Kathy GT Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Ca tombe bien, j'avais pas envie de te voir Richard On te laisse coacher Cri cri??Comme d'hab'!!
King Nothing Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Je le réécris au cas ou personne ne l'aurai vue. Il y a du Rallye Cross à Lohéac ce week-end. Donc après le repas ca peut être sympa, j'y serais peut-être à défaut d'être a l'étang d'apigné. -> 15€ l'entrée et il y aura surement de belles caisses sur le parking.
Kathy GT Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Bon on sera au moins 4 puisque qu'Oliv' (Ayrton) sera des nôtres............ça promet encore une fine équipe
Dr House Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Tiens, Ayrton, il devient quoi, on le voit pas beaucoup sur le forum Et son frérot non plus
Kathy GT Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 T'inquiètes Louis, il nous lit!!! Et pis t'as qu'à venir dimanche!!
cricri Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Je le réécris au cas ou personne ne l'aurai vue. Il y a du Rallye Cross à Lohéac ce week-end. Donc après le repas ca peut être sympa, j'y serais peut-être à défaut d'être a l'étang d'apigné. -> 15€ l'entrée et il y aura surement de belles caisses sur le parking. Voir des voitures qui patoge dans la boue , c'est contre ma religion :P Plus serieusement, le rallye cross dure tout le weekend je crois Alors faire le deplacement juste pour quelques heures le dimanche aprem, cela ne me semble pas trés intérressant
King Nothing Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Voir des voitures qui patoge dans la boue , c'est contre ma religion :P Plus serieusement, le rallye cross dure tout le weekend je crois Alors faire le deplacement juste pour quelques heures le dimanche aprem, cela ne me semble pas trés intérressant Bien ce sont les finales des grosses pointures le dimanche aprem, c'est justement là le plus intéressant. Vendredi 16h00 - 20h00 Vérifications administratives et techniques Samedi 8h - 10h Vérifications administratives et techniques 12h15 Briefing Pilotes 9 h - 12 h Essais libres à partir de 13h45 Essai Chronométrés par division 16h 1ère manche qualificative Dimanche 8h00 Warm Up 9h30 Deuxième manche qualificative 13h30 Troisième manche qualificative 16h 00 FINALES Samedi : entrée 10 euros, essais à partir de 9h. Dimanche : entrée 15 euros (gratuit jusqu’à 12 ans). Billet week-end : 19 euros. Billet Comité d'entreprise : 14 euros. Tribune ligne droite de départ : 20 euros Parking et camping gratuits. Restaurant : menu à 10 euros. Casse-croute ou galette-saucisse : 2,50 euros Boisson à 2 euros Animation : Bal samedi soir dans Lohéac Et ne vous inquiétez pas, aucune Alfa ne sera trainé dans la boue, seulement un bon paquet de clio et de 207 entre autres.
alfalorand Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 dimanche matin je suis la. le midi pour la bouffe je vois avec ma miss, pour l aprem je suis moins sur. et puis je pense pas que le karting est une bonne remise en jambe. par contre je peu m occuper des photos.
alfalorand Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 on te vois dimanche louis? et nous dis pas que tu est loin!!! un petit coup d avion et t es direct a apigné
Dr House Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Eh non, je ne serai pas parmi vous dimanche ! J'ai du monde à la maison en ce moment, je vais pas les planter comme ça... et nous dis pas que tu est loin!!! un petit coup d avion et t es direct a apigné Si je pique un avion à mon boss pour venir à Apigné, je vais être en retraite anticipée Et vous les bretons, vous venez au rasso de Dordogne ????
alfalorand Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 bon allez on se motiv, faut ramener un peu d'alfa pour dimanche la!!!
cricri Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Et vous les bretons, vous venez au rasso de Dordogne ???? je me suis tater, mais cela fait une trotte tout de même et moi je n'ai pas le permis Airbus ou Boeing Bon sinon il y a des bretons qui ont disparue de la circulation Ritchie? Socare? ceux que j'oublie? vous en êtes Dimanche?
Kathy GT Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Euh c'est où ça la Dordogne?? C'est en France? Bon kékonfé après le resto cri cri ?
alfalorand Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Tu te trompe Kathy, la Dordogne Ca doit etre le nom d un resto
cricri Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Bon kékonfé après le resto cri cri ? Et bien on peut refaire un karting ou un Bowling ou bien les deux
Cagouille Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Kathy, tu as dmangé de mon gâteau, mais si je viens te chercher tu vas aussi être obligée de manger de mon rasso... en Dordogne naturellement ! Tellement bonne ma tarte, que Nofioul en demande une pour ma visite chez eux !
King Nothing Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 (modifié) Présent vers 11h environ avec ma compagne et un couple d'ami. Si vous voyer une Selespeed rosso proteo immatriculé 50, c'est moi. Sinon je serais avec un APN argent avec un cordon vert flashy. Modifié le 3 Septembre 2011 par King Nothing
Kathy GT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Cool, plus on est de fous Je pense être dans les parages vers les 10h 10h30 si je ne me trompe pas de sortie^^^ Prévoyez le parapluie
cricri Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 il pleut déjà chez toi dans le far West? parce que là pour le moment temps est clair à Rennes
Kathy GT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Ah nan y fait beau, les étoiles brillent Météo France annonce de la pluie demain matin sur Rennes..........après c'est aussi fiable qu'une Alfa ces prévisions Mais mieux vaut être prévoyant, même si je suis sûre qu'il fera beau^^
cricri Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Présent vers 11h environ avec ma compagne et un couple d'ami. Si vous voyer une Selespeed rosso proteo immatriculé 50, c'est moi. Sinon je serais avec un APN argent avec un cordon vert flashy. je vient de voir ta rosso proteo dans ton showroom en attendent de la voir en vrai demain
alfalorand Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 ca donne quoi une Kathy sous la pluie? une coupe Afro? j essai d etre la de bonheur pour mettre en place une deviation spécial Kathy
Recommended Posts