Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vraiment dommage que la vidéo n'est rien donné parcque rien que la photo :wub: :wub:

C'est super tu vois vraiment l'effet de vitesse

Posté(e)

Ce qui m'étonne, c'est qu'au bout de cette grosse patte poilue, on ne trouve pas d'escarpin jaune. :blink:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

bien joué Nofioul j aurais pas trouvé mieux. je vais me pisser dessus un jour a lire toutes ses conneries

Posté(e)

Nofioul arrête de faire une fixette sur mon système capillaire tim

et pourquoi voudrais tu que je pique les chaussure de Kathy :blink: j'ai essayé, mais ça me serrais trop les orteils :aro_mdr:

Posté(e)

Tu es vachement téméraire quand même Criri, c'est un coup à te choper des grosses mycoses, voir même des amanites vireuses sous la plante des pieds ça.... :blink:

Un peu de sérieux:

Certains sur ARO voudraient que je refasse un rasso en Vendée en septembre. Je me dis que c'est un peu égoïste de faire des rassos chez moi et de ne pas aller à ceux des autres, surtout que Rennes, c'est 200 kms de chez moi. On peut y réunir la Bretagne, la Vendée, la Normandie et pourquoi pas quelques parigos ou assimilés.

Les gars du forum Simca se retrouvent là-bas aussi souvent à vos machins d'Apigné à ce que j'ai pu voir, on pourrait aller boire un coup avec eux....

De plus, je commence à bien connaître certains d'entre vous. A chaque fois ça été sympa. Un seul bémol: L'emploi du temps de madame Nofioul qui bosse les week-end en ce moment. Ce sera sûrement plus calme en septembre mais ce serait bien le coup qu'elle bosse ce WE là..... <_< C'est comme pour Spaingirl qui bosse systématiquement les WE désormais....

En tout cas, dans l'immédiat je vous dis oui, mais sous réserve.... Ce serait cool de se retrouver avant la mauvaise saison....

Posté(e)

HOOO HHOOO HHOOO :o Richard calme toi!

une journée aux étangs d'apigné c'est une petite rencontre sympa entre passionnés

si tu commence a faire rappliquer la Normandie, le Vendée et toutes la Bretagne bref un bon quart du pays, ce n'est plus la même mayonnaise en terme d'organisation :wacko:

On parlait justement avec Ayrton et Richie la dernière fois d'organiser un Rasso dans la région, mais se ne sera pas avant 2012.

Posté(e)

je pense que 2012 est plus réalisable pour tout le monde pour poser ses week ends.

la pour debut septembre ca commence a etre chaud.

Posté(e)

Ok, je me mets debout sur les freins..... :unedent:

N'empêche que si tu proposes l'idée, on aura 30 réponses positives et au final 15 d'inscrits (c'est comme ça les rassos en principe :unedent:). Pas besoin d'un gros programme puisque le point initial ce sont les expos de bagnoles (je sais ça dure pas longtemps). Et pis qu'est-ce qu'on s'en fout du programme ! On ne va pas visiter toute la Bretagne, c'est trop grand, l'important c'est de se retrouver.... Tu sais septembre passé, tout le monde va se remettre le nez dans le guidon au taf... On attendra le printemps comme des cons....

Posté(e)

Ok, je me mets debout sur les freins..... :unedent:

N'empêche que si tu proposes l'idée, on aura 30 réponses positives et au final 15 d'inscrits (c'est comme ça les rassos en principe :unedent:). Pas besoin d'un gros programme puisque le point initial ce sont les expos de bagnoles (je sais ça dure pas longtemps). Et pis qu'est-ce qu'on s'en fout du programme ! On ne va pas visiter toute la Bretagne, c'est trop grand, l'important c'est de se retrouver.... Tu sais septembre passé, tout le monde va se remettre le nez dans le guidon au taf... On attendra le printemps comme des cons....

Je me sens un poil visé! Je ne ferais pas partie de ceux qui s'inscrive et dont on ne voit finalement pas la trogne??? ^_^

Posté(e)

Bon de toutes façon maintenant l'idée est sur les rails, on se refait un truc le 4 septembre

si il y des personnes qui viennent de loin l'on pourra se retrouver déja le samedi 3, mais chacun ce débrouille comme un grand pour l'hébergement.

Pour les jeunes femmes seules , là je peut héberger :unedent:

les personnes intéressé le disent ici et fin Aout on fera le point

mais avec des Plinsol ou autre Alfalorand qui t'avertisse une fois la date passé c'est pas facile de gérer :na:

Posté(e)

Ca devrait être comme à la SNCF. Remboursé jusqu'au jour du départ! :aro_mdr:

Posté(e)

ce que Nofioul voulait dire, c est qu une jambe aussi poilu ne peu appartenir qu a Kathy :unedent: :unedent:

T'ouvrais moins ta grand bouche devant moi!!!Ah Ah :unedent:

La vengeance sera terrible le 4 septembre!!!Et si y'a soirée rennaise le samedi 3 je suis des vôtres!! :bigrir:

Posté(e)

Plimsol, on sait comment ça marche avec toi.... Personne ne t'en veut...... Je te sens bien en Californie ce week-end là.... :aro_mdr:

Avis à messieurs Sury, Dr House, Cagouille, ARSPIDER.......

Pour hébergement on se démerde.... Pour la bouffe, tu nous trouves une crêperie qui fait le whisky breton ? :unsure:

Posté(e)

Plimsol, on sait comment ça marche avec toi.... Personne ne t'en veut...... Je te sens bien en Californie ce week-end là.... :aro_mdr:

Avis à messieurs Sury, Dr House, Cagouille, ARSPIDER.......

Pour hébergement on se démerde.... Pour la bouffe, tu nous trouves une crêperie qui fait le whisky breton ? :unsure:

Presque, normalement c'est la norvège le 6 :aro_mdr:

Posté(e)

Ben au pire, tu nous envoies des tofs..... J'adore le Nord.... :unedent:

Tonton s'occupe déjà des hébergements..... C'est reparti........ :aro_mdr:

Bonne nuit à tous, je file....

Posté(e)

Septembre va être pas mal chargé pour moi déjà, je verrai en fonction des possibilités...

Posté(e)

Bon de toutes façon maintenant l'idée est sur les rails, on se refait un truc le 4 septembre

si il y des personnes qui viennent de loin l'on pourra se retrouver déja le samedi 3, mais chacun ce débrouille comme un grand pour l'hébergement.

Pour les jeunes femmes seules , là je peut héberger :unedent:

les personnes intéressé le disent ici et fin Aout on fera le point

mais avec des Plinsol ou autre Alfalorand qui t'avertisse une fois la date passé c'est pas facile de gérer :na:

:a::angry: :angry: :angry:

Posté(e)

moi pas probléme, toi aimer beaucoup gens, toi aimer le body-body, moi avoir beaucoup solution, moi aimer ça

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Posté(e)

Ce coup ci je viendrais si c'est un dimanche ! Nofioul si tu veux faire un rasso en Vendée, le faire à Noirmoutier pourrait être sympa, cette ile est magnifique !

• Créer...