159 TI Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2007 Salut à tous, J'ai 35 ans, marié, deux enfants (dont un de 10 jours) et... une 159 SW TI Q4 V6 3,2. Cette voiture, c'est du bonheur. Les cuirs sont... italiens! La tenue de retour est incroyable. Quant au moteur, 1500 bornes (je conduis peu en semaine!!!) mais je vois un beau potentiel. Enfin, la sonorité, une mélodie de V6. Très bon. En gros je prends un pied dingue au volant de cette voiture. Bonne soirée. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2007 Bienvenue à toi ! Félicitations tout d'abord pour l'heureux évenement (le bébé, pas la voiture bien sur) ! En ensuite je crois que tout le monde a hate de voir un topic de présentation détaillée de ton carosse avec photos à l'appui ! Citer
Roverpatger Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 (modifié) bienvenue 159 TI "mais ou vont t'ils chercher des noms pareils" Je pense que le minimum syndical avec une auto pareille, c'est des photosssssss Modifié le 8 Décembre 2007 par Roverpatger Citer
Vespi56 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 quel beau Noël, 159TI, une superbe voiture, et surtout la naissance d'un petit! tu dois être comblé..... passe de bonnes fêtes, et poste-nous vite les photos! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 Rien de plus à ajouter, mes amis ont tout dit! Bienvenue parmis nous! Et......... Et quoi déjà....? Ah oui : PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS! Ah bon, on te l'à déjà demandé? Citer
armorique Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 pareil.....tout pareil.......... en voilà un qui peut se prétendre comblé....bravo 159TI.. et bienvenu sur ARO Citer
Gregory Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 du bonjour aux photos, tout à été dit Citer
Piero166 Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Bienvenue atoi et ta petite famille et a ta 159 TI bien sur Citer
Recommended Posts