Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous je possede une 156 GTA avec ligne complete ragazzon,preparation moteur,filtre a air,de quoi vous donner envie!!et j aimerai vous la montrer mais je ne sais comment mettre des photos.

Quelqu un pourait il m expliquer.Merci....

Posté(e)

bienvenue sur ARO trevor! ;)

les photos vite!!! :smile:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Salut a tous voici mon auto une vrai bombe,depuis la prépa c de la folie,je vous le conseille

photo001ox6.jpg

Posté(e)

merci pour le lien c bon j ai compris la manip!!

photo004ga9.jpg

photo010hz3.jpgck.us]photo007xj9.jpg

l arriere avec sa ligne raggazon!

photo013na5.jpg

Posté(e)

donc en résumé, tu as un filtre sport dans la boite à air d'origine, une puce et un inter + silencieux AR Raga, c'est ça ?

Posté(e)

MAgnifique, comme toutes les GTA :wub:

Ainsi préparé combien de chevaux sort le V6 arese??

Posté(e)

oui c ca,filtre a air K&N ,ligne,prépa,le passage au banc est prevu normalement la semaine prochaine,je vous tiendrai donc au courant

Posté(e)

Tu mets ta voiture en vente sur la centrale ??? Tu restes chez alfa ou tu passes chez la concurrence :smile:

Posté(e) (modifié)

A regret oui,je l ai mis en vente car je dois acheter la maison,j ai pas le choix mais ca me rend deja nostalgique de savoir qu elle va partir du garage. :cry1:

C sur j ai découvert ce site un peu tard mais bon....c comme ca

Maintenant,niveau préparation je vous le conseille car c impressinant la difference,cela fait maintenant 4 mois que je l ai fait et croyer moi ou pas je n arrive toujours pas a m habituer a l acceleration,ca monte jusqua 8000 trs,rupteur a 8000 plus a 7,(c pas evident d expliquer tout ca a l ecrit),et avec le filtre a air et la ligne ca fait un bruit magnifique(sous un tunnel c vraiment po mal :aro_mdr: )

Modifié par trevor
Posté(e)

Rupteur à 8000 ! arojawdrop Sans changer le vilo ni les bielles, pistons, coussinets.... ! Oui, pourquoi pas.... mais je ne pense pas que le V6 ait été prévu pour ???....

Posté(e)

Ce V6 n'est certainement pas prévu pour encaisser 8000 et avec l'équipage mobile (AAC, bielle...) d'origine, aucun intérêt à part une salade de soupapes....

J'ai la même config que toi (mais pas un rupteur à 8000...) et je ne trouve pas l'auto métamorphosée. Elle marche mieux mais c'est pas non plus le jour et la nuit, ce qui est normal avec un atmo.

Posté(e)

J'ai une une demi ligne supersprint (donc inter + silencieux - pas de cata sport ou de collecteur), un filtre autodelta et une reprog Digitronic (rupteur d'origine).

• Créer...