Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voilà, mon boss a été sympa et m'a gratiffié d'une zolie voiture pour remplacer l'ancienne... j'ai pu choisir.

Alors comme la plus belle de toute dans un budget raisonnable, ce sera une 159 siouplé

"et avec ça qu'est ce que je vous met ?"

ben, je vais prendre aussi la jolie finition tip top avec le cuir que je vois là sur l'étagère

"ce sera tout pour le ptit m'sieur ?"

euh, non je vais prendre aussi le Blue&me, l'attache remorque et la jolie couleur vert métal

"c'est pour offrir, je vous fais un paquet"

non non, c'est pour en profiter TOUT DE SUITE :wub:

et me voila dans ma jolie petite jtdm 120, un régal d'harmonie et de d'hestetique.

Bien le bonjour à tous, et merci pour votre accueil

;)

Posté(e)

Salut olivier, bienvenue ici :smile:

Une 159 vert métal?? encore jamais vu, je suis impatient de voir les photos :wub:

Posté(e)

Faudrait demander a Boula de faire une requete sur la base de données du forum pour nous dire combien de fois apparait le mot "photo".. ça doit etre assez énorme :unedent:

Posté(e) (modifié)

ok ok, j'ai compris, je vais faire peter le numérique d'ici ce week end :bigrir:

pour vous mettre l'eau à la bouche :

les 3 concessionnaires visités n'avaient jamais vu cette couleur auparavent.

je n'ai encore jamais vu cette couleur sur les photos du net, pourtant j'ai bien cherché avant de signer.

j'ai fini par prendre le risque, et je ne regrette pas

:wub:

Modifié par olivebdr
Posté(e)

bienvenue à toi :smile::bigrir:

Posté(e)
ok ok, j'ai compris, je vais faire peter le numérique d'ici ce week end :bigrir:

pour vous mettre l'eau à la bouche :

les 3 concessionnaires visités n'avaient jamais vu cette couleur auparavent.

je n'ai encore jamais vu cette couleur sur les photos du net, pourtant j'ai bien cherché avant de signer.

j'ai fini par prendre le risque, et je ne regrette pas

:wub:

Bienvenu olivebdr! Quoi? J'apprend que tu n'a pas de tofos et qu'en plus, tu nous fais poireauter jusqu'au week-end???

C'est bien parce que tu viens d'arriver là hein...! :unedent: