cricri Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Désolé, mais de parler d'apéro cela ma fait penser que comme Kathy n'était pas là il restait du Planteur. donc je viens de m'en servir un verre A la votre les amis QUI VEUT DU PLANTEUUUURRR??
alfalorand Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 moi moi moi moi tu me passeras les doses?
cricri Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 petit moment de convivialité autour d'un petit verre
alfalorand Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 c est les 2 Alfistes les plus souriant que j avais jamais vu dans la 147 gta :unedent:
Nofioul Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Faut vraiment que j'arrive à m'organiser un de ces quatre pour rejoindre cette équipe. Pour l'instant, il n'y a qu'Alfalorand et KathyGT que je n'ai pas encore rencontré en vrai....
alfalorand Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 que Dieu t en garde mon pauvre Nofioul, t as l air d etre un gars bien.... toi
cricri Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Et pour finir ce soir deux p'tit photos du karting où il y avait un Spider noir qui nous attendait je mettrai une vidéo en caméra embarquée du karting et un album Picassa plus tard Richie n'oublie pas de mettre les temps du Karting
Dr House Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Cool votre rasso, les biquets ça rappelle de bons souvenirs ! Il est à qui le Spider noir, à quelqu'un de chez nous ?
Richie35 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Richie n'oublie pas de mettre les temps du Karting Voilà qui est fait
Nofioul Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 que Dieu t en garde mon pauvre Nofioul, t as l air d etre un gars bien.... toi Je viendrai avec Alouette de toute manière, un cadenas au pantalon et avec quelque chose à boire.... La Bretagne et la Vendée sont deux pays alliés depuis les Chouans, mais quand on est invité, on amène à boire en principe...
alfalorand Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 les offrandes sont généralement bienvenue par ici ( surtout alccolisée) et en plus j ai toujours du Cardhu a la maison
Philippot Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Je viendrai avec Alouette de toute manière, un cadenas au pantalon et avec quelque chose à boire.... La Bretagne et la Vendée sont deux pays alliés depuis les Chouans, mais quand on est invité, on amène à boire en principe... Pourquoi un cadenas ici on ne pense qu'au C.... il y a l'al....!
Ndo Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Vivement qu'on refasse un kart, parce que là je fais l'aspi à Richie (qui a fait un beau tête à queue... ), et je compte bien faire les frein à Cricri...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Plusieurs remarques : - déjà, v'là le mélange "à l'ail & planteur"... ça doit bien se marier...! - c'est qui ce névropathe qui apparait sur toutes les photos où l'on voit la DS3??? Le mec a passé sa journée à la photographier sous tous les angles? C'est le simplet du village, non? - Zaviez trouvé une blonde quand meme... Bon, d'accord, du ch'nord, une blonde que t'appates avec de la Renault, une blonde qui cherche le volant du Spider (??) ou qui se dit "Mais où il est mon gloss à lèvres?? Oh mais je suis scertaine d'etre partie avec en plus!", ok! Mais bon, à défaut d'etre parti avec KathyGT... - sinon, plus sérieusement, merci de ces photos. Et puis, pour ma part, mon choix se porte toujours sur ce formidable OVNI qu'était la Diablo! Miam!! La 1ère voiture binaire : l'accélérateur était ouvert ou... fermé!
alfalorand Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 NEVROPATHE!!!! voila c est le mot juste, c est CRICRI. Moi je dis que ca mérite même un avertissement, ils m ont presque attaché aux jantes de la DS3 pour me faire dire que c était beau, j en ai pas dormi de la nuit. Pour ce qui est de la blonde, on a pas cherché pour une fois qu on avait pas la notre ( Kathy) on en a profité, et pu discuter avec des gens tres sympa. bah oui avec Kathy c est plus dur: " tu me prend en photo devant la diablo, oh une SLK la voiture de mes reves, attend je vais m allonger sur le capot de la Porche, c est qu on boit un coup j ai soif..........." quand au mélange, planteur, saucisson a l ail, pain, beurre, croissants. non je vois pas pourquoi ca te choque lol. malgré tout ca une matinée " fraiche" bien sympathique, avec CRICRI ( l homme qui dégaine plus vite que son appareil photo), NDO le normand ( Allias: tarin pété), Richie ( allias richard le talibant, ou le teuffeur), King Nothing ( allias: Nico j'met pas d huile dans le moteur de ma voiture c est plus fun.lol) la prochaine fois on monte une tonnelle et une table de pic-nic sur le parking les gars?
King Nothing Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Faut je fasse mon niveau ce soir, j'utilise la méthode bouquin Alfa ou la méthode classique à froid? Belles photos, le karting ca avait l'air chouette, pas avant l'année prochaine pour moi, faut que je refasse passé mon compte au dessus de 0 en fin de mois et il reste encore une taxe à payer... Il manque pas l'étap "resto"?
alfalorand Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 l'etape resto non, a mon avis ils ont mangé liquide. pour ton niveau d huile, oui fait comme dans le bouquin Alfa: donc tu ouvre ta portière passagé et ta trappe a essence, tu tourne 15 fois et demi ta clée de contact, tu baisse la pression de tes pneus avant d un bar,t t es ok pour faire le niveau. mdr
King Nothing Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Oui et en moins d'une minute sinon faut tout recommencer.
Ndo Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 NEVROPATHE!!!! voila c est le mot juste, c est CRICRI. Moi je dis que ca mérite même un avertissement, ils m ont presque attaché aux jantes de la DS3 pour me faire dire que c était beau, j en ai pas dormi de la nuit. Pour ce qui est de la blonde, on a pas cherché pour une fois qu on avait pas la notre ( Kathy) on en a profité, et pu discuter avec des gens tres sympa. bah oui avec Kathy c est plus dur: " tu me prend en photo devant la diablo, oh une SLK la voiture de mes reves, attend je vais m allonger sur le capot de la Porche, c est qu on boit un coup j ai soif..........." quand au mélange, planteur, saucisson a l ail, pain, beurre, croissants. non je vois pas pourquoi ca te choque lol. malgré tout ca une matinée " fraiche" bien sympathique, avec CRICRI ( l homme qui dégaine plus vite que son appareil photo), NDO le normand ( Allias: tarin pété), Richie ( allias richard le talibant, ou le teuffeur), King Nothing ( allias: Nico j'met pas d huile dans le moteur de ma voiture c est plus fun.lol) :aro_mdr: King Nothing: n'oublie pas, pour faire ton niveau d'huile tu mets les warning, tu ouvres la vitre arrière gauche, tu tournes 4 fois autours de ta voiture au petit trot (pas à fond ça va fausser le niveau), tu klaxones 2 fois et c'est bon.
King Nothing Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Ouep et je verse seulement 10 ml à chaque fois et je recommence la procédure pour re vérifier le niveau avec la tige merdique qui met de l'huile d'un coté mais pas de l'autre.
Ndo Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 La pizzeria c'était un grand moment. On s'est goinfré avec notre pizza, mais ensuite nous avons tous les 3 fait preuve de haute stratégie: celui qui mangerai le plus léger afin de gagner du poids pour la course de kart.
cricri Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 je suis le seul a avoir pris un dessert et pourtant je suis devant vous. Alors pour tes stratégies de haut vol, comme se raser les jambes ou allez au toilettes avant la course pour être plus léger , tu peut te les garder.
Ndo Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Heureusement que je n'ai pas pris de dessert, tu m'aurais mis un tour! Et je ne suis pas le seul à avoir été faire le pipi de la peur avant la course...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Ah ouai... c'était cricri donc près de la DS3...? Cricri? Ca va? T'es sur? Tu veux pas qu'on en parle? Ca restera entre nous, hein, t'en fais pas... mais tu sais que tu peux te confier si tu as des soucis?
alfalorand Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 non cricri prend la photo! moi je tir la tete de 3 km de long.lol
Recommended Posts