Aller au contenu

Week end du 7/8 juin à Bouzigues Herault

Recommended Posts

Invité JSPARROW
Posté(e)

Y a t il des membres d ARO et autres, habitant l Herault, l Aude, l Ariege et dept voisins, qui seraient intéressés pour que l on se rencontre afin de réunir déjà nos alfas et partager nos impressions et passion auto.

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Pas dans l'Herault mais pas trop loin non plus... ^_^ (Du moins vers Nimes, Montpelier) :smile:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

A çe propos Rambo,Regusse et Rians dans le haut Var ça t evoque quelque chose,joli coins :wub: mais en Decembre c est la Siberie :cry1:

Posté(e)

Ma Provençale y a déjà était, pas moi mais c'est tout près de Brignoles, Une quarantaine de km! Et c'est vrai que le climat est plus marqué type "continental"! C'est déjà le cas à Brignoles où il y a beaucoup moins d'humidité qu'en bord de mer et les "chaud/froid" plus marqués! Tu a de la famille dans ces petits villages? :smile:

Posté(e)

Effectivement j ai de la famille sur Rians mais je suis allais faire des marches de Noel tout le mois de decembre à Regusse,Pertuis et Nyons dans la Drome

Invité JSPARROW
Posté(e)

bon c pas gagné, hormis les héraultais, pas grand monde dans le coin.

désolé osborne mais je crois qu il va falloir attendre l année prochaine et le rassemblement de Rambo dans le Var !

Posté(e) (modifié)

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire une petie rencontre JSPARROW en attendant le meeting annuel non? :unsure:Les admins, c'est quand qu'elle fonctionne la carte des membres :angry: , qu'on fasse un rappel général! :unedent:

Modifié par Rambo57
Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

ce sera avec plaisir Rambo, mais faudrait que les sudistes se manifestent un peu. de toute maniere si on fait quelque chose ce sera du coté de montpellier, apres tout c là que les membres semblent le plus mobilisés.

Modifié par JSPARROW
Posté(e)

Quelle bonne idee JSPARROW a Montpellier çe serait extra d organiser quelque chose a plusieurs ça me tenterai bien , j ai quelques idees mais si s est pour qu ont soit trois pelandrons c est pas la peine de se bouger non? :angry:

Invité JSPARROW
Posté(e)

c ce que je pense, mais bon faut attendre un peu, les gens dans le sud faut pas trop les brusquer.

Posté(e)

si je puis me permettre, j'ai rencontré davalfa, puis roverpatger et enfin guitoune seuls et ça a été génial à chaque fois !!!

pas besoin d'être 50, vous partagerez des choses même à deux ...... :bigrir:

Posté(e)
si je puis me permettre, j'ai rencontré davalfa, puis roverpatger et enfin guitoune seuls et ça a été génial à chaque fois !!!

pas besoin d'être 50, vous partagerez des choses même à deux ...... :bigrir:

C'est aussi ce que je pense! :bravo: Même si c'est aussi sympa d'être quelques uns de plus! ^_^

Posté(e)

Un petit effort et si on est ne serait-ce que 5 on fait quelque chose par chez moi (sortie en bateau,brasucade,degustation d huitres visite de musees ba

lade sur Sete etc....) qu est ce qu ils en pensent les sudistes ou autres??? :bigrir:

Posté(e)

Bah le programme me va! Même la petite ballade en bateau que l'on a fait dans la petite Venise du Sud fin juillet ne serait pas pour me déplaire! ^_^

Invité JSPARROW
Posté(e)

comme je le pressentais, sortis des réunions de famille et des troisiemes mi-temps les gens de la région sont assez casaniers, pour pas dire autre chose.

donc comme l a si bien dit wondergillou, si on veut se rencontrer ce sera en comité restreint ! si certains viennent se perdre du coté de ce pays perdu qu est l aude, vous savez qu il y a un membre ARO dans le coin !

Posté(e)
ce sera avec plaisir Rambo, mais faudrait que les sudistes se manifestent un peu. de toute maniere si on fait quelque chose ce sera du coté de montpellier, apres tout c là que les membres semblent le plus mobilisés.
bonsoir je suis du languedoc et j'hbite à castelnaudary.
Posté(e)

Vu ma situation actuelle, mes moyens sont forcément limités mais il y a moyen de ce faire une ch'tite rencontre dans un lieu "central" non? En tout cas, je suis complètement partant! ^_^

• Créer...