Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 C'est prévu d'en faire un sur la côte à plus ou moins long terme.... Le dernier, je l'avais fait chez moi dans le Bocage (cf les différents topic concernant ce rasso, si tu ne les as pas vus).
cricri Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 (modifié) Ce coup ci je viendrais si c'est un dimanche ! Nofioul si tu veux faire un rasso en Vendée, le faire à Noirmoutier pourrait être sympa, cette ile est magnifique ! Ca tombe bien! le premier dimanche du mois tombe toujours un dimanche une ile pour un rasso de voitures, je ne sais pas si cela va le faire <_< Modifié le 12 Juillet 2011 par cricri
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Si c'est l'ïle d'Yeu, ça va être chaud, elle est à 20 bornes de la côte... (par contre, purée, qu'est-ce qu'elle est belle ! ) Noirmoutier, c'est le pont ou le passage du Gois, au choix.... HS OFF...
plimsol Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Et puis Noirmoutiers a un autre énorme avantage! C'est à côté de la maison. Mais bon pas grave vu que de toute façon vous organiserez ça à un moment ou je ne suis pas là! :P
cricri Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Pas grave Plinsol, tu pourras nous laisser les clefs de chez toi alors!
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 En plus, ça fera de la compagnie à ta femme.... Hein Cricri ?
plimsol Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Vous n'oublierez pas de faire les gamelles des chiens, ni de filer les biberons le soir.... pas oublier le rot non plus sous peine de petit gerbi.... Pendant que vous serez debout il faudrait vraiment mettre un coup sur le Bertone. Cricri je sais que tu as du talent dans le domaine!
Socare Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Ca tombe bien! le premier dimanche du mois tombe toujours un dimanche Facepalm je n'ai rien à rajouter
Philippot Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 En plus, ça fera de la compagnie à ta femme.... Hein Cricri ? Je vois que Cricri a une réput.. de boute(ou bout) en train apres Erwann 44 c'est chez Plimsol qu'il va s'aferrer ! ou alors c'est Mr Kermit qui pousse au délit
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Pas du tout, moi je vends les photos.....
Franck22 Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Vous acceptez les membres qui sont passés du côté obscur de la force ?
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Moi je m'en fous, c'est pas moi qui organise..... S'il fait beau d'ailleurs, je viendrai peut-être en cabrio... Mais bon, faire beau en Bretagne....
Franck22 Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 S'il fait beau d'ailleurs, je viendrai peut-être en cabrio Comme cela on serait 2 pour les narguer avec pourquoi une des 2 spyders
Philippot Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Mais si en bzh il fait toujours beau en Septembre!Les congés c'est en Juin et en Septembre qu'on les prend ici !
Kathy GT Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 S'il fait beau d'ailleurs, je viendrai peut-être en cabrio... Mais bon, faire beau en Bretagne.... Prends la MiTo Richard..................en Bretagne il ne pleut que sur les cons!! :aro_mdr: :P
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Décidément les bretonnes, je ne m'y ferai jamais....
alfalorand Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Prends la MiTo Richard..................en Bretagne il ne pleut que sur les cons!! :aro_mdr: :P tiens tu l as pas volée celle la !!!! :angry:
alfalorand Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 qu est ce qu elle lui a mis Kathy n'empeche! t as raison il est jaloux en fait
alfalorand Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 de notre Bretagne et de son grand soleil
XAG56 Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Pendant que vous serez debout il faudrait vraiment mettre un coup sur le Bertone. Cricri je sais que tu as du talent dans le domaine! Fais gaffe qu'il ne le prennent pas au pied de la lettre !!!
cricri Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Pendant que vous serez debout il faudrait vraiment mettre un coup sur le Bertone. Cricri je sais que tu as du talent dans le domaine! Le cœur sur la main ce Plinsol En plus de la maison, il nous laisse les clefs du Bertone c'est avec plaisir que je te le lustrerai
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Cricri s'occupera de tout, ta femme sera super contente.... En plus, du coup, tu n'auras rien à faire en rentrant à la maison.....
Recommended Posts