Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

aujourd'hui samedi fut un jour noir :angry: , la serrure de la portiere arriere droite fonctionne plus :angry: , a chaque acceleration un bruit du style "boung" a l"arriere :angry: et la fenetre cote conducteur ne descendait plus :angry: , resultat: moteur crame pour la serrure, a changer, rail de fenetre devisse, refait, pour le boung des reception du moteur pour la serrure, controle en dessous des barres et changement de piece si necessaire, super content aujourd'hui <_<

Posté(e)

le rail de fenetre gratuit mais le reste j'en saurais plus la semaine prochaine, 100 € environ le moteur pour la porte et le boung on verra, la facture aussi !!

Posté(e)

des problème on en auras tous un jour ou l'autre , aujourd'hui c'est toi demain qui sait peut etre rambo :unedent:

Posté(e)

:unedent:le faite que tout viens aujourd'hui , c'est la vie !!! :bigrir:

Posté(e)

moi, le mois dernier j'ai eu une fuite de gasoil à la pompe haute pression , j'ai été voir un dieseliste (car chez alfa il change la pompe complète) et j'ai fait la distri en meme temps 1200 euro de facture (tout les galets , pompe à eau et courroie d'accesoire + tout les joints de la pompe) alors moi aussi j'ai eu mes soucis mais vaut mieux ça qu'une grave maladie :P

Posté(e)

bon courage steph !!! :bigrir:

tout peut pas aller pour le mieux tout le temps, ce serait trop beau !! ^_^

Posté(e)

C'est la loi des séries mon steph une fois que sa commence on a toujours peur que cela ne s'arrète pas mais bon la roue tourne pour nos alfa aussi et heureusement pour nous il y a quand même plus de jours heureux que malheureux non :bigrir:

Allez une tite prière à St Romeo et tout ira mieux :smile::reglage8aw:

Courage moi j'ai démarré avec 6 semaines de garage pour ma 166 et maintenant que du bonheur allez sa ira mieux demain....... :unedent::mdr2:

Posté(e)
des problème on en auras tous un jour ou l'autre , aujourd'hui c'est toi demain qui sait peut etre rambo :unedent:

A mince, steph! :unsure: Pas grave mais toujours très ch....! <_< Tu a raison bob166, personne n'est à l'abris même si on a la chance d'avoir un modèle quand même au dessus du lot question fiabilité, tôt ou tard...

Et tu ne crois pas si bien dire... J'ai ma clim qui ne fonctionne plus ou plutôt la soufflerie avec l'affichage de l'ODB, en ce qui concerne les commandes de clim, qui ne répond pas ou quand ça lui prend, il change tout seul d'écran... Elle devait partir en révison lundi dernier mais j'ai eu un contre temps, reporté à la fin du mois ou tout début février!

Plus l'ampoule de la veilleuse avant droit qui à reclaqué pour la deuxième fois et une variation de l'intensité de l'illumination du tableau de bord... Bref, il est temps qu'elle aille faire une "visite" chez Alfa!!! :unsure:

J'espère que tout ce réglera rapidement pour toi steph! ;)

Posté(e)

hé ben mon pauvre rambo, moi qui plaisantais en parlant de toi :unsure: , je vois que tu en as une sacrée tartine d'ennuis , désolé :o

Posté(e)

je lui ai dis hier a mon garagiste qu'il fallait qu'elle soit nickel pour debut mai, alors on va tout regarder !!!!! :smile:

Posté(e) (modifié)
hé ben mon pauvre rambo, moi qui plaisantais en parlant de toi :unsure: , je vois que tu en as une sacrée tartine d'ennuis , désolé :o

Ne soit pas désolé, tu n'y peux strictement rien! Moi non plus d'ailleurs... :unsure::unedent:;)

mouai, m'a pas l'air beau-beau, tout çà!

tu as traffiqué dans l'ICS??? :unsure:

Pas du tout vespi, pas du tout! Mais je ne m'inquiète pas plus que celà pour l'instant! Je ne crois pas que ce soit une grosse avarie mais bon... <_< Peut-être un peu trop "optimiste..." :unsure:

Je pense que c'est : Soit le manque d'un anti parasite sur le chargeur de pocket qui fou la m..., soit le moteur de ventilation de la clim qui a laché ou encore l'embrayage de clim... ? Voir même le filtre? ou tout ça en même temps... ???

Je serais fixé dans une quinzaine! <_<

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Je compatis les gars !!!

En ce moment, pas de soucis, je touche du bois.

Pour RAMBO, la variation d' éclairage pourrait venir de l' alternateur, ça m' est arrivé il y a qques années avec une SAFRANE V6.

Posté(e)

Coup de thêatre!!! Ce soir, la clim refonctionne , en chaud comme en froid et la souflerie aussi! :blink: Les commandes de l'ICS concernant la clim répondent qu'à l'impulsion de mes petits doigts de jeune fille et l'écran ne "s'amuse plus" à changer tout seul d'interface en revenant systématiquement sur celle de la clim comme il le faisait avant! Par contre, l'intensité du tableau de bord et de l'écran lui varie si j'allume le plafonnier. Si je l'allume, tout devient nettement plus lumineux, si je l'éteint, il redevient beaucoup moins lumineux, plus "faiblard"... :unsure:

Vous y comprenez quelque chose vous? Moi pas! :unsure::unedent: Décidément, j'ai l'impression que certains appareils ont pris quelques habitudes facétieuses du midi... :unedent: Il y a quelques semaines, c'était le rétro qui ne voulait plus fonctionner, puis, 3 jours plus tard comme ça, parce que je suis un tantinet obstiné, j'ai rééssayé et oh, ça a remarché et depuis, plus de soucis! Maintenant c'est la clim... Va comprendre Georges... :unedent:

Posté(e)

N'oubliez pas que vous avez des italiennes dans les bras et je vous le dit en connaissance de cause les italiennes sont belles elles ont toutes ce qu'il faut ou il faut Maisssssssss Elle n'en font qu'à leur tête et sa c'est le charme d'une Italienne

:unedent::unedent:

Posté(e)

Ben c'est bien ce qu'on dit non, les Alfa ont une âme tim

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous les gars mais le rétro? C'est un LG... :unedent: Peut-être le climat, la douceur de vivre, la nonchalance... :unedent:

Posté(e)

alors le moteur de la centralise de la portiere revient 75 €, le boung derriere et ben c'est la barre stab 140 € et j'ai les plaquettes arriere 100 €, voila je vous en dirais plus la semaine prochaine !!! <_<

Posté(e) (modifié)

de diou!! tu les paye cher tes plaquettes arriere, moi je les ai payer en gros 40 euro chez un vendeur de pièces , c'est des bendix je les ai changer vendredi et ça a été nikel avec un sert joint et une multiprise. :bigrir:

Modifié par bob166
  • Créer...