Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est prévu d'en faire un sur la côte à plus ou moins long terme.... Le dernier, je l'avais fait chez moi dans le Bocage

(cf les différents topic concernant ce rasso, si tu ne les as pas vus).

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ce coup ci je viendrais si c'est un dimanche ! Nofioul si tu veux faire un rasso en Vendée, le faire à Noirmoutier pourrait être sympa, cette ile est magnifique !

Ca tombe bien! le premier dimanche du mois tombe toujours un dimanche :bigrir:

une ile pour un rasso de voitures, je ne sais pas si cela va le faire <_<

Modifié par cricri
Posté(e)

Si c'est l'ïle d'Yeu, ça va être chaud, elle est à 20 bornes de la côte... :unedent: (par contre, purée, qu'est-ce qu'elle est belle ! )

Noirmoutier, c'est le pont ou le passage du Gois, au choix....

HS OFF...

Posté(e)

Et puis Noirmoutiers a un autre énorme avantage! C'est à côté de la maison.

Mais bon pas grave vu que de toute façon vous organiserez ça à un moment ou je ne suis pas là! :P

Posté(e)

Vous n'oublierez pas de faire les gamelles des chiens, ni de filer les biberons le soir.... pas oublier le rot non plus sous peine de petit gerbi....

Pendant que vous serez debout il faudrait vraiment mettre un coup sur le Bertone. Cricri je sais que tu as du talent dans le domaine! :aro_mdr:

Posté(e)

Ca tombe bien! le premier dimanche du mois tombe toujours un dimanche :bigrir:

Facepalm je n'ai rien à rajouter tim

Posté(e)

En plus, ça fera de la compagnie à ta femme.... :smile: Hein Cricri ?

Je vois que Cricri a une réput.. de boute(ou bout) en train

apres Erwann 44 c'est chez Plimsol qu'il va s'aferrer !

ou alors c'est Mr Kermit qui pousse au délit :aro_mdr:

Posté(e)

Vous acceptez les membres qui sont passés du côté obscur de la force ? tim

Posté(e)

Moi je m'en fous, c'est pas moi qui organise..... :unedent:

S'il fait beau d'ailleurs, je viendrai peut-être en cabrio... Mais bon, faire beau en Bretagne....

Posté(e)

S'il fait beau d'ailleurs, je viendrai peut-être en cabrio

Comme cela on serait 2 pour les narguer avec pourquoi une des 2 spyders

Posté(e)

Mais si en bzh il fait toujours beau en Septembre!Les congés c'est en Juin et en Septembre qu'on les prend ici ! :mdr2:

Posté(e)

S'il fait beau d'ailleurs, je viendrai peut-être en cabrio... Mais bon, faire beau en Bretagne....

Prends la MiTo Richard..................en Bretagne il ne pleut que sur les cons!! :aro_mdr: :aro_mdr:

:P

Posté(e)

Prends la MiTo Richard..................en Bretagne il ne pleut que sur les cons!! :aro_mdr: :aro_mdr:

:P

tiens tu l as pas volée celle la !!!! :na::angry: :angry:

Posté(e)
:aro_mdr:
Posté(e)

Pendant que vous serez debout il faudrait vraiment mettre un coup sur le Bertone. Cricri je sais que tu as du talent dans le domaine! :aro_mdr:

Fais gaffe qu'il ne le prennent pas au pied de la lettre !!! :unedent:

Posté(e)

Le cœur sur la main ce Plinsol :bravo::wub:

En plus de la maison, il nous laisse les clefs du Bertone

c'est avec plaisir que je te le lustrerai :zen:

Posté(e)

Cricri s'occupera de tout, ta femme sera super contente.... En plus, du coup, tu n'auras rien à faire en rentrant à la maison..... :unedent:

• Créer...