Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente , je m'appelle Frédéric et je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 156 2.4 CROSSWAGON. Je vis moi et ma petite famille dans la région Midi-Pyrénées;et pour terminer, je suis technico-commercial à la concession BANG & OLUFSEN de Toulouse.

Voilà, et à bientôt dans le forum.

Fred :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue a toi :smile:

En revanche corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que jamais le crosswagon n' a existé en 2.4 :unsure: que en 1.9l JTD 150 ;)

Je profite de l' occasion pour dire que j' aime beaucoup BO aussi, d' ailleurs, mon salon est entièrement BO :wub: (image et son)

Posté(e)

Soit le bienvenue Chosset2001 sur ARO, et n'oubli pas les photoooooooooooooossssssssssssss de ton Crosswagon. :unedent:

Posté(e)

:unsure: Sorry les gars !

Je suis désolé, grave erreur ! En effet il s'agit bien d'un 1.9-150cv;à propos du 2.4-200, c'est en fait la 159 que mon père vient d'acquérir après m'avoir revendu son crosswagon. Il la trouve beaucoup plus confortable et de plus est en BVA. Quand à moi c'est ma première Alfa et ma seconde Italienne ( Fiat 124 spider,il y a bien longtemps.... ). Mais promis, je vous joindrai quelques photos de mon petit bijou, car on peu dire ça vu que mon père ne m'a pas fait de cadeau quand à la reprise,mais ce n'est pas important,l'essentiel étant qu'il se soit fait plaisir et par la même occasion j'ai un véhicule en parfait état et toujours entretenu chez Alfa;mais je vous en dirai un peu plus à propos de l'entretien dans un prochain message.

A bientôt, et encore mille excuses.

FRED

Posté(e)

Salut et bienvenue, la crosswagon est la 156 la plus confortable de toutes !!! un vrai régal pour faire de la route !!! en revanche le surpoids engendré par la motorisation grève un peu les perfs... Quoiqu'il en soit c'est une très chouette voiture !!!

Bon surf sur aro

Posté(e)

Bienvenue à toi. On attend les photos, mais en attendant, peut-être un descriptif de la belle ?

Année

Couleur

Kilométrage

etc

Salut

Posté(e)

bienvenue et bon surf avec nous :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Bienvenue. :ipb5043zu:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...