olivebdr Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 voilà, mon boss a été sympa et m'a gratiffié d'une zolie voiture pour remplacer l'ancienne... j'ai pu choisir. Alors comme la plus belle de toute dans un budget raisonnable, ce sera une 159 siouplé "et avec ça qu'est ce que je vous met ?" ben, je vais prendre aussi la jolie finition tip top avec le cuir que je vois là sur l'étagère "ce sera tout pour le ptit m'sieur ?" euh, non je vais prendre aussi le Blue&me, l'attache remorque et la jolie couleur vert métal "c'est pour offrir, je vous fais un paquet" non non, c'est pour en profiter TOUT DE SUITE et me voila dans ma jolie petite jtdm 120, un régal d'harmonie et de d'hestetique. Bien le bonjour à tous, et merci pour votre accueil Citer
armorique Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 salut olivier...... bienvenue sur ARO... et penses à mettre des photos, sinon, il y en a qui sauront te le rappeler.. Citer
gottferdom Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 Bienviendue !! Photoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
Vespi56 Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 excellente entrée en matière! (quoique sans les photos.... ) et bienvenue à toi, Olivebdr! Citer
futuralfiste Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 Salut olivier, bienvenue ici Une 159 vert métal?? encore jamais vu, je suis impatient de voir les photos Citer
Roverpatger Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 bienvenue olivebdr et surtout pense aux photos Citer
gottferdom Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 Faudrait demander a Boula de faire une requete sur la base de données du forum pour nous dire combien de fois apparait le mot "photo".. ça doit etre assez énorme Citer
armorique Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 bon, je crois que t'as compris... ils veulent des photos, des toffs.....enfin tu vois quoi !!! Citer
olivebdr Posté(e) le 28 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2007 (modifié) ok ok, j'ai compris, je vais faire peter le numérique d'ici ce week end pour vous mettre l'eau à la bouche : les 3 concessionnaires visités n'avaient jamais vu cette couleur auparavent. je n'ai encore jamais vu cette couleur sur les photos du net, pourtant j'ai bien cherché avant de signer. j'ai fini par prendre le risque, et je ne regrette pas Modifié le 28 Novembre 2007 par olivebdr Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2007 bienvenue à toi Citer
alfag Posté(e) le 28 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2007 bienvenue parmis nous! au fait as tu des photos? Citer
Piero166 Posté(e) le 28 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2007 Bienvenue au pays des merveilles olivebdr http://img524.imageshack.us/img524/6216/60ae19zx9.jpgck.us/img152/8268/60af19je9.jpg Citer
Gregory Posté(e) le 29 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2007 bienvenue quelqu'un t'as déjà demandé pour les photos ou pas? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2007 ok ok, j'ai compris, je vais faire peter le numérique d'ici ce week end pour vous mettre l'eau à la bouche : les 3 concessionnaires visités n'avaient jamais vu cette couleur auparavent. je n'ai encore jamais vu cette couleur sur les photos du net, pourtant j'ai bien cherché avant de signer. j'ai fini par prendre le risque, et je ne regrette pas Bienvenu olivebdr! Quoi? J'apprend que tu n'a pas de tofos et qu'en plus, tu nous fais poireauter jusqu'au week-end??? C'est bien parce que tu viens d'arriver là hein...! Citer
Recommended Posts