Kathy GT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Ben viens jusqu'à Lorient pour commencer la déviation!!! Une coupe afro sous la pluie........naaaaannnn c'est encore pire!!!
alfalorand Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Demain matin je serais avec Alfalorand-junior. Quand je lui est dit qu il y avait une vielle dame, avec des cheveux qui trainait jusque par terre. Vous auriez vu les étoile dans c est yeux. LOL Je sent que demain Ca va etre: papa pourquoi t as pas acheté celle la,papa pourquoi t as pas acheté celle la,papa pourquoi t as pas acheté celle la!
Kathy GT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Demain matin je serais avec Alfalorand-junior. Quand je lui est dit qu il y avait une vielle dame, avec des cheveux qui trainait jusque par terre. Vous auriez vu les étoile dans c est yeux. LOL Hein?? Presque je devrais amener mon 4 pattes avec moi, mais bon pas dit qu'il apprécie le karting^^
alfalorand Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 bon bah a mon avis ce sera sous la pluie ce matin
alfalorand Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Bon petit rasso d Apigné encore ce mois-ci ( malgré la pluie en debut de matinée). Etait présent, Cricri, Ayrton, King Nothing, Alfalorand et mini-Alfalorand et .......Kathy, la toujours mémorable Kathy. y as encore du lourd les photos arriveront dans la soirée. aller une petite deja, prise par mon fils:
Nofioul Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 C'est laquelle Kathy sur la photo ?
Dr House Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Oui, z'avez du bol les bretons, ça a toujours l'air d'être bien sympa ces petits rasso ! Louis
alfalorand Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Kathy et noa en pleine course en attendant que la pluie cesse : puis Cricri et Kathy puis enfin Kathy, cricri, Olivier je vous raconte meme pas le nombre de tonneau qu a fait Kathy
Kathy GT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Muahahaha t'es horrible Benji!!!Ca se paiera Je vous ai mis la pâté aux circuit de voitures miniatures ouais!!Avouez!!!! Pour la photo Toy Story................no comment Bon encore une très chouette journée en compagnie d'alfistes déjà connus En tout cas, on a presque cru l'espace d'un instant que Oliv et moi on avait un V6 Arèse sous le capot de nos GT, cri cri une 159 3,2L et Alfalorand une 156 GTA^^^une vraie bande de marseillais...............heureusement qu'on a pas ouvert le capot Un grand merci à Oliv et à Caro pour leur accueil ce midi Quant au karting, nous ne parlerons pas de la contre performance de cri cri!! hihihihi Et un retour sous le déluge pour moi^^^
Kathy GT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Les V6 sont dans la place^^^
Vespi56 Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 N'importe quoi, ils laissent rentrer les JTD, maintenant???? Ah, oui, avec la pluie, il fallait remplir le parking vide?
Kathy GT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Chut, on a dit qu'on avait un V6 en dessous^^^ Pour l'histoire de remplir le parking............c'est pas faux
Vespi56 Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Et le gars à l'entrée il avait en boîte toute la nuit précédente?? Je me souviens de la 1ère fois où j'y ai été, il y a 3-4 ans, la GTA de Bruno avait été refusée... Ah? çà fait vieux con, Ok....
Kathy GT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 L'organisateur était ravi!!!On a eu le droit à un "à la prochaine " avec un grand sourire de sa part Le nombre fait la force
Vespi56 Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Ou c'est toi, qui lui as fait un grand sourire?
alfalorand Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 (modifié) les quelques rare courageux a c etre déplacé: petite précision pour celle-ci, chez nous EDF rentre de grosses sommes d argent du cou en voiture de fonction ils ont ca: Enfin le meilleur pour la fin, la ARO: Et en gros la tete de mon fils toute la matinée ca a ete ca: Modifié le 4 Septembre 2011 par alfalorand
Kathy GT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Trois générations de photographes!! (je charrie Oliv'!! ) cri Cri tape la pause Benji et son super parapluie Cars (on reste dans le monde merveilleux de Disney^^ ) Ma future (si William accepte de virer kate pour moi ) Deux branleur alfistes rosso
alfalorand Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 et enfin Kathy au pays de Buzz:
cricri Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Merci pour les photos Alfalorand je soupçonne Kathy d'avoir trafiquée mon Kart avant la course , mais cela n'a pas suffit! Trés bonne journée en tout cas et merci à Ayrton et Mme Ayrton pour l'apéro et le déjeuné
Kathy GT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 C'est vraiment du grand n'importe quoi ces photos Toy Story.........mon dieu que j'ai honte!!! roooo cri cri, les vrais champions peuvent gagner avec n'importe quel tacot!!!Va falloir t'entrainer dur parce que la prochaine fois je vais te passer devant :P
cricri Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Avec Kathy on peut pas s’empêcher de se tirer la bourre Que ce soit avec des petites voitures électriques, en karting ou avec nos Alfa Bon si non les stars du jour et en toutes modestie , c'était qu'en même nos Alfa Romeo même si TVR avait aussi un inédit et beau plateau de 5 voitures Et quelques autres qu'en même malgré le temps humide On the road again...
Richie35 Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Comme d'habitude, l'ambiance était là. Je suis trop déçu de ne pas avoir pu être des vôtres aujourd'hui J'aurais même pu rentrer. Moi et ma diva ne sommes pas prêts de nous en remettre
Nofioul Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 A voir comme ça, ça été un bon moment..... C'est ça l'essentiel... Je voudrai pas dire, mais je suis assez de l'avis du "vieux Vespi" concernant les JTD... Mais bon, en même temps, je dis ça et je dis rien.... Alfalorand, tu pourrais pas nous mettre des tofs autrement qu'en timbre poste ? Vous avez pas eu de flotte en fait ?
cricri Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 pluit jusqu'à 11h30 et soleil dans l'après-midi la pluit à qu'en même rebuter pas mal de monde se matin du coup on a fait du remplissage pour le bruit t'inquiète pas Nofioul on a suivi le GTV6
Kathy GT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Oh non de grâce, tais toi Nofioul, ça fais juste 5 fois que j'explique à Alfalorand en MP comment poster des photos en taille normale^^ Pour les JTD..........on s'en fou, là c'est le côté esthétique qui prime Richie, t'inquiètes, on rentrera encore la prochaine fois!!
Recommended Posts