Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien le bonjour,

bon ben vu qu'apparement c'est une habitude ( obligatoire ) [ mais normale vu que courtoise ] de se présenter ici, je vais m'y plier. Donc comme mon pseudo le laisse deviner, je m'appel Cyrille, et je suis du bas-rhin [ pas de réflexions stupides et déplacées sur ma région, merci ], plus précisement de Strasbourg. Et je suis l'heureux propriétaire d'un tite 146 depuis bientot 3 ans. P'tite question au passage, le L de JTD L, c'est quoi ? Luxe, Luxuriante ? parce que les dénomination Distinctive, Selective, etc ... existait pas encore en 2000, ou je me trompe ? en concession, c'est une V3, ça correspond à quelle finition maintenant svp ? Donc pour l'année, elle est de 2000 et c'est le 1.9L. Un bon vieux Diesel :wub: . Chui fan de ma titine, jv'ai d'ailleurs de ce pas la :biz: et je re.

Bonne journée à vous.

Posté(e)

Bienvenu à toi Cyrille du bas rhin et n'oublies pas les photos :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Quand la "carte" de d'ARO refonctionnera t-elle? Que l'on comptabilise les Alsaco et les Bretons bretonnant! :unedent: J'ai l'impression que ces deux "entités" reprèsente au moins 60 % du forum... :unsure::mdr2:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

:aro_mdr: on dirait bien ouaip :unedent:

Bonjour soit-dit en passant,

J'ai l'impression de connaître le coin sur la photo Steph mais Aschbach ça me dit rien, c'est vers Wissembourg, ou plus vers la moselle ?

Bonne journée

Posté(e)
:aro_mdr: on dirait bien ouaip :unedent:

Bonjour soit-dit en passant,

J'ai l'impression de connaître le coin sur la photo Steph mais Aschbach ça me dit rien, c'est vers Wissembourg, ou plus vers la moselle ?

Bonne journée

vers wissembourg !!

Posté(e)

Je me disais bien que je devais connaître. :bigrir:

En fait je travail à Haguenau et j'ai de la famille à Lauterbourg et à Soultz/forêt, donc je connais un peu ce coin. C'est sympa comme endroit, enfin comparé à Stras ... j'habitais dans un petit village avant. Le seul inconvéniant ça doit être pour le câble ... à moins que votre maire soit pas un conservateur réfractaire aux nouvelles technologies ... :blink:

Posté(e)

pour le cable j'en sais rien, je passe par le sat, si a l'occas tu passes dans le coin , envois un mp, on ira boire un verre !!! :bigrir:

Posté(e)

Ce sera avec plaisir, pour le moment je suis pris sur Stras genre dodo voiture boulot voiture dodo et ainsi de suite :blink: , mais à l'occas, pourquoi pas.

Posté(e)

Bonjour,

et merci pour l'accueil, ça fait plaisir un forums où on se fait pas insulter sans raisons tous les deux posts.

Et au passage c'est normal que je soit azzimuté :blink: je suis complètement à l'Est :unedent: *

Bonne soirée à vous tous

Posté(e)

Bonjour,

sisi, mais là je fais un peu le ménage [ pas trop non plus sinon je vais plus m'y retrouver dans mon bordel ] et après je vais la laver et faire une ou deux photos. Sur ce, @ +

Posté(e)

Salut Cyrille, bienvenue a toi :smile:

Jolie 146 que tu as la, elle a l' air en super état, et puis le JTD doit lui aller a merveille :smile:

En revanche j' avoue que la couleur... j' adhère moyen :blink: Tu dis qu' elle est quelle couleur quand on te demande? parceque j' arrive meme pas a la définir :unedent:

Ah et aussi, c' est un flamming qu' il y a sur le pourtour du passage de roue a coté du cligno latéral coté conducteur?