Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Zoë et j'ai une Alfa 156 de 2002, cela fait plus d'un an que j'en suis propriétaire et j'en suis super contente....

Ma présence ici est... que j'ai envie de la connaître un peu plus du point de vue technique ;o)

Amicalement,

Zoë

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue zoe sur le forum ARO, tu ne vas pas tarder à te rendre compte que les femmes remportent un vifs succés ici. :unedent:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO à toi et ta belle. Tu devrais pas être déçu également de la partie technique du forum, qui regroupe déjà pas mal de post à ce sujet. ^_^

Posté(e)

Bienvenue Zoe, çà fait toujours plaisir de voir qu'il y a de nouvelles AROnautes!

Il y a pas mal de 156 ici, tu devrais trouver tous les renseignements qu'il te faut!

Bon, z'avez vu, les gars, j'ai pas dit de c...ies! :unedent::unedent::unedent:

Je laisse Rambo et Steph arriver! :aro_mdr:

Posté(e)

bienvenue zoe, sur ce fabuleux forum, y a une bonne convivialite , tu le decouvriras par toi meme, merci vespi, dis tout de suite que nous sommes pas gentil rambo et moi, bon d'accord on te martirise mais c'est pour ton bien !!! :mdr2:

Posté(e)

une deuxième fille en peu de temps! le charme alfa opère :bigrir:

bonne route sur ARO

Beaucoup de nouveaux cette semaine c'est chouette :smile:

Posté(e)

Franchement Zoé ( sympa comme prénom... si c'est la cas bien sûr ???), si j'étais toi, je me dépecherai d'aller glaner quelques contacts plus fréquantables que l'équipe des 166istes, mais bon, ce n'est qu'un conseil...

:unedent::unedent: les dérrapages sont tellement vites arrivés !!!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

il est vrai que, très bizarrement, ce sont les possesseurs de 166 qui foutent le plus la zone, ici, alors que c'est la routière de luxe de la marque; rôles inversés, d'ailleurs on entend jamais les 147istes??? :unedent::unedent::unedent:

enfin, le club 166 est en train de naître, et çà, c'est mon souhait depuis le début....

Posté(e)

ouais bah quand on connait les supposées membres fondateurs, on se dit que l'esperence de vie du club est bien limitée !!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Zoë et j'ai une Alfa 156 de 2002, cela fait plus d'un an que j'en suis propriétaire et j'en suis super contente....

Ma présence ici est... que j'ai envie de la connaître un peu plus du point de vue technique ;o)

Amicalement,

Zoë

:P

Posté(e)
il est vrai que, très bizarrement, ce sont les possesseurs de 166 qui foutent le plus la zone, ici, alors que c'est la routière de luxe de la marque; rôles inversés, d'ailleurs on entend jamais les 147istes??? :unedent::unedent::unedent:

enfin, le club 166 est en train de naître, et çà, c'est mon souhait depuis le début....

et moi je compte pour du beurre vespi! :blink::mdr2::unedent:

Posté(e)

ça y est, y a l'père alfag qui va nous faire sa crise de jalousie.........

:unedent::unedent::unedent:

Mais si, on t'aime aussi Alfag... et toi aussi tu mets un sacré B.... dans les pots...