Chosset2001 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente , je m'appelle Frédéric et je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 156 2.4 CROSSWAGON. Je vis moi et ma petite famille dans la région Midi-Pyrénées;et pour terminer, je suis technico-commercial à la concession BANG & OLUFSEN de Toulouse. Voilà, et à bientôt dans le forum. Fred Citer
steph67 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 bienvenue a toi et met nous vite des photos de ta belle !!! Citer
grisou Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 bonjour a toi et un passionner de plus un , et bienvenu sur aro a+ Citer
Vespi56 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 bienvenue à toi et à ta rare Crosswagen! Alfa et hi-fi, voilà 2 passions bien intéressantes..... Citer
futuralfiste Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Bienvenue a toi En revanche corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que jamais le crosswagon n' a existé en 2.4 que en 1.9l JTD 150 Je profite de l' occasion pour dire que j' aime beaucoup BO aussi, d' ailleurs, mon salon est entièrement BO (image et son) Citer
Roverpatger Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Soit le bienvenue Chosset2001 sur ARO, et n'oubli pas les photoooooooooooooossssssssssssss de ton Crosswagon. Citer
Vespi56 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 effectivement, futuralfiste, je n'avais pas remarqué, mais çà doit être un 1.9 150! Citer
Chosset2001 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Sorry les gars ! Je suis désolé, grave erreur ! En effet il s'agit bien d'un 1.9-150cv;à propos du 2.4-200, c'est en fait la 159 que mon père vient d'acquérir après m'avoir revendu son crosswagon. Il la trouve beaucoup plus confortable et de plus est en BVA. Quand à moi c'est ma première Alfa et ma seconde Italienne ( Fiat 124 spider,il y a bien longtemps.... ). Mais promis, je vous joindrai quelques photos de mon petit bijou, car on peu dire ça vu que mon père ne m'a pas fait de cadeau quand à la reprise,mais ce n'est pas important,l'essentiel étant qu'il se soit fait plaisir et par la même occasion j'ai un véhicule en parfait état et toujours entretenu chez Alfa;mais je vous en dirai un peu plus à propos de l'entretien dans un prochain message. A bientôt, et encore mille excuses. FRED Citer
guitoune Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Salut et bienvenue, la crosswagon est la 156 la plus confortable de toutes !!! un vrai régal pour faire de la route !!! en revanche le surpoids engendré par la motorisation grève un peu les perfs... Quoiqu'il en soit c'est une très chouette voiture !!! Bon surf sur aro Citer
squadra64 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Bienvenue à toi. On attend les photos, mais en attendant, peut-être un descriptif de la belle ? Année Couleur Kilométrage etc Salut Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 bienvenue et bon surf avec nous Citer
Gregory Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 salut à toi comme dit plus haut : PHOTOS Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.