Aller au contenu

Embout echappement chromé


Recommended Posts

Pour Multijet :

j'ai 2 Auto5 près de chez moi et j'en vois pas mal d'autres vu que je circule pas mal... dis-moi ce que tu cherches exactement (avec une photo et une référence produit ce serait lle mieux!) et je verrai ce que je peux faire! T'as déjà été voir à celui de Kraainem? Je travaille à côté... quand je ne fais pas de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci RS200

J'irai voir tout à l'heure à Kraainem.

Je suis déjà allé à Evere, Wavre et Auderghem...

Je n'ai pas la référence de l'embout OBA.

Tu peux le voir en photo en page 1 & 2 de ce topic.

Merci Benett & AceMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas un moyen de faire acheter ces fameux embouts par un membre chez qui existe un norauto ou ils sont disponibles ??

Ce serait super !! B)

parce que moi, j'abandonne....... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai !!! Le dernier chez Auto 5 Kraainem !!!!

Bon et bien voilà, je te conseille d'aller à Kraainem, tu y vas et tu as le dernier embout OBA!! Et moi qu'est-ce que je vais faire maintenant!? Blague à part, content pour toi... j'irai à l'Auto5 de Bouge, ils sont bien équipés pour ces accessoires-là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en veux un moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o:o

Modifié par GillesGTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai RS200, j'ai suivi ton conseil à la lettre :bigrir:

:thx:

Sorry gege38, mais pour les Norauto, je ne sais pas t'aider... J'espère que tu trouveras car c'est vrai que dés qu'on a ça en tête :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non Multijet, tu n'as pas eu le dernier, car je suis passé hier à Kraainem et ils avaient encore 2 embouts d'échappement OBA... j'en ai pris 1 évidemment... il en reste donc 1. Avis aux amateurs!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas un moyen de faire acheter ces fameux embouts par un membre chez qui existe un norauto ou ils sont disponibles ??

Ce serait super !! B)

parce que moi, j'abandonne....... <_<

La proposition que j'avais faite pour les amis belges est valable aussi pour les alfistes français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que les Grenoblois se rassurent, y'a pas qu'à Paris où l'on peut acheter de l'équipement ;-)

Moi j'ai trouvé un embout OBA (rond, pas ovale) pour 15€ à Norauto St Egrève (y'a environ 2 mois).

A l'époque il n'en n'avait pas à celui d'Echirolles, mais dernièrement j'ai vu qu'ils

avaient renouvelé leur stock et en avait à Echirolles aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé aucun problème, alors on fait comme dans ton MP... ;)

Gillou nickel l'embout :bravo:

Aegis, l'embout rond c'est celui que j'avais au début mais que j'ai finalement viré car il vieillit mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi franchi le pas, mais pas encore posé.

J'espère que çà ne fera pas trop "jacky", j'ai horreur du tuning.

Il resemble comme deux gouttes d'eau à celui qui était monté d'origine sur les 2.0TS il y a deux ou trois ans.

J'en ai trouvé à Norauto Gerland et Saint Priest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...