159_90 Posté(e) le 24 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2007 Bonjour à tous ! dans l'attente de meilleurs photos (celles-ci ne sont pas terribles, ni au niveau du décors, ni des angles), voici en quelque lignes ma 159 : description : -distinctive -120 ch jtd de 2006 -26000 kms -noir océano -alfatex beige équipements : -radar recul Arr -capteur pluie et luminosité -rideau pare soleil Ar -banquette 60/40 -éclairage blanc des compteurs -aide au démarrage en cote -retro intérieur photosensible -jante 16p "sport" (apparement la dotation de série a diminuée après, la doc que j'ai (2007) montre la distinctive moins bien équipée) bon quand même quelques photos (sombres, c'est tout de suite en sortant du concess.) intérieur bi-ton le détail qui "tue" c'est ma premiere voiture ou la symbolique est si développée ! c'est bien une 159 sur l'odb !! (j'ai découvert après le follow me qui est très réussi aussi !) les compteurs éclairage blancs : sinon pour l'instant extremement satisfait un peu surpris par la conso (sortant d'un tdi 130 sur une Passat plus performant et plus économe, mais moins mélodieux...) manque de rangements a l'intérieur carrosserie magnifique mais peu protégée et le reste, que du bonheur silence de fonctionnement direction très directe tenue route/confort = excellent compromis siéges bien conçus, bon maintien latéral (mais la voiture vire a plat !) voila, a suivre... l
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2007 (modifié) Trés belle voiture et belles photos! Rare de plus de voir ces détails.... d'aussi près! Modifié le 24 Octobre 2007 par Rambo57
159_90 Posté(e) le 25 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2007 et si tu regardes le porte clé, en plus de l'alfa tu as un second de parachutiste... que j'ai obtenu dans ton département ! au 13 RDP à Dieuze
yaya07060 Posté(e) le 25 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2007 Super beau l'intérieur, pas trop salissant tout de même, j'ai failli prendre l'intérieur beige mais j'avais un peu peur ... Sinon très belle voiture. Et oui la distinctive aujourd'hui a moins d'option que la teinne à priori ...
manuavig Posté(e) le 25 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2007 (modifié) Moi aussi j'aime beaucoup l'intérieur ! J'ai toujours eu un gros faible pour l'alfatex qui est une matière vraiment réussie : elle est classe, chaleureuse et vraiment valorisante...surtout dans la 159 Un ptit conseil au passage : attention à ton porte clé métallique car à force de tapper sur la console, il pourrait lui donner des petits coups pas très sympas <_< Modifié le 25 Octobre 2007 par manuavig
ludo 156 Posté(e) le 25 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2007 J'adore l' intérieur, mais le beige me fait peur à l' usage...
Gregory Posté(e) le 25 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2007 moi le beige me plait toujours autant - mais en cuir car en tissus j'aurais peur de le flinguer rapidement très belle voiture
159_90 Posté(e) le 25 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2007 Merci a tous pour vos commentaires ! c'est vrai qu'idéalement une voiture beige avec intérieur noir serait salissante ! mais qu'elle est belle dans cette configuration là ! sinon Alfa m'a offert les tapis sur mesure est c'est tant mieux car la moquette beige j'ai un faible aussi pour le tableau de bord bicolore, sinon je suis comme vous devenu un fan de l'alfatex, c'est très classe, chaleureux et ça change du velours que j'avais depuis 10 ans sur mes voitures. a+
pauchet Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 belle auto felictation.Attention a ton porte clé qu'il ne raye pas la console a+seb
Franck B. Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Belle 159, mais quelle 159 n'est pas belle?? Je te souhaite beaucoup de plaisir avec! (C'est combien ton n° de brevet? )
Alex6cylV Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Bienvenue à toi! très belle configuration de couleur !
159_90 Posté(e) le 27 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2007 (modifié) Je te souhaite beaucoup de plaisir avec! Merci !! pour l'instant ce n'est que du bonheur. (C'est combien ton n° de brevet? ) Wahou ! il y a longtemps qu'on ne ma l'avait pas posée, celle là ! eh bien c'est le 594 628 obtenu après les six sauts reglementaires à l E.T.A.P a Pau en 08/1994... Modifié le 27 Octobre 2007 par 159_90
Recommended Posts