Makaya Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Juste pour me présenter aux membres et modérateurs..Alfiste depuis deux 156 JTD et maintenant en Brera JTD..je circule sur Grenoble (hmm! les routes de montagne) et sur Poitiers (cé pas les fous du démarrage au feu rouge dans le Poitou!).. Prêt donc à partager avec vous tous ce qui nous amuse dans ces voitures et que l'on ne retrouve pas sur les autres!! (mais non on ne parlera pas que des petis soucis parasites!!) Merci à tous de m'acceuillir A+ Makaya Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 bienvenue parmi nous t'as raison pour les "86", c'est pas des foudres de guerre sur la route ps: ça va là alfagta_25 ?? Citer
osborne Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 sois le bienvenu parmi nous et bonne route en Brera Citer
armorique Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 (modifié) salut à toi et bon surf sur ARO bienvenue parmi nous t'as raison pour les "86", c'est pas des foudres de guerre sur la route ps: ça va là alfagta_25 ?? gillou, tu vas te faire tuer par Alfag si tu continues.... Modifié le 12 Janvier 2008 par armorique Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 bienvenue, et si tu peux mets des photos de ta voiture car on en voit pas beaucoup de brera. sinon dans l aude non plus c pas des nerveux, d ailleurs ils ont retiré des radars ici, pas assez rentables ! Citer
Roverpatger Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Bienvenu parmi-nous Makaya, et surtout comme le veut la tradition ARO photos de ta belle. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Bienvenu makaya! Pour les "foudres de guerres" je pourrais citer les excités du Loiret et le top du top, les enragés Meusiens! Tu habite une superbe région! D'autre membre d'ARO sont aussi de grenoble! C'est le début d'un vivier ça! Quelle motorisation à tu? Citer
tété Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 et une bréra de plus qu'elle couleur? c'est vrais qu' a Poitier ils ont pas de chance c'est toujours tout droit avec les jumelles il te voit arriver a 10km Citer
seb041 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Bienvenu makaya! Pour les "foudres de guerres" je pourrais citer les excités du Loiret et le top du top, les enragés Meusiens! pourquoi les excités du loiret? je t'ai peut-etre croisé un peu vite?? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Bienvenu makaya! Pour les "foudres de guerres" je pourrais citer les excités du Loiret et le top du top, les enragés Meusiens! pourquoi les excités du loiret? je t'ai peut-etre croisé un peu vite?? Peut-être, en marche arrière... 40 balais que les vois sur la route les cocos du Loiret! D'abord dans la voiture de mes parents et ensuite dans les miennes! Quand tu est derrière un 45, trois solutions : La première et la meilleur : Tu te dépèche de lourder le bilout vite fait bien fait avant que tu ne soit obligé de le supporter quinze plombe devant toi, soit tu t'arrête et tu t'en fume deux ou trois en même temps, histoire de deshénerver tes nerfs, soit tu te shoot quand tu sais que tu va dans le département et là, tu t'en pète le coquillard! Mais je te rassure, ce sont malgrès tout pas les pire! Citer
Makaya Posté(e) le 20 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 bienvenue parmi nous t'as raison pour les "86", c'est pas des foudres de guerre sur la route ps: ça va là alfagta_25 ?? Je ne voudrais pas en rajouter une couche ... mais dans la région Poitou Charentes les plus durs aprés les 86 et les 16 ..ce sont les 79 même l'année prochaine lorsque les départements ne seront plus sur les plaques..on les reconnaîtra quand même!! Citer
Makaya Posté(e) le 20 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 et une bréra de plus qu'elle couleur? c'est vrais qu' a Poitier ils ont pas de chance c'est toujours tout droit avec les jumelles il te voit arriver a 10km en fait elle est encore plus belle en réalité quesur la photo Citer
Makaya Posté(e) le 20 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 bienvenue, et si tu peux mets des photos de ta voiture car on en voit pas beaucoup de brera. sinon dans l aude non plus c pas des nerveux, d ailleurs ils ont retiré des radars ici, pas assez rentables ! http://img186.imageshack.us/my.php?image=dscn0374oq9.jpg]http://img186.imageshack.us/img186/9352/dscn0374oq9.th.jpg T'inquiète pas ce n'est pas une Subaru avec "Gendarmerie" marqué sur les côtés Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 On te crois, on te crois! Sans rire, il est très très beau ton Brera! Citer
Makaya Posté(e) le 20 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 Bienvenu makaya! Pour les "foudres de guerres" je pourrais citer les excités du Loiret et le top du top, les enragés Meusiens! Tu habite une superbe région! D'autre membre d'ARO sont aussi de grenoble! C'est le début d'un vivier ça! Quelle motorisation à tu? Je suis en JTD 200cv..qui n'existent réellement qu'au delà de 2000trs <_< mais l'important c'est de le savoir Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 Une petite reprogrammation changerait peut-être les choses... Citer
Makaya Posté(e) le 20 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 On te crois, on te crois! Sans rire, il est très très beau ton Brera! En fait ta réponse me fait penser à une question qui mérite sondage..dis ton une ou un Bréra? je sais bien qu'un coupé c'est masculin.. mais je suis persuadé que la plupart dise "ma" Bréra Citer
steph67 Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 mon brera, mon coupe brera !!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 En fait ta réponse me fait penser à une question qui mérite sondage..dis ton une ou un Bréra? je sais bien qu'un coupé c'est masculin.. mais je suis persuadé que la plupart dise "ma" Bréra Figure toi que je me suis rappellé de ce topic et me suis posé la même question au moment de poser mes grosses paluches sur mon frêle clavier! Mais je me suis dit la même chose que steph! Citer
Recommended Posts