rammstein Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 (modifié) DEMAT OU BONJOUR A TOUS On me surnome GREG,je suis de Bretagne near ROAZHON "RENNES" J'ai 36 ans,et j'ai flaché sur une 156 SW d'occas en JUIN 2006,mais depuis cette été j'ai des problémes,ça ma gave grave car j'adore mon alfa........ Mes passions c'est les chiens,le foot,la guinness et la zic RAMMSTEIN principalement. Modifié le 9 Décembre 2007 par rammstein Citer
Vespi56 Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 salut rammstein de Bretagne.... (comme beaucoup ici ) quels problèmes rencontres-tu? ou l'as-tu achetée, cette 156? Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Salut à toi Breton venté et bon surf sur ARO. Explique tes problémes peut être quelqu'un pour te dépanner. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 on vous sponsorise en armorique ?? vivement que la carte des membres soit remise "en route" car il va y en avoir des plots en bretagne .... bienvenue à toi et à ta 156 SW comment ça des problèmes avec ce modèle !!!! dis nous vite de quoi il sagit !! Citer
Alf77 Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Bienvenue dans la panade et bon vent (de bretagne) Citer
armorique Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 (modifié) Salut rammstein, RAM, ou Greg... à force, on sait pu... ET OUI LES FILLES, encore breton, bien d'chez nous pour vous pourrir vos topics... Bienvenu sur un forum qui a mon humble avis est digne de ce nom. Mets nous des tofs et parles nous un peu de tes tracas.... des 156, y en a plein par ici... quant à Gillou, rien ne nous dit qu'il est d'Armor... ne melangeons pas tout quand même. Modifié le 9 Décembre 2007 par armorique Citer
alfag Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 bienvenue parmis les fous cher collegue breton! tu vas te rendre compte par toi meme l'ambiance est super sympa sur ARO! Citer
Piero166 Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Bienvenue dans l'asile Alfa Romeo Citer
Gregory Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 1 breton de plus ...... pfiou c'est l'invasion bienvenue ici Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 Bienvenue ami Breton......et comme moi fan de Rammstein Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 (modifié) Je ne sais pas qui est Rammstein mais bienvenue à toi Rammstein! J'ai acheté la mienne exactement à la même époque que toi, en juin 2006 et comme toi, j'suis amoureux! Modifié le 12 Décembre 2007 par Rambo57 Citer
Gregory Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 groupe de hard allemand (pas tokio hotel hein! ) Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Ok Grégory! C'est donc normal que je ne connaissais pas..! 1 breton de plus ...... pfiou c'est l'invasion bienvenue ici Et on parle des Huns au IVè S ou des vickings au IXème... Citer
alfiste35 Posté(e) le 15 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2007 Ils ont des Alfas, vive la Bretagne Ils ont des Alfas, vive les Bretons (sur un air connu!!!) Citer
Recommended Posts