wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 merci steph67 c'est cool de rencontrer des alfistes dans ces conditions . tu les as converti au coca ou pas ??
cuore sportivo 67 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 C'est clair que c'était sympa, mais sa manque de diversité tout ça
themons Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Ca a du etre sympas, dommage je serais bien venu. Si j'avais su que ca manquais de rouge , c aurrais peut etre peser dans la balance
steph67 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 oui mais bon le principal c'est de connaitre d'autres personnes !!!
Gregory Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 la 166 fait "tache" au milieu bon meeting alors?
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 Sympa cette rencontre! Et belle photos! Mais il n'y a que celles là? Oui, je sais, je suis insasiable! Ah le haut Koenigsbourg... Mais avec ce temps nuageux, la superbe vue de la plaine d'Alsace... Et puis, c'est fait exprès qu'on ne voit que le bout de son museau à ta 166 steph? <_< Mais votre rencontre ouvre la voix! Entre deux grand meeting, des petites rencontres entre alfist de la même région sont à encourager!
meniac147 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 voilà la suite sous forme d'album
meniac147 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 oups ca marche pas voici le liens http://picasaweb.google.fr/zeCapTus/Strasb...key=dNoTcR6f5Jo
steph67 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 Sympa cette rencontre! Et belle photos! Mais il n'y a que celles là? Oui, je sais, je suis insasiable! Ah le haut Koenigsbourg... Mais avec ce temps nuageux, la superbe vue de la plaine d'Alsace... Et puis, c'est fait exprès qu'on ne voit que le bout de son museau à ta 166 steph? <_< Mais votre rencontre ouvre la voix! Entre deux grand meeting, des petites rencontres entre alfist de la même région sont à encourager! j'ai des petits problemes avec imageshack, voila pourquoi j'ai pas mis toutes les photos, non non t'inquiet c'est pas fait expres, on la voit quand meme rambo il y avait un suisse, des parisiens, un luxembourgeois, c'est super genial, et une convivialite comme si on se connaissait depuis des lustres, meniac147 a poste plus de photos au dessus, vivement le prochain et la bretagne !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 Harrrr, bande de p'tit salopart, ça a dû être super sympa! Et les photos sont vraiment chouettes! P... Quelques mois avant, j'aurais encore était sur Metz et là, c'est clair que j'étais des votres!
Vespi56 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 ah la vache, je n'ai pas tout regardé, mais on n'a pas les mêmes notions d'alignement (des Alfa!) , entre les jeunes d'Alsace et les vieux de Cheverny-Sarzeau....
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 toute une éducation à refaire !!!!
steph67 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 je vous le fais pas dire, attendez en bretagne, vais vous formez, boudiou !!! messieurs garde a vous !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 put***, tu viens de me remémorer mes 15 ans d'armée !!!! t'es fou ou quoi !!!!
steph67 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 vous allez voir mes gaillards !!! 15 ans, allez 15 pompes !!! vespi une corde , t'es en panne !!!! tout a l'oeil messieurs, a l'oeil !!!!
Vespi56 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 avec des walkies talkies alors, parce qu'au bout d'une rangée de 20 voitures.... va dire au gars qu'il doit avancer de 2 cm....
steph67 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 non non, a l'oeil vespi, a l'oeil !!! et pas de talkie !!! on est jeune nous, on a pas encore votre age !!!!
Vespi56 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 bon OK, tu feras les navettes aller-et-retour entre le premier et le dernier, tout le monde est témoin! il faut bien que çà serve à quelque chose, un mi-jeune!
Gregory Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 pour l'alig,ement rien ne vaux une bonne bouteille de sylvaner
ludo 156 Posté(e) le 5 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2007 Il faut prévoir le treilli et les rangers pour le meeting? Greg tu renis tes origines, pour l'alignement, il faut une bonne bouteille de coteaux ou de quart de chaume ( ).
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2007 Une bouteille devant chaque voiture, y'a qu'ça d'vrai! Mais à ne consommer que le soir les gars hein? Faites pas les c...!
steph67 Posté(e) le 5 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2007 SYLVANER !!!!!!! euuuuuh sans jpm71, sinon faut que je ramene un semi-remorque !!! je te prend au mot vespi, je vais m'occuper de l'alignement, dis la astra tu la mettra derriere les arbres, hein !!! je travaille qu'avec des vrais voitures moi !!!! !!!!
Recommended Posts