Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je suis un petit nouveau chez Alfa, je viens d'acheter une 156 SW 2.4 JTD, en fait je vais la chercher le 8 decembre !

D'ailleurs les avis sont bienvenus sur ce modele. Et puis j'ai plein de questions, la voiture a 94000 kilometre, achetée à un garage 13900 garantie 6 mois, finition distinctive, ex voiture italienne, intérieur cuir, noir metalisée, etc, etc. Pensez vous prudent de prendre une extension de garantie pour cette voiture, qui est de fin 2004 ? ou est-ce un modele tres fiable ? Pensez vous le tarif "juste" ou excessif ? Merci et à bientot

Modifié par snoop
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue sur ce "merveilleux" Forum (tu jugeras par toi même). Le prix me parait plus que correct, l'extension de garantie est toujours bonne à prendre sur un véhicule d'occasion, au moins en cas de surprise (personne n'est à l'abri) tu es couvert. Exige que la courroie de distribution soit faite, pour le nombre de Km qu'elle a. Voili voilà. A bientôt!

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

alf77 a bien dit tout ce que je pense aussi ;)

Posté(e)

Bienvenu snoop! Commes mes amis sont de bons conseils, rien à ajouter! Perso, je me suis pris une garantie par moi même! (Elle ne m'a pas encore servie mais bon...) :unsure:

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Perso ma caisse etait garantie 6 mois. J'ai dit au vendeur ok, je vais aller voir ailleur comment ça se passe. Dans les autres concess des environs (80 km aux alentours) toutes les voitures de ce genre etaient garantie un an. J'ai demandé pourquoi chez lui c'etait 6 mois, et j'ai dit que s'il fesait 1 an je la prenait, sinon au revoir. Il n'a pas cherché à comprendre... j'ai eu 1 an de garantie direct, et ça m'a bien servit.

Essaye de négocier gentillement, on ne sait jamais :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigrir:

Ho oui qu'il faut prendre la garantie hein les gars!!!!! :cry1:

Je suis allé cherché ma 166 Samedi 24/11 et Mardi 27/11 elle était déja chez Alfa et je suis pas prêt de l'avoir min 2 semaines qu'ils m'ont dit SURBOOKé les pti gars de chez Alfa

60ae19nh9.jpg60af19qz3.jpg

Posté(e)

Gottferdom a raison, négocie au mini 1 an, moi j'ai pris 5 ans d'extension, sur ma JTD comme sur ma V6, les réparations peuvent couter une fortune, bien que 100 % ne soit pas garanti, çà n'existe pas.....

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenu sur ARO....

les fans de 166 t'ont déjà mis la main sur le palto.... :aro_mdr::aro_mdr: profites en bien... c'est des gars bien.... enfin je pense

:aro_mdr::aro_mdr:

bon surf et bonne aventure

ah, j'oubliai... l'extension, si tu peux te la payer, n'hésites pas... moi quand j'ai acheté la mienne, on m'a proposer 5 ans de plus ( en fin de grantie elle aura 9 ans).

Le cout de la garantie est deja amorti.... et je te rappelle (les autres diront ce qu'ils en pensent), les JTD ont une p'tite maladie au niveau du débitmetre... il lache arrivé à un certains kilometrage.... et quand tu vois le prix de la pièce... c'est toujours ça de gagné.

Pour aller dans le sens de Vespi ( et des autres), tout va dependre maintenant de ce que couvre ta garantie.

Modifié par armorique