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mick01

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À propos de mick01

  • Date de naissance 15/02/1975

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    alfa 159 SW 1.9 120cv , alfa GTV V6 turbo , 147 1.6ts

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  1. Salut a tous , je vais aller voir un Stelvio 2.2 jtd 160cv at8 de 2019, le vendeur me soutiens que c'est un 4 roues motrices, c'est possible sur un160cv?
  2. mick01

    Amortisseur avant crosswagon

    je pense aussi acheter a cette personne, durite admission d'air et ce petit boitier plastique au niveau du retour gazoil
  3. mick01

    Amortisseur avant crosswagon

    salut a tous, je suis a la recherche d'amortisseurs pour une 156 Q4 an 2005 d'un ami , j'en ai trouvé 4 mais j'ai un doute sur les refs , le vendeur m'a envoyé des photos , les avant et arriere vous en pensez quoi? ces pièces commence a ce faire rare , j'aimerai pas passer a coté
  4. pour le leger sifflement en 4 , uniquement a l'accélération , vous pensez a un roulement de boite , un pignon? ou peut être autre chose
  5. salut a tous, je suis aller voir une mito 1.6 jtdm cet apres midi , elle est de 2009 , 194000km mais carrosserie et intérieur très propre. a l'essai , claquement au niveau du train avant , sensation bizarre de la direction assistée (peut être une question d'habitude ) , et un petit sifflement ( a peine audible) en 4eme , uniquement quand on accélère. le proprio la passe mardi au CT et m'envoi le rapport.
  6. merci , d'ailleur les Bosch Réf : 0 250 202 132 font 109mm et les beru font 102.5mm
  7. Salut a tous, Je m'apprête a changer la distribution, courroie ACC et bougie de préchauffage sur ma 159 120cv de 2009 . Je pense commander un kit Contitech CT1106WP1 (si vous avez des suggestions , hésitez pas) , mais là ou j'hésites , c'est sur le choix des bougies , car 2 longueurs sont référencée , 102.5mm et 109mm , auriez vous des infos sur ce point?
  8. salut a tous, j'ai un souci avec une alfa 164 2l TS de 1990 , un cable de bougie est endommagé , j'ai trouvé celui la : BOSCH : 1 354 464 312 sur oscaro , mais il est ecrit : Sans connecteur d'allumeur fourni, emballage sachet PE , est ce possible de récupérer la fiche coté allumeur de l'ancien cable ou il faut acheter la fiche neuve BOSCH : 0 356 250 019. dans ce cas là , il est peut etre plus judicieux d'acheter le jeu de cable complet BOUGICORD : 7102 , mais est il bien compatible? ce doit etre les memes sur alfa 75 2.0 TS
  9. merci pour vos réponses, je vais essayé de dévisser les 3 écrous de maintient du mécanisme et je vous tiens au courant.. j'ai tenté d'atteindre les 2 écrous du haut , mais pas possible avec du 3/8 , c'est trop gros et ça ne passe pas, j'ai bien un cliquet de 1/4 mais la rallonge et trop petite. pensez vous que si j'arrive a basculer cette piece avec un grand tournevis ça pourrai déverrouillé le capot:
  10. salut a tous, voulant faire l'appoint d'huile sur la 147 1.6 de ma femme (le niveau est au mini et le voyant s'allume de temps en temps) , le capot ne s'ouvre pas , a mon avis le cable est cassé au niveau du mécanisme, car j'ai tenté de tirer le cable au niveau de l'habitacle , et il est venu de 10cm. J'arrive a voir le mécanisme par l'entrebâillement du capot et de la calandre , est ce possible avec un long tournevis d'agir sur une partie precise pour déverrouillé le capot? si quelqu'un a la possibilité de voir sur la sienne comment c'est fait , ce serai sympa
  11. salut , essaye de demonter de capteur de suralimentaion qui se trouve sur le collecteur d'admission , c'est tres simple a faire , tu devrais trouvé un tuto la dessus , si il est encrassé, tu pourras aussi nettoyé ta vanne egr.
  12. salut a tous, personne ne sais ou je pourrai me procurer une commande de wastegate , selon la doc tecnique, elle s'ouvre de 1mm a 0.55bar est de 4 mm a 0.75bar. celle ci pourrai s'adapter selon vous? : http://www.ebay.fr/itm/Brand-New-Turbocharger-Wastegate-Turbo-Actuator-Garrett-T2-T25-T28-9psi-Boost/390967253404?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3De7905d29ec424bc5bc2173854a910da8%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D3%26sd%3D321575416659
  13. tout a fait , je vais essayer d'intercaler 2 rondelles assez épaisse entre la commande Wastegate et son support, pour gagner ces quelques millimetres ,
  14. salut a tous, et bonne année. j'ai redemonté les ventilos et pare chaleur afin d'accéder a la wastegate , une fois la tige de commande retirer , on voit bien qu'elle est trop longue , elle garde légèrement ouverte la wastegate. j'ai mesuré la longueur de la tige , et j'ai environ 14.4cm, je ne sais pas si je peux trouver l'info concernant la longueur d'origine , car pour moi la tige est trop longue de 5mm...dommage qu'elle ne soit pas réglable. ça ne résous pas totalement mon problème d'overboost , mais je trouvais que même la commande de wastegate débranché , la pression ne montait pas comme il fallait.
  15. oups!!! c'est le voyant ABS , je pense que le fait de ne pas avoir boucher la durite , ça a creé une fuite dans le circuit de depression et donc du freinage. non , je n'arrive pas a bouger la commande a la main , en soufflant a peu pres 0.5 bar au compresseur , elle commence a bouger
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