Aller au contenu

Volkswagen Phaeton, Audi A8 & Serie 7


Boula

Recommended Posts

Deux voitures que j'apprecie vraiment, n'etant pas talibans j'apprecie aussi d'autres marques loool meme si Alfa arrive en tete

vw_phaeton12.jpg

28458_20060601094820.jpg

audi-occasion-29356-1.jpg

Vous en pensez quoi ou au pire, je pense à Guitoune, vous connaissez quoi de ces modèles à part qu'ils se vendent tres mal et que leur decote depasse celle de n'importe quelle Lada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis, c'est ce qui se fait de mieux à un prix en occas complètement délirant compte tenu de la qualité. C'est vrai, qu'en essence, il vaut mieux ne pas avoir 50 000 km à faire dans l'année. Dans le même état d'esprit, il y a la M5 E39............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est claire que c' est agréable de voyager dedans (j' ai testé une A8 4.2l FSI, c' est impressionnant), mais perso, ces voitures ne me plaisent pas du tout car ne correspondent pas du tout a la manière dont j' aborde l' automobile :unsure:

et puis je les trouves assez laides, en particulier la phaeton. Et je trouve qu' elles font prétentieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'un point de vue design, j'aime pas trop. Je trouve ça trop gros, vraiment mastoc, je suis pas fan. Après je dis pas ça parce que c'est pas des Alfa :unedent: mais j'ai vraiment du mal. L'Audi passe mieux mais je trouve ça vraiment énorme comme caisse.

Par contre l'interieur avec le bois et tout beuuurk, j'aime pas du tout. Après c'est question de gout c'est sur, moi je préfère tout ce qui est sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler qu'on trouve des V10 et V6 TDI garantie autour des 22000 euros surtout pour la phaeton pour l'A8 c'est un peu plus cher, avouez que ca laisse reveur et la grosse decote a deja eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour 22 000 euros, je n' achèterai pas ca -_-

En revanche je n' ose meme pas imaginer les couts d' entretien et d' assurance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros la revision, 1400 euros l'assurance, comme quoi

Les 500 euros de révisions m' étonnent fort :blink: On a eu certains témoignages avec les marques germaniques de notes bien plus salées pour des autos bien moins grosses -_-

En revanche, pour les 1400 euros d' assurance, je ne sais pas ce qu' il te faut, c' est déja pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros la revision, 1400 euros l'assurance, comme quoi

1400euros !!! presque une brique !!! c'est hors de prix !!!! :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je paye 470 euros tous risques avec 50% de bonus depuis plus de trois ans ..... je trouve ça correct mais vos prix me laissent sur le derrière !!!!!!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les 1500€ ça ne me choque pas. Par contre la révision à 500€ je n'y crois guère, ou pas chez le fabricant en tout cas. Quand on voit déjà le prix d'une révision sur une GTA, je doute qu'un monstre pareil coute moins cher.

Et niveau pneus et tout, ça doit etre relativement elevé.

Un pote a une Maserati Quadroporte, la voiture en elle même ne vaut pas bien cher (il l'a payé moins de 20.000€) mais la distrib est à faire toute les 30.000 km, le moindre truc peté coute la peau des cacaouetes, un pneu c'est le prix de 4 normaux.. bref à l'achat c'est cool, a l'entretien beaucoup moins. Je pense que c'est la même chose avec ces modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prendrai quoi??? pour 22000 euros

LA GTA DE GUITOUNE :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...