Aller au contenu

Presentation ALFA 156


ALAIN147

Recommended Posts

Si Alex, j' ai des petits QV Alfa Corse a poser au-dessus des repetiteurs mais j' ai peur que ca fasse un peu trop keke ... Tel quel est est sobre et classieuse AMHA. J

e vais les poser pour voir ce que ca donne :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le rosso proteo est sublime. J' ai ciré la belle avec de la cire Meguiar' s Tech Wax, le resultat est tip-top <_<

La couleur est plus profonde et la peinture bien protegée, ca donne des reflets violets au rosso proteo. Cette cire est a recommander pour les peintures metallisées.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vous pouvez me filer les pressions de gonflage des 215/45 x 17 qui sont surement differentes des 205/55 x 16

Pour l' instant j' ai mis 3 bars a l' avant et 2.7 bars a l' arrière. Merci

Modifié par ALAIN147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S :

J' ai 4 pneus neufs et je viens de faire installer un chassis sport sur ma 156. Donc j' aimerai bien faire verifier et faire regler les trains roulants par un mecano competant. Je suis en region parisienne et je cherche une bonne adresse

Merci

Modifié par ALAIN147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai acheté un kit FOCAL 2 voies pour l' avant, les HP d' origine ne sont franchement pas top. :blink:

J' espere faire le montage dans la semaine. Si un alfiste a des infos pour integrer proprement les tweeters Focal dans les emplacements d' origine ca m' interesse. Et ou installer les filtres passifs?

focalaccessaqz3.jpg

Modifié par ALAIN147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Merci,

J' ai ete patient avant de denicher le bon numero, et j' avais toujours ma BMW 320 .. Je voulais une 156 phase II 1.8 ou 2.0 Twin Spark couleur rosso proteo, interieur cuir fauve et pack sport, rien que ca :unedent:

Apres pas mal de temps a eplucher les PA quand j' ai vu ma titine je savais que c' etait elle il ne manquait que le pack sport et j' ai negocié les bas de caisse avec la concession Alfa qui ne m' a facturé meme pas le prix des pieces. Well done :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

La semaine prochaine je descends dans le Cantal et je vais installer mes kits FOCAL a l' avant, je vais aussi remplacer les ampoules 55 watts par des ampoules RING Sportz Blue 80 watts ( codes + phares + antibrouillards)

La titine va avoir droit a une seconde couche de cire NXT Tech Wax et a un nettoyage dur cuirMOMO

:bigrir:

ampoulessportzbluetp8.jpg

Modifié par ALAIN147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux installer un silencieux en inox mais ne pas a subir un bruit sourd sur les longs trajets. Que choisir, Ragazzon, Inoxcar, Supersprint ?

Des 3 marques que tu cites, Supersprint sera le plus discret.

Enfin le Ragazzon n'est pas non plus insupportable, il a un beau bruit rauque en bas, surtout entre 2500 et 3000 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novitec fait aussi du matos avec un son très discret, juste un peu plus rageur/sportif que l'origine.

Mais pour moi trop discret : un pote avec une 147 2L avec Cata Sport + inter homologué + silencieux le tout en Novitec fait moins de bruit que moi avec juste mon silencieux Ragazzon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...