce con a eu un coup de speed et est parti au volant de sa voiture alors qu'une copine complement sombre devant la rouler. Pas de blessé mais une ibiza en moins, donc que du bonheur en fait.

Posté(e) (modifié)

Pas de blessé, c'est le principal! Du coup, il a dû déssouler instantanément là....

Je suis absolument contre les gens qui roule saoul, et je serais même plus sévère que les sanctions pénales prévues par la loi en ce domaine mais il faut reconnaitre que les 0,5gr par litre de sang sont très très vite atteint... :unsure:

Tant mieux futuralfiste! ^_^ Nous n'avons pas bougé donc, même pas peur! :P :unedent:

Modifié par Rambo57

• Créer...