Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possède un manuel d'atelier, sous forme de CD d'ailleurs.

Je serait intéressé. Si vous voulez contacter par MP.

Cordialement

Erick

Posté(e)

Personne n'a ce CD ou sait où l'avoir ? :blink:

Ca serait simpa ! :unsure:

Erick

Posté(e)

En faite j'aimerais le CD pour vérifier mon train avant des choses simples, c'est si complexe par rapport à la 33 du fils ...

Bref, au pire on peut s'arranger pour le CD ...

Erick

Posté(e)

Merci, toute ces vues éclater sont parfaites, pour ma part je chercher aussi a l'étranger pour avoir des procédures de démontage/montage.

Cordialement

Erick

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonsoir;

Enfin j'ai réussi à trouver le manuel d'atelier version informatique, un peu difficile à exploiter mais complet.

Cordialement

Erick08 :smile:

Posté(e)

Bonsoir,

C'est le fils c'est moi qui va géré ca :P.

Donc par mp, passez moi vos adresses mail, et je vous envoi un fichier de 175Mo avec Pando (il vous faut pando aussi, je ne vois pas d'autre moyen, à moin je touve un moyen d'héberger le fichier)

C'est un prog à installer ... pour la copie, je trouve ca un peu difficile.

Cordialement

Alex

Posté(e)

moi je l'ai télécharger sur la mule et copier sur un cd avec nero et c'est nickel :bigrir:

Posté(e)

Bonjour,

Merci bob de nous avoir répondu, si, tard ...

Bref, pour les intéresser, je peux envoyer ca avec pando ..., passer moi vos mail. Pour l"hébergement 3/4 de sites bloque a 100Mo et les autres tous tenter ca beug :blink: .

A bientot.

Alex

Posté(e)

J'en ai trouver un autre ..., je le ferais cette nuit, car ce bloque totalement la connexion pour l'upload.

Alex

Posté(e)

C'est normal, tout ce qui est gratuit t'en donne pour ton argent... Si tu prends un espace web payant, tu peux y mettre ce que tu veux. Bob je suis preneur de "ta" solution, je te contact par MP :biz:

Posté(e)

"Sa" solution est la meme que la mienne, je suis passé pas ce moyen aussi !

Le soucis, c'est que la mule, ben avec des serveurs de merde maintenant tu en as pour une 3 jours non stop telement ca avancera pas !

Alex

Posté(e)
:unedent::aro_mdr: Faut pas te vexer, je ne veux simplement installer pando :smile:
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: Vexer pas du tout ! C'est plutot, la naiveté d'utiliser la mule, car la mule beurk ! Pando, c'est 25 Mo a installer et ensuite bonjour les gros mail, et si tu est bon fouineur, tout ce que tu veux sans passer par le P2P ... Si personne met pando, ben attendez 3 jours avec la mule :D

Alex

Modifié par Alex08
Posté(e)

Un simple question par rapport à la mule, eu si tu as une livebox, ou meme un routeur d'un autre fournisseur d'accès, tu as configuré les ports ? Si non tu sera en lowId, et la je te souhaite juste de la patience... Bref le sujet divague, revenons à ce manuel :D

Alex

Posté(e)

Pourquoi dis-tu celà ? J'aurais pu faire un lien bitorent ou autre ... Mais pando pas la peine que je sois en ligne le fichier est sur les serveurs et donc aucune necessité d'avoir des sources... Gros gros avantages ... La mule c'est bien pour le tube de l'été ou les films connus ... Après les trucs rares ca se complique, un simple conseil ... Evite la mule en ce moment ^^

Alex

Posté(e)

Je ne mule jamais, c'est interdit... :unedent: Mais c'est bien de voir que tu en sais des choses, sache juste que tu n'es pas le seul à en savoir ;) il y a des informaticiens sur ce forum tu sais :smile:

Posté(e)

Ah ben oui c'est vrai, c'est de se faire chopper qui est interdit -_-

Posté(e)

au fait alf77 ,t'inquiette pas je pense à toi pour le cd :P

Posté(e) (modifié)

Ta pas compris, l'idée de la mule, la mule est de logiciel de partage ! Tu peux partager des fichier.

Exemple simpe, partager une photo de paysage. Les éditeurs d'emule ne sont pas responsable de l'utilisation que tu fait du logiciel !

Pando sert au partage et c'est pas interdit ! o_O

Si muler serait interdit on supprimerait le logiciel au lieu de condamner les utilisateurs ... Bref stop l'histoire de mule parceque c'est :offtopic3wm:

Alex

Modifié par Alex08
  • Créer...