Aller au contenu

Formule 1 saison 2008


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Alf : moi aussi, je regarde systématiquement en direct (même s'il faut se lever à 5h10 comme la semaine dernière). En fait depuis 1984, je n'ai raté qu'un seul GP (c'était pour participer à un rallye), et je n'en ai regardé en différé que 3 ou 4 x (pendant des vacances à l'étranger par exemple). Donc oui, je suis grand fan (même quand les saisons sont nulles).

J'ai espoir que cette saison-ci soit relativement disputée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis devant, et ça me plait pour le moment :unedent:

-Massa out (boulet, ou comment ne pas marquer de point pour la 2ème fois consécutif )

Bourdais chez Ferrari l'an prochain, ça c'est la solution :smile:

Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop forte nos ferrari :cheer::aro_fete: ,voila tout est rentrer dans l'ordre ,je pense que la vraie solution c'est alonso chez ferrari ,il commence a etre lourd massa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso est un nain, il serait perdu dans une 166! :aro_mdr:

et puis c'est vrai que je le verrai plus en twingo méga sport avec des ailerons, turbos e tutti quanti....c'est plus son style! :unedent::unedent::unedent:

il n'a pas l'élégance naturelle pour rouler en 166! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari proposé à Alonso un volant :blink: donne tes sources, car je ne crois pas non, c'est Alonso qui a du supplier J.Todt "Allé, je veux bouffer du Hamilton, et c'est la seule auto qui me le permettra :cry1: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat se bien plus serrré que ce que tout le monde imaginait. arotverror

4 à 5 équipes seront dans le coup, il suffit de voir avec quelles difficultés Hamilton a du jongler pour dépasser les Redbull... et comment les toyota sont restée au fesses de sa mac laren.

Enfin , j'ai envie de dire un championnat ou il y aura beaucoup de vainqueurs différents?

Sont dans le coup:

Ferrari (biensur), Mac Laren (évidement), BMW Sauber (qui confirme avec Kubica et Heifeld), Toyota (enfin vu le budjet le plus élevé de la f1 il était temps!) et Red Bull(avec le moteur Renault.... et devant l'écurie mère!).

Les déception:

Renault (sans commentaires)

Honda

Willliams

Quelques surprises:

Les force india (ex minardi , qui ne sont pas ridicules)

Bourdais à sa première course

Massa comme un débutant ! La gène franchement! Sa place est d'être 2 eme pilote point barre de toute façon il a étét façonné pour ça(ère shumi) et l n'y a pas de honte à cela, si c'est annonçé clairement.

J'ai fait un rêve:

L'évolution de la F1

ll y aurai pleins de nouvelles écuries:

Des Alfa Romeo à moteur Ferrari

Des Williams à moteur AUDI

Des Prost (le retour ) à moteur Renault

Des Mazda-Ford......

cela porterai les GP à 30 voitures avec des préqualifs comme dans le temps.... à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mini team Condroz, j'ai adoré ton dernier § (ton rêve avec 4 nouvelles écuries). :unedent:

Malheureusement ça ne me semble qu'un rêve, puisque l'équipe Prodrive est postposée (définitivement ?), que l'écurie Super Aguri a un avenir sombre (budget, motorisation autre que Honda), que Torro Rosso devra voler de ses propres ailes pour 2010 au + tard (être indépendante de Red Bull pour raisons légales), et je m'interroge sur l'avenir (la pertinence ?) d'une écurie Force India.

Bref le spectre d'un championnat à 18 voitures seulement se profile à l'horizon. +1 avec toi : ah, le bon vieux temps (fin des années 80 - début des années 90) des préqualifs ... ( :bigrir: y'avait même 3 pilotes belges, 'faut pas demander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Eh les amis, z'avez vu qui est en pole ? Kubica, une BM !!! Je suis super content, ça change des perpétuelles Ferrari et McLaren.

Vivement demain.

On voit que tu roules pas en Alfa toi <_< (bouuuuuuh) Comme quoi personne n'est parfait. Mais dans tous les cas ce petit polak merite largement sa pôle, surtout quand on voit d'où il revient :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable , je dirai même! regardez combien il y a de voitures dans la même seconde.... ça va être chaud pour le Gp comme annoncé, 4 consrtucteurs dans le coup:

BMW, Mac Laren, Toyota & ferrari biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...