JPM71 Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 A la saint Glin Glin par exemple?? On écrit 'Glinglin" Je comprends ta déception de ne pouvoir faire ma connaissance dimanche, mais je me fais désirer Plus sérieusement, j'espère en avril. J'adore les rasso où on vante sans fin les mérites de nos autos (même celles qui sont nanties d'un rebondi postérieur ).
cricri Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 On écrit 'Glinglin" Kathy adorre séparer les syllabes redondantes
alfalorand Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 tu veut dire en général ou du Forum du forum il y aura erwann44 et son pote, Kathy ,Ndo ,Ayrton, surement richie35 , peut-être king nothing et moi aussi Bonjour je me présente, je m appel Alfalorand alias Benjamin. je serais moi aussi la dimanche......
sundae Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 vous savez quoi???? j'y serais pas je suis deja dehors
Erwann44 Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Bienvenue ici Benjamin mais tu n'ai pas dans la bonne section
King Nothing Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Kathy adorre séparer les syllabes redondantes Oui sur ses comptes rendu après avoir été voir un patient, elle écrit : "La mé mé a fait ca ca et pi pi dans ses couches"
Ndo Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Oui sur ses comptes rendu après avoir été voir un patient, elle écrit : "La mé mé a fait ca ca et pi pi dans ses couches" Ca promet dimanche....
Nofioul Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Je peux pas y aller, y a KathyGT.....
alfalorand Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Bienvenue ici Benjamin mais tu n'ai pas dans la bonne section c'etait juste ppel pour un certain CRICRI que je ne connais pas, et qui a oublié de me citer dans les personnes présentes!!!!!
alfalorand Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Allez Nofioul, c est a quoi 3/4 h - 1h de chez toi on aurait enfin pu se voir!!!
cricri Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 c'etait juste ppel pour un certain CRICRI que je ne connais pas, et qui a oublié de me citer dans les personnes présentes!!!!! Monsieur se vexe facilement à ce que je vois Mais la probabilité de me tromper était plus importante si je te citais parmis les personnes presentes
King Nothing Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Bah nan c'est normal que tu ne l'ai pas cité, il vient pas en Alfa.
cricri Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 pluie confirmé pour demain Cela ne m'empèchera pas d'y aller, mais ce qui m'embête c'est que du coup Kathy aura son parapluie
Ndo Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 (modifié) Changement de programme pour moi: je viens seul et en 159 car on a plus personne pour garder notre dernière. Enfin, quand je dis que je viens seul, je serai quand même là avec le saucisson, le chorizo, le pain et le beurre. Modifié le 3 Mars 2012 par Ndo
Kathy GT Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 OUIIIIIIIIIIIIIIII mon beau parapluie!!!M"agacez pas sinon ça va cogner dur!!
alfalorand Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Bon allez a demain, tout les gens, ca fait plaisir va y avoir du monde 11 personnes au moins! si quelqu un avait l idée d ammenner de l'apéro, c est sans prob hein!
Ndo Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Cricri: on a à manger pour l'apéro, mais pas de liquide et vu que la dernière fois ce que tu vais amené c'était super bon.......
Erwann44 Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 (modifié) Ya quoi de prévu demain? On mange ou? Modifié le 3 Mars 2012 par Erwann44
Erwann44 Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Comme d'hab resto karting. Cricri ta réservé!!!!!
King Nothing Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Je serais là vers 10h/10h15 environ. Si on est beaucoup va falloir réquisitionner tous le petit parking sinon on sera tous éparpiller.
cricri Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 M"agacez pas Ca va pas être facile Sinon je vois ce que je peux faire pour l'apéro
Philippot Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 pluie confirmé pour demain Cela ne m'empèchera pas d'y aller, mais ce qui m'embête c'est que du coup Kathy aura son parapluie Et son BoomBoom short nan peche que c'est a elle de payer l'apero non ?
Recommended Posts