ZAGATO Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 salut , ma question est simple... peut on retirer le badge motorisation à l'arrière sans endommager la peinture et la arosserie, si oui comment ?? sinon tant pis
alfiste974 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 (modifié) Oui ! Tu passes un fil de peche pour couper le double face sous le sigle ,tu le passe comme pour le scier ,si le scotch résiduel ne part pas au doigt , chauffer le plastique au seche cheveux , à banir : ongles , cartes plastiques , white spirit. S'il persiste une différence de teinte sous le sigle, tu peux passer un polish peu abrasif . J'ai desiglé 2 voitures neuves recemment , avec cette technique aucun problème.C'est quand meme bien con de se retrouver avec une griffe ou un aspect dépoli.....sur une voiture neuve. Modifié le 25 Janvier 2008 par alfiste974
Invité JSPARROW Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 tu as pris livraison de ta 159 ?
ZAGATO Posté(e) le 25 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 ce n'est pas pour moi mais kelk1 qui a dejà la 159 ...
mtkobal Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 pour ma 1er 159, j'ai tout de suite essayé le sèche-cheveux: résultat impec. On laisse un peu monter en température et on commence avec l'ongle à tirer sur une des lettres, ça fini par s'écarter petit à petit et tou fni enfin par venir.
ZAGATO Posté(e) le 26 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 pour ma 1er 159, j'ai tout de suite essayé le sèche-cheveux: résultat impec. On laisse un peu monter en température et on commence avec l'ongle à tirer sur une des lettres, ça fini par s'écarter petit à petit et tou fni enfin par venir. sinon g un décapeur 2000 w (non je déconne) .. si je comprend bien en fait tu chauffes le badge et ensuite tu tires petit à petit ... pas de risque pour la peinture ??? subsiste t il des traces de colle ou de ton de lz peinture ??? merci...
alfiste974 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Bon si je comprend bien , je pisse dans un violon ?
gottferdom Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Franchement ya besoin de quedalle pour enlever les sigles. Si t'as des ongles tu tires dessus, sinon avec un ptit tournevis plat tu décolles legerement. Ca viens tout seul et ça abime pas la peinture. Après un ptit coup de nettoyage pour enlever le restant de colle, et hop
futuralfiste Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Bah le fil de peche ou fil de nylon reste la meilleure solution je pense Il y a quelques années, je nettoyais les voitures des amis de mes parents pour gagner deux trois ronds et j' avais désiglé sur demande une a3 1.6l je me souviens, et avec un petit tournevis enveloppé d' un chiffon, c' était venu tout seul et la colle est partie super facilement au chiffon apres
Dark alfakiller Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Juste une question pour ma culture personnel lol, pourquoi vouloir enlever à tous prix ce badge motorisation?
Invité JSPARROW Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Juste une question pour ma culture personnel lol, pourquoi vouloir enlever à tous prix ce badge motorisation? soit tu as une 2,4 et tu ne veux pas l afficher pour qu on ne te la vole pas, ou alors tu as une 120, et tu veux faire croire que tu as une 2,4.
Dark alfakiller Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 (modifié) soit tu as une 2,4 et tu ne veux pas l afficher pour qu on ne te la vole pas, ou alors tu as une 120, et tu veux faire croire que tu as une 2,4. je veux bien pour le faite de pas se la faire voler, mais pour faire croire qu'un 1.9 est un 2.4 faut sacrément être atteint lol. faut retourner chez audi Merci de ta réponse JSPARROW Modifié le 26 Janvier 2008 par Dark alfakiller
yaya07060 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Le 2.4, il y a les deux sorties d'échappement, c'est déjà subjectif .... Moi je l'ai fait enlever par ma concession, comme ca, ceux qui ne connaissent rien ne peuvent savoir quelle type de moteur j'ai.
CONTEUR Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 A vendre Badge TI pour Alfa 159.....
fra159 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Juste une question pour ma culture personnel lol, pourquoi vouloir enlever à tous prix ce badge motorisation? Juste pour la sobriété de l'arrière.... c'est plus classe
ZAGATO Posté(e) le 26 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Juste une question pour ma culture personnel lol, pourquoi vouloir enlever à tous prix ce badge motorisation? AND THE WINNER IS FRA159 ... voilà la raison LA SOBRIETE ...
ZAGATO Posté(e) le 26 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 je veux bien pour le faite de pas se la faire voler, mais pour faire croire qu'un 1.9 est un 2.4 faut sacrément être atteint lol. faut retourner chez audi Merci de ta réponse JSPARROW SAUT KE C ni un 1.9 ni 2.4... mais 3.2 V6 Q4 ...
Titi Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Pas d'accord, moi je trouve que le badge s'intégre bien...
ZAGATO Posté(e) le 26 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 je veux bien pour le faite de pas se la faire voler, mais pour faire croire qu'un 1.9 est un 2.4 faut sacrément être atteint lol. faut retourner chez audi Merci de ta réponse JSPARROW SAUT KE C ni un 1.9 ni 2.4... mais 3.2 V6 Q4 ...
gottferdom Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 Moi je l'ai viré parce que je trouve ça plus joli. Le gros 2.0 Twin Spark je trouvais ça trop. Pis j'avoue que ça m'amuse quand un jacky me colle au derch en pensant que c'est une 1.9 Jtd, ça lui fait toujours un peu bizarre quand ça démarre
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 C'est pour ça que je n'ai laissé que V6 24S, après avoir fait repeindre la malle arrière (le 2.5 était dessus tandis que le V6 24S est sur l'aile arrière.) Je fait croire que c'est une 3.0 double turbo! Je suis un Downsizingueur fou! Ok
Invité JSPARROW Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 (modifié) salut , ma question est simple... peut on retirer le badge motorisation à l'arrière sans endommager la peinture et la arosserie, si oui comment ?? sinon tant pis j ai désiglé la mienne avec simplement de l eau chaude, la colle du double face n'y résiste pas ( le biscione qui était en dessous n ont plus d ailleurs ) et les traces de colle s enleve avec un peu d essence. je la trouve mieux comme ça, cela fait moins surchargé, et avec une plaque blanche plutot que jaune c le top. Modifié le 1 Mars 2008 par JSPARROW
sury Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 salut la mienne est désiglée et je la trouve + sobre comme ça ( c 1 sw)
HIghend Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 (modifié) Comme ça on croit que c'est une berline Modifié le 1 Mars 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
sury Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 si je remettais 1 sigle se serais 1 Aston Martin
Recommended Posts