Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je le rejoins à 100% perso ca n'est pas comparable c'est surtout ca qu'il faut retenir.

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
J'ai beau détester VAG, la Phaeton reste un objet hautement désirable et ne saurait être comparée à une Alfa qui ne lui arrive pas à la cheville. Fut-ce telle GTA ou 166 full option.

tiens, il est revenu, lui???

moi je préfère une fuego à une GTA! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

et moi je prefere une maserati grandsport à une phaeton.

enfin bon l'egout et les odeurs! :unedent:

il faut comparer ce qui est comparable! :blink: <_<

Posté(e)

pareil, Alfag!

je pense qu'il y a une question de culture là-dedans....

parce que VW, désolé, mais çà sonne vide, c'est creux, c'est du tape-à-l'oeil, mais sans contenant....

des moteurs assemblés comme des lego, çà donne des W12 des VR6, et çà fait rever les incultes en auto....

est-ce que Coy91, alias petitcoyotte il me semble, un gars qui se fait un malin plaisir à descendre Alfa pour encenser mercos (il travaille pour eux....), et qui m' a fait partir à lui tout seul d'un autre forum Alfa, va squatter à nouveau parmi nous???????? :blink::blink::blink::blink:

Posté(e)
pareil, Alfag!

je pense qu'il y a une question de culture là-dedans....

parce que VW, désolé, mais çà sonne vide, c'est creux, c'est du tape-à-l'oeil, mais sans contenant....

des moteurs assemblés comme des lego, çà donne des W12 des VR6, et çà fait rever les incultes en auto....

est-ce que Coy91, alias petitcoyotte il me semble, un gars qui se fait un malin plaisir à descendre Alfa pour encenser mercos (il travaille pour eux....), et qui m' a fait partir à lui tout seul d'un autre forum Alfa, va squatter à nouveau parmi nous???????? :blink::blink::blink::blink:

Complètement d'accord avec toi vespi, sur VW comme sur Coy91! Sauf qu'à mon humble avis, pour ce dernier, "ça" ne méritait pas que tu parte à cause de lui mais bon, chacun a sa sensibilité! ;)

Posté(e)

pas de hs les gars, vous êtes suffisamment "grand" pour ne pas vous faire avoir ....

on surveille et vous savez que vous pouvez compter sur nous si ça se met à merdouiller !!!

aller, stop maintenant et revenons à notre sujet

Posté(e)

je suis d'accord avec lui, aucune alfa peut se permettre de rivaliser avec une phateon que ce soit une GTA ou une 166. Mais ce n'est pas la meme categorie. Alfa Romeo n'a pas de grande berline style limousine surpuissante. Enfin rien pour l'instant, on verra dans l'avenir. Mais tu peux toujours comparer la wv et la audi a la Maserati, elles sont toute dans la meme categorie. Elles feront moins les fieres les teteunes avec la maserati :P

Posté(e)

On me sort Maserati, merci bien, regardez le titre, à la portée de tous ( une grande majorité), la seule Maserati abordable est la Ghibli , on resort du contexte, c'etait pour dire que pour 20/30000 (A8) euros, 225ch en diesel ca laisse reflechir.

Posté(e)

Nan c'est faux, des Maserati Quadroporte se trouvent à 15.000€ pour presque 300 chvx, donc ça reste "abordable" (après c'est l'entretiens qui l'est beaucoup moins).

Mais on ne peut absolument pas comparer une Maserati et une Phaeton, elles ne jouent pas dans la même court. L'une est une sportive, l'autre une berline luxueuse.

Posté(e)

22b4_27.JPG

Oui ce modèle mais bon ca fait un peu voir tres dépassé maintenant

Posté(e)

Ouais saut que ça envois sevère et que c'est un plaisir à conduire. C'est pas plus dépassé qu'une 166 faut pas exagerer ;)

Pis on peut pas tout avoir, c'est une Maserati abordable ^_^

Posté(e)

Faut pas le prendre mal, je veux juste dire que c'est pas un model tout jeune mais qui n'est pas dépassé pour autant. Pour moi ça reste un plaisir de les croiser sur la route. Et mon pote a une Maserati de ce modèle et franchement, même si elle est un peu vieillote, elle fait toujours de l'effet !

Posté(e) (modifié)

Perso, je me fou qu'elle fasse soit-disant dépassée si elle est belle et elle est vraiment de toute beauté et qu'elle distille un vrai plaisir de conduire, le reste... Pour moi, c'est le rêve cette Masérati!

Rectifié! On est d'accord! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Après de toute façon c'est une question de gout. Il y en a qui n'aiment pas les lignes des voitures actuelles, d'autres qui adorent. Chacun son style, du moment qu'on peut acheter une voiture qui nous plait c'est l'essentiel ;)

Posté(e)

Ouaip, ça fait moins frais qu'une A8 ou Phaeton MAIS ça a une ame et une histoire... Alors que les 2 autres diesel teutons tomberont dans l'oubli et ne vaudront plus grand chose dans 10 ans... Après question confort et tout le reste, bah c'est pas les mêmes standards !!!

Posté(e)

pour tous vous mettre d'accord moi je dis qu'une bonne trabans (allemagne de l'est) vos mieux que toutes vos soient disant voitures!!! :unedent:dejadehors

Posté(e) (modifié)

voila pour ce qui ne connaisse pas cette merveilleuse voiture, alors vos audi, vw et autres !!! dejadehors

berlijn060fv7.jpg

c'est aussi une allemande !!! :unedent::mdr2:

Modifié par steph67
Posté(e)

Mouarf! J'aime bien la pub pour Mecedes!!! :unedent: On rigole mais t'imagine qu'il y a une petite vingtaine d'année, elle représentait le rêve pour des millions d'Allemand de l'Est... Et quelques années de salaires... (3 je crois!) :unsure:

Posté(e)

oui je connais, j'y habitais en allemagne, y plus de vingt ans !!! (pere militaire)

• Créer...