Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci steph67 :biz:

c'est cool de rencontrer des alfistes dans ces conditions .

tu les as converti au coca ou pas ?? :aro_mdr:

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca a du etre sympas, dommage je serais bien venu.

Si j'avais su que ca manquais de rouge , c aurrais peut etre peser dans la balance ;)

Posté(e)

oui mais bon le principal c'est de connaitre d'autres personnes !!! :smile:

Posté(e)

Sympa cette rencontre! Et belle photos! Mais il n'y a que celles là? Oui, je sais, je suis insasiable! :bigrir: Ah le haut Koenigsbourg... :wub: Mais avec ce temps nuageux, la superbe vue de la plaine d'Alsace... :unsure:

Et puis, c'est fait exprès qu'on ne voit que le bout de son museau à ta 166 steph? <_<

Mais votre rencontre ouvre la voix! Entre deux grand meeting, des petites rencontres entre alfist de la même région sont à encourager! ^_^

Posté(e)
Sympa cette rencontre! Et belle photos! Mais il n'y a que celles là? Oui, je sais, je suis insasiable! :bigrir: Ah le haut Koenigsbourg... :wub: Mais avec ce temps nuageux, la superbe vue de la plaine d'Alsace... :unsure:

Et puis, c'est fait exprès qu'on ne voit que le bout de son museau à ta 166 steph? <_<

Mais votre rencontre ouvre la voix! Entre deux grand meeting, des petites rencontres entre alfist de la même région sont à encourager! ^_^

j'ai des petits problemes avec imageshack, voila pourquoi j'ai pas mis toutes les photos, non non t'inquiet c'est pas fait expres, on la voit quand meme :unedent: rambo il y avait un suisse, des parisiens, un luxembourgeois, c'est super genial, et une convivialite comme si on se connaissait depuis des lustres, meniac147 a poste plus de photos au dessus, vivement le prochain et la bretagne !!!

Posté(e)

Harrrr, bande de p'tit salopart, ça a dû être super sympa! Et les photos sont vraiment chouettes! P... Quelques mois avant, j'aurais encore était sur Metz et là, c'est clair que j'étais des votres! :cry1:;)

Posté(e)

ah la vache, je n'ai pas tout regardé, mais on n'a pas les mêmes notions d'alignement (des Alfa!) , entre les jeunes d'Alsace et les vieux de Cheverny-Sarzeau.... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

toute une éducation à refaire !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

je vous le fais pas dire, attendez en bretagne, vais vous formez, boudiou !!! messieurs garde a vous !!!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

put***, tu viens de me remémorer mes 15 ans d'armée !!!! t'es fou ou quoi !!!! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

vous allez voir mes gaillards !!! 15 ans, allez 15 pompes !!! :angry: vespi une corde , t'es en panne !!!! :aro_mdr::mdr2::unedent:

tout a l'oeil messieurs, a l'oeil !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

avec des walkies talkies alors, parce qu'au bout d'une rangée de 20 voitures.... :mdr2: va dire au gars qu'il doit avancer de 2 cm.... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

non non, a l'oeil vespi, a l'oeil !!! :aro_mdr: et pas de talkie !!! on est jeune nous, on a pas encore votre age !!!! :mdr2::unedent::aro_mdr:

Posté(e)

bon OK, tu feras les navettes aller-et-retour entre le premier et le dernier, tout le monde est témoin! :aro_mdr:

il faut bien que çà serve à quelque chose, un mi-jeune! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

:unsure: Il faut prévoir le treilli et les rangers pour le meeting? :mdr2:

Greg tu renis tes origines, pour l'alignement, il faut une bonne bouteille de coteaux ou de quart de chaume ( :wub: ).

Posté(e)

Une bouteille devant chaque voiture, y'a qu'ça d'vrai! :unedent:Mais à ne consommer que le soir les gars hein? Faites pas les c...! :mdr2:

Posté(e)

SYLVANER !!!!!!! euuuuuh sans jpm71, sinon faut que je ramene un semi-remorque !!! :unedent::mdr2: je te prend au mot vespi, je vais m'occuper de l'alignement, dis la astra tu la mettra derriere les arbres, hein !!! je travaille qu'avec des vrais voitures moi !!!! :unedent::aro_mdr::mdr2: !!!!

• Créer...