lacagne Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 Bonjour a vous tous, je me presente Jerome 27 ans, un tout nouveau membre qui n'a pas encore d'alfa mais qui risque de franchir le pas ! pour la petite histoire j'ai toujours ete tres diesel , j'ai commence par une clio 1.9D, puis par une 206 hdi, ensuite par une leon tdi 150 et pour finir peut-etre une future 159 ti 150 j'ai decouvert ce forum par hasard en recherchant des infos sur les 159, j'espere y trouver toutes les reponses a mes questions Citer
Roverpatger Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 Bienvenue lacagne sur ARO, le forum ou l'on accepte que des fous se ballade en liberté. Citer
gottferdom Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 Bienviendue parmis nous, en esperant que tu rejoignes vite la famille Alfa Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 bienvenue à toi et, tu as raison de choisir une belle italienne !!! ce sont les plus belles !!! Citer
armorique Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 (modifié) Bienvenue lacagne sur ARO, le forum ou l'on accepte que des fous se ballade en liberté. c'est bon Rover, tu vas pas le reservir à chaque nouveau.... laisses leur le plaisir de découvrir quel genre de personne comme toi décorent les posts de ce forum... Bienvenu sur ARO et attends toi au pire... au fait, la 159, bon choix ..... meme si... non, j'arrête... Modifié le 24 Novembre 2007 par armorique Citer
alfag Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 bienvenue sur ARO! n'ecoute pas l'archiviste c'est lui le plus fous de nous tous! trés bon choix pour la 159 ti,elle est Citer
armorique Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 (modifié) un peu facile Alfag sur ce coup... moi j'balance po mais j'en connais un qui est surement pire que moi... hein Steph... j'balance po, j'renseigne.... Si tu le croise celui-là, deconnectes toi vite , eteints ton pc car il serait capable de te ruiner ton topic en 3/4 posts... ohhh j'rigole.... et tu comptes en avoir une quand .... de voiture....une vraie ? Modifié le 24 Novembre 2007 par armorique Citer
lacagne Posté(e) le 24 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 et tu comptes en avoir une quand .... de voiture....une vraie ? ca va surement dependre des infos sur la dispo de la my2008 Citer
armorique Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 euh alloooo Huston, on a été coupé làààà !!!!!! c quoi ton my08??? non plus sérieusement, que veux tu dire par "my2008" ?? Citer
lacagne Posté(e) le 24 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 euh alloooo Huston, on a été coupé làààà !!!!!! c quoi ton my08??? non plus sérieusement, que veux tu dire par "my2008" ?? apparement une liposuccion de la belle http://www.planete-fiat.com/dotclear/index...y2008-confirmee Citer
Gregory Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 50 kgs sur le poids totale ca me parait toujours autant risible en tout cas salut et bon choix Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Bienvenue parmi les dingues lacagne! En la mtière, on a quelques champions mais on est tous de très haut niveau à ce point de vue! Très bon choix pour la 159, même si tu te prive du plus substantifique plaisir en restant du coté obscure! Citer
Vespi56 Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 MY, çà veut dire année-modèle, ne me demandez pas d'où viennent les abréviations, je ne sais pas! y pour year très certainement...M pour model? Citer
newalfaman Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 salut lacagne bienvenu sur le site je suis un ancien "gabach" moi aussi maintenant je suis catalan g pas choisi mais je bosse toujours dans l'aude , leucate on est pas beaucoups dans le coin a posseder une 159 je n'en voit pas beaucoups sur les routes on est au moins deux hihi Citer
Recommended Posts