Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour aux membres de ce forum, je suis le futur propriétaire de ma première Alfa Romeo, et j'espère bien que nous échangerons sur nos expériences.

J'ai 35 ans et j'habite Nantes en lisière de la magnifique Bretagne.

Après avoir écumé les routes avec diverses voitures Allemandes depuis 10 ans pour mes activités professionnelles, je prendrai livraison la semaine prochaine d'une 159 SW 2.4 JTD Q TRONIC.

Après de longues recherches j'ai enfin trouvé une occasion récente Sélective, gris titanio, cuir cuio avec en option le GPS, la chaîne Bose et les jantes Mugello.

J'espère prendre autant de plaisir à son volant que j'en aurais eu avec mes précédentes voitures. :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi Oliv,

Si cela continue on vas pouvoir ouvrir une sous-section BZH de ARO :aro_mdr:

Franck, BZH forever

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile: Belle ville qu'est Nantes, j'ai habité quatre ans quartier Graslin... que du bonheur...

Franck, les Nantais sont pas Bretons... Ca va encore faire débat ce truc... :na:

Posté(e)

Ou la la, t'es fou, Ludo! :aro_mdr:

Bienvenue à toi, oliv!

au fait cuir et cuOio, c'est pareil, mais écrit en français puis en italien.... :bigrir:

Posté(e)

Salut Oliv,

bienvenu sur ARO... mais c'est vrai... Nantes c'est po Breton... maintenant, pas grave.... les italiennes depassent bien largement les frontières.

Posté(e)
Bienvenue à toi! :smile: Belle ville qu'est Nantes, j'ai habité quatre ans quartier Graslin... que du bonheur...

Franck, les Nantais sont pas Bretons... Ca va encore faire débat ce truc... :na:

Ah, vous allez faire se retourner Anne dans sa tombe en disant cela :angry:

Mais il est vrai que la passion n'à pas de frontière

Franck, ressortissant BZH

Posté(e)

Faut que l'on arrête le HS car Oliv va finir par croire qu'il est tombé sur une section de l'UDB :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

bienvenue parmis nous oliv! :smile:

n'oublie pas de nous poster quelques photos de ta 159! ;)

breizh en force!!!!! :unedent:

Posté(e)

Salut et bravo pour le choix de la voiture

tu verras les belles italiennes fougeuses :wub: sont bien plus intéressantes que les teutones allemandes .......

Posté(e)

Bienvenue Oliv! Trés belle voiture que tu a choisi! C'est vrai, on est une sacré équipe de bras cassés :unedent: mais tu verra, on s'y habitue vite et c'est même contagieux! :unedent: Mets nous vite des photos de ta bête! B)

Posté(e)

Merci pour vos messages d'accueil.

Pour les photos se sera après la livraison de la voiture biensûre.

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr: t'avais peur qu'il te loupe Piero ??? :aro_mdr::aro_mdr:

[/quote

j'avais pas vu qu'il était passé 2 fois :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
Bonjour aux membres de ce forum, je suis le futur propriétaire de ma première Alfa Romeo, et j'espère bien que nous échangerons sur nos expériences.

J'ai 35 ans et j'habite Nantes en lisière de la magnifique Bretagne.

Après avoir écumé les routes avec diverses voitures Allemandes depuis 10 ans pour mes activités professionnelles, je prendrai livraison la semaine prochaine d'une 159 SW 2.4 JTD Q TRONIC.

Après de longues recherches j'ai enfin trouvé une occasion récente Sélective, gris titanio, cuir cuio avec en option le GPS, la chaîne Bose et les jantes Mugello.

J'espère prendre autant de plaisir à son volant que j'en aurais eu avec mes précédentes voitures. :smile:

Bonjour.

Tu n'as pas pris la version avec le filtre à particule? J'ai entendu dire que pratiquement toutes les 2,4 JTD (Brera ou 159) avec le FAP passent plus de temps au garage que sur les routes.

Bonne route avec!

Posté(e) (modifié)

Il est sympatique alfiste35! Il te casse littéralement le moral du bonhomme sur la fiabilité de sa bête et juste après il rajoute : Bon allé, bonne route à toi... :unedent: Moi j'aime!!! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

effectivement !!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
il est p't'être jaloux ...du 2.4 :bigrir::bigrir:

M'heu non :( Ce n'était pas le but de la maneuvre, je souhaite sincérement bonne route au collègue! :smile: Mais il faut tout de même mieux le savoir que les versions avec FAP ont de sérieux problèmes. Et pas que chez Alfa. Maintenant, n'oubliez pas que le FAP est une option! J'ai ma GT depuis hier et bien sur c'est une 1,9 JTD. Mais si la GT était sortie avec le 2,4, je l'aurais surement prise. Sans FAP!!!

Après vérification, je me suis peut-être un peu avancé, le FAP est en série sur les 2,4 JTD? Je le croyais en option, au moins sur les 5 cylindres.

Modifié par alfiste35