Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

je me presente Jerome 27 ans, un tout nouveau membre qui n'a pas encore d'alfa mais qui risque de franchir le pas !

pour la petite histoire j'ai toujours ete tres diesel :wub: , j'ai commence par une clio 1.9D, puis par une 206 hdi, ensuite par une leon tdi 150 et pour finir peut-etre une future 159 ti 150 :biz:

j'ai decouvert ce forum par hasard en recherchant des infos sur les 159, j'espere y trouver toutes les reponses a mes questions :smile:

Posté(e)

bienvenue à toi et, tu as raison de choisir une belle italienne !!! ce sont les plus belles !!! :wub::wub::wub:

Posté(e) (modifié)
Bienvenue lacagne sur ARO, le forum ou l'on accepte que des fous se ballade en liberté. :unedent:

c'est bon Rover, tu vas pas le reservir à chaque nouveau.... laisses leur le plaisir de découvrir quel genre de personne comme toi décorent les posts de ce forum... :unedent::unedent::unedent:

Bienvenu sur ARO et attends toi au pire... au fait, la 159, bon choix ..... meme si... non, j'arrête...

Modifié par armorique
Posté(e)

bienvenue sur ARO!

n'ecoute pas l'archiviste c'est lui le plus fous de nous tous! :unedent::unedent:

trés bon choix pour la 159 ti,elle est :wub::wub:

Posté(e) (modifié)

un peu facile Alfag sur ce coup... moi j'balance po mais j'en connais un qui est surement pire que moi... hein Steph... j'balance po, j'renseigne....

:unedent::unedent: Si tu le croise celui-là, deconnectes toi vite , eteints ton pc car il serait capable de te ruiner ton topic en 3/4 posts... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

ohhh j'rigole....

et tu comptes en avoir une quand .... de voiture....une vraie ?

Modifié par armorique
Posté(e)
et tu comptes en avoir une quand .... de voiture....une vraie ?

ca va surement dependre des infos sur la dispo de la my2008 :cry1:

Posté(e)

euh alloooo Huston, on a été coupé làààà !!!!!!

c quoi ton my08???

non plus sérieusement, que veux tu dire par "my2008" ??

Posté(e)

50 kgs sur le poids totale ca me parait toujours autant risible

en tout cas salut et bon choix

Posté(e)

Bienvenue parmi les dingues lacagne! En la mtière, on a quelques champions mais on est tous de très haut niveau à ce point de vue! :unedent: Très bon choix pour la 159, même si tu te prive du plus substantifique plaisir en restant du coté obscure! -_-

Posté(e)

MY, çà veut dire année-modèle, ne me demandez pas d'où viennent les abréviations, je ne sais pas!

y pour year très certainement...M pour model? :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut lacagne bienvenu sur le site je suis un ancien "gabach" moi aussi maintenant je suis catalan g pas choisi mais je bosse toujours dans l'aude , leucate on est pas beaucoups dans le coin a posseder une 159 je n'en voit pas beaucoups sur les routes on est au moins deux hihi