Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ooooppsss une étourderie.....je viens de me réveiller^^^

T'es impitoyable Musik! :closedeyes:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cagouille, je vais être obligé de mettre en ligne les vidéos compromettantes de toi lors des derniers rassemblements que l'on a fait ensemble :P

• Administrateur
Posté(e)

Cagouille, je vais être obligé de mettre en ligne les vidéos compromettantes de toi lors des derniers rassemblements que l'on a fait ensemble :P

Et Dieu sait qu'il doit y en avoir... hein ma Cagouille?

;)

Posté(e)

Et on sait maintenant qu'il a bossé à Chronopost, faut que je lui demande si il connait ma belle mère qui bosse depuis longtemps à Chrono...

Posté(e)

Merci pour l'album cricri :biz:

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bon les petits loups, dans 1 semaine on est le premier dimanche du mois de Fevrier!

et qui dit premier dimanche du mois, dit Rassemblement de voiture ancienne et d'exception a Apigné

pour ceux qui ne connaitrait pas encore.

si je ne m'abuse c est le mois de l'anniv de Kathy, donc apéro apres le rasso sur le parking ( c'est bon ca!)

je pense que pour ceux qui veulent la journée pourra continuer par un resto, suivi de l'incontournable Karting.

Alors qui qui viens?

Modifié par alfalorand
Posté(e)

Moi je suis handicapé ce mois-ci, je peux pô être là le WE prochain. ;)

Posté(e)

Ouais je ramène du kir breton pour tout le monde!!!!!

Dépêchez vous de venir avant que je ne vende la GT pour une mini roadster^^ :aro_mdr:

Posté(e)

bah ouais, on s en doutais un peu!

on te garde ton verre au frais coco.

mais remet toi vite, il va peu etre pas rester longtemps avec tout ses soifards!!

Posté(e)

Oui c'est clair!

Pas grave, c'est moi qui vais payer la tournée quand je viendrais vous voir la prochaine fois. :P

Posté(e)

Il se pourrait que je soit la aussi accompagné d'Antho44. Il faut juste que j'arrive a faire garder Yoann. Je vous confirmerai ca en fin de semaine.

Posté(e)

cool avec grand plaisir Erwann, on vous a pas revu depuis l arrivé du petit bout. tu viens aussi avec ta femme?

Posté(e)

Ah ben cool!!!Plus on est de fou :laugh:

Posté(e)

Une nounou!!!

• Créer...